|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 15:49:56 |
grinhu |
|
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 |
preem Light the sun. | C'est dire à quel point j'étais à la ramasse hein
--------------- Flick r |
bubqr |
|
meuniere | 500m derrière un bus au retour, je me suis cru en plein désert pendant quelques secondes |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 19:07:35
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
blood_sam rien |
|
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 19:16:08 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 19:22:13
|
pwarlk |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
basketor63 Gauche = TT |
|
preem Light the sun. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 21:50:01
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2018 à 21:50:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 21:52:10 J'dis rien quand vous parlez nordique ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jay Kay |
Une roue suffisait. Comme dit par Jay kay. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bubqr |
Bref honnêtement c'était peut être un peu sport mais sur le coup j'ai pas eu l'impression de faire n'importe quoi et rien qui justifie la suite. Je contacte la RATP et vois pour les flics. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
basketor63 Gauche = TT |
Nan mais même,la conductrice prétend qu'elle est mal car t'as fait un truc dangereux pour toi, et derrière elle tente de te blesser/tuer pour ton bien j'imagine aussi Tout ce qu'elle prouve c'est qu'elle devrait être interdite de faire ce job. Message édité par basketor63 le 27-07-2018 à 08:53:22 |
flo47380 |
J'ai suivi vos conseils Si ça me convient pas j'essaierai de trouver un vélo de route d'occasion, il y a pas mal de Triban 500 à 200€ par exemple. --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 09:17:16
|
ZeMrHyde té ! | comme c'est tendu de tenir les 25km/h de moyenne dès que ca vallonne un peu |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 09:31:02 Pour les toulousains : https://www.leboncoin.fr/velos/1464652885.htm/
|
WirIpse Sent from my 3310 | Bon vendredi les amis --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere | Dès le 1er paragraphe ça commence bien
Par contre que les gens (cyclistes et bagnolards) soient nombreux à ne pas connaitre le code de la route, ça ne m'étonne pas. Moi même il y a plein de subtilités que j'ai oubliées depuis mon passage du code il y a 15ans. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 27-07-2018 à 09:46:09 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 09:43:12
|
ZeMrHyde té ! |
|
DDT Few understand | Mouais, les trucs énervants concernent généralement des points très basiques, pas les subtilités. --------------- click clack clunka thunk |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fr4nzo U=RI |
|
Winpoks |
|
funkytoni | Je reviens avec mon histoire de chaine.
Message cité 2 fois Message édité par funkytoni le 27-07-2018 à 10:34:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |