|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 09:20:11 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Pourquoi je ne les aime pas? Pas trop de raison en fait, juste: Le seul truc qui me rassure un peu, c'est que Darwin veille: ceux qui vont vite, à 40 km/h, sans casque, je pense que le résultat d'un freinage d'urgence doit être intéressant à observer. Message cité 2 fois Message édité par Calcoran le 26-07-2018 à 09:28:27 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nasdak |
|
ZeMrHyde té ! | j'ai trouvé mon porte bagage Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 26-07-2018 à 09:42:22 |
fr4nzo U=RI |
|
Daphne kernel panic | Le HFRien |
fr4nzo U=RI |
Message édité par fr4nzo le 26-07-2018 à 10:13:58 |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 10:48:32 |
kmara2 | Abandonner le "vélo" en pensant à garder tout de même l'antivol, la voilà la solution --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
blood_sam rien | L'idée de le balancer dans un canal m'est passée par l'esprit |
Daphne kernel panic |
b-tzu Geek a toute heure... | Merci pour vos conseils pour mettre un Triban 500 dans ma Clio.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Manisque |
Le pays doit être vide pendant tout l'été . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jetoo | Intéressant la sacoche de cadre, j'y avais pas pensé. Faudrait tout de même que je vois si le laptop rentre. Et je devrais retirer mes deux portes bidons. |
nasdak |
|
grinhu |
|
jetoo |
Message édité par jetoo le 26-07-2018 à 14:11:33 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Tailfin faisait déjà un modèle de rack pour sacoche latérale depuis longtemps
|
bubqr | Ce matin dans Paris je passe devant un bus au moment ou le feu devient vert (j'arrivé lancé le bus était à l'arrêt), il me klaxonne mais honnêtement je ne pansais pas avoir fait quoi que ce soit de dangereux ou chiant, je gérais ma vitesse et le bus n'a pas eu à freiner.
|
DP59 |
la peine de mort |
stardrawer Jaronaute | @bubqr Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 26-07-2018 à 14:55:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nasdak |
|
FRACTAL |
|
Poly |
http://forum.velotaf.com/topic/711 [...] taxis-etc/ |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
djoul |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Moi je le trouve beau ton vélo --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Winpoks | J'aime bien la couleur aussi. Après le cadre est moche, mais c'est valable pour tous les cadres de grande taille (même si l'effet sur la fourche est bizarre ici). |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
djoul |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |