| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 08:44:24 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Sangel |
Disons que quand le mec est au volant d'une voiture de 1,5 tonnes et fait mine de te rouler dessus, je comprends que tu n'ais pas envie de prendre le risque qu'il fasse une vraie connerie. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. | Régler la violence par la violence, mais oui quelle bonne idée. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 | Lui piquer ses clefs et les jeter dans la deule --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
poutrella Contributeur net |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
C'est facile de dire ça depuis son canapé. Et de toutes façons c'est toujours illégal depuis la dernière fois que tu as aussi préconisé cette solution pour des voitures mal garées. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 08-08-2018 à 10:00:38 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 10:00:07 ![]() ![]() |
Sangel |
|
helmuth | Je ne sais pas comment il est arrivé à paris, mais j’ai croisé un pony Bike normalement présent à Anger |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 13:52:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 13:55:27 ![]() |
pwarlk |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 08-08-2018 à 14:02:20 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | C'est dingue le nombre de mecs qui se promènent dans les rues avec un couteau et qui sont prêts à tuer avec. Frapper à la gorge ne laisse aucun doute sur l'intention... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est quand même dans une no-go zone. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kromsson Low Frequency Version |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Le mec beugle que c'est une voiture volée... |
flyingchair |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
|
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 08-08-2018 à 16:40:17 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
zywiec |
Daphne kernel panic |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
blood_sam rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !