| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 10:52:01 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
macgawel |
Tu ne connaissais pas ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Parangons |
|
helmuth | La cogipienne qui a acheté son vélo électrique lâche pas l'affaire et est venue sous des trombes d'eau:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-08-2018 à 11:16:14 |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 11:16:03 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Parangons |
|
Delantera Hail Seitan. | https://road.cc/content/news/246472 [...] -last-week
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
stardrawer Jaronaute | La chassalom --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Moi, mais je regrette, il pleuvait ce matin, mais y'a même pas de vent ce soir, et il fait frais, ça doit être super agréable à rouler
T'as eu de la grêle hier à Lyon ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Daphne kernel panic | Ouais, au niveau de Cité Inter, le long de l'avenue Charles de Gaulle, j'en ai pris plein la pomme pendant une ou deux minutes. Ca picotte |
helmuth |
SunnyD forceur vélocipédique | Ce soir, devant mon local, j'ai vu le fils de Satan passer sur la piste cyclable. Ca existe depuis quand ces machins avec un moteur aussi puissant capable de tenir plus de 50 mètres ?! --------------- Roule Raoul ! |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Depuis longtemps.
|
Sangel |
C'est méga dangereux ces machins Les mecs n'ont pas de freins, et de toute façon vu la géométrie du truc s'ils essayent de freiner ils finissent les dents dans le bitume Dans les dernières pages du topic certains participants racontent leurs chutes, ils ont pris cher C'est bien plus safe le vélo, enfin sauf pour Wiripse |
FRACTAL |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Par contre, quand les batteries sont à plat, ça pèse un âne mort Message édité par Dame de Piques le 10-08-2018 à 10:39:45 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Yurk | "manic" dit l'Américaine qui est sur son portable au volant https://www.youtube.com/watch?v=SCZ_Mu-e4Vg
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 10:52:13 ![]() Petit plaisir simple du matin : changement de ma Fizik Gobi XM par une SDG Bel Air |
Message édité par WirIpse le 10-08-2018 à 10:55:49 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 11:09:38 ![]() |
helmuth |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 10-08-2018 à 11:27:27 |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 11:32:33 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 10-08-2018 à 11:35:18 --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | 40km/h. Je ne pensais pas que ça allait aussi vite. Vivement les modèles débridés. Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 10-08-2018 à 11:37:12 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |