| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 18:24:23 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
DP59 |
c'est pas agressif un bourdon |
preem | J’ai préféré le partager sur un 1km avec pluie, vent et apocalypse final |
g-catch |
basketor63 Sarkozy en prison |
lol, c'est vrai mais bon Message édité par basketor63 le 27-07-2018 à 21:13:09 |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 23:27:49 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Tu parles. Elle a juste dû se dire que t'étais une tarée et ne s'est pas du tout remise en question |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est possible aussi --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
b0wh |
Message édité par b0wh le 28-07-2018 à 06:35:27 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.youtube.com/watch?time_ [...] oSOEtzWPlU
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 10:49:10 ![]() Ça serait pas arrivé s'il avait grillé le stop oklm. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 12:45:10 ![]() Oui, j'ai vu ça hier ! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 12:59:32 ![]() C'est à 12 bornes de chez moi en longeant la Nive, par un chemin de halage très agréable pour courir ou faire du vélo ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Si tu vas jeter un flacon de pisse sur Froome je suis prêt à déclarer que tu possèdes le plus beau vélo du topic --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 13:20:40 ![]() Tu crois que je suis resté à Bayonne le week-end des fêtes |
WirIpse Sent from my 3310 | Ah --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ZeMrHyde té ! |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Daphne kernel panic | En ce moment je vélotaffe à 7km de chez moi. Message édité par Daphne le 28-07-2018 à 14:30:39 |
Poly | S'ils entendent autant le portail depuis le leur, c'est ptet aussi bien pour eux qu'ils n'y entrent pas. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça va, y'a de la feutrine maintenant --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PsykOoO | Je me tâte à prendre un vélo a 150/250 € pour faire mes 850m de velotaf dès septembre + petits trajets occasionnels. J'ai une pièce sécurisée par clé au RDC de mon immeuble (local à poussettes) toujours vide.
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 28-07-2018 à 20:43:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !