| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flo47380 | Reprise du message précédent : Edit : Je pensais quand même voir une différence entre un VTT à 180€ et un vélo de route / vtc 100€ plus cher en fait. Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 25-07-2018 à 11:58:51 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 11:57:22 ![]() ![]() |
flo47380 | Du 47 J'avais trouvé un Sirrus Elite 2015 comme neuf à 200€ mais déjà vendu --------------- Mon Feedback |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Daphne kernel panic | Et changer de plateau sur le plat |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
|
Daphne kernel panic |
pwarlk |
|
flo47380 |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 12:41:43 ![]() ![]() |
funkytoni | Ce weekend en démarrant à un feu rouge comme une brute, la chaine de mon Rockrider s'est cassé en deux.
Message cité 2 fois Message édité par funkytoni le 25-07-2018 à 12:54:56 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Delantera Hail Seitan. | https://www.instagram.com/p/BlL_fJi [...] _copy_link la mongolance du truc --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Comment on passe les trous dans la chaussée, sans parler des dos d'âne --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est du street art, quelle performance, c'est beau Message édité par basketor63 le 25-07-2018 à 13:31:57 |
pwarlk |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Poly |
Tu as 7 vitesses à l'arrière, il te faut une chaine 3->8. Les 9+ sont plus fines.
|
funkytoni |
|
fr4nzo U=RI |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
funkytoni |
|
pwarlk |
|
funkytoni | Si j'achète la chaine a décath y'a peut-être moyen qu'il me le fasse à l'atelier |
Poly | Les éléments d'usure sur les vélos neufs sont pourris. Ça cassera rapidement à nouveau si tu ne mets pas le prix dans une bonne transmission. |
fr4nzo U=RI |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Je sais pas si c'est l'usage ou juste moi, mais je ne sais jamais dans quel ordre ça se compte les vitesses... Quand tu dis 8 à 10 c'est les plus petits pignons ? (Donc ceux pour augmenter le développement)
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
pwarlk |
Plus c'est haut plus c'est fort. |
Winpoks |
fr4nzo U=RI |
|
funkytoni | Oui c'est ce que je me disais, peut etre que la longueur de la chaine n'etait déjà pas optimal.
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai jamais utilisé l'ancienne chaîne quand j'en remet une nouvelle. J'ai jamais confiance --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | Et à vouloir faire ça, tu salis la nouvelle ou le plan de travail avec une chaine pourrie. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Je pense avoir croisé le vélo d’un esprit malade du topic : VTT D4 à l’ancienne, suspension avant avec caoutchouc accordéon, pneus VTT à l’avant, pneu VTC à l’arrière et... cintre route --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !