| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 15:19:22 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Légalement, la circulation est interdite et ils ont tout à fait le droit de te verbaliser et de te fracasser la machoîre sur le trottoir. Quoique pour le verbaliser, j'suis pas sûr. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
panda_man This time is different | Si, ça convient mais ce que je comprends c'est que lui veut s'en servir pour balades et ville alors que madame ne s'en servira que en balades. Et le modèle qu'il retient est un cadre femme (ou mixte comme on dit maintenant) sûrement plus à la taille de madame que de monsieur --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | +1 sinon, un comme ça en cadre homme et à ma taille en bon état au même prix et sur Dijon, je vais le chercher --------------- Mon FlickR |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis à 1h de Lyon, je vais lui piquer sous le nez. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Z'en pensez quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaillou38 mouton à numéro |
moi si, et pas qu'un. par contre les cadres femme en général, c'est super mou, le premier passage en danseuse, on sent le vélo plier... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-01-2012 à 15:34:03 --------------- ras |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Quelle idée de faire la danseuse, aussi. On n'est pas au Tour de France. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaillou38 mouton à numéro | en cote avec une remorque, c'est plus facile --------------- ras |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 15:37:23 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly |
Si les gendarmes se sont écartés, c'est qu'ils ont bien compris que c'était tendu de rester sur la route pour cette occasion et que tu ne gênais pas sur le trottoir. Bon après, si tu tombes sur un con... Appelle ses collègues. |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 17-01-2012 à 15:44:10 --------------- Mon FlickR |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toutes les parties en mouvement à changer, 100€ si t'as de la chance. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
panda_man This time is different | Et sous réserve de trouver en plus, parce que une cassette 3 vitesses pas sûr que ce soit courant et donc ce sera pas donné. --------------- Mon FlickR |
--------------- Mon FlickR |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rouler à l'allure du pas c'est rouler à 5km/h. T'as déjà essayé, pour voir ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
j'ai pris ces trois villes puisque c'est celles qui vont concernent, mais il y en a un peu partout Message édité par kaillou38 le 17-01-2012 à 17:18:11 --------------- ras |
panda_man This time is different | Mais ça marche comment pour les pièces ? --------------- Mon FlickR |
Il est sympa celui là. Il les vend combien ces vélo là (moyeux nexus 7 vitesses) Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 17-01-2012 à 20:24:27 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | En occaz faut pas être super pressé, mais sur Lyon et alentours les trucs intéressants doivent arriver régulièrement --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Il t'a dit ce que c'était comme acier --------------- Mon FlickR |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
tchernobyll Boum! | mes deux cents, pour en avoir vu / roulé / touché /réparé : vélorbis, c'est de la marde en boite.... |
mikamika |
|
Elle est marrante celle-là Moi, à Dijon, on me prend pour un pauvre parce que je vais bosser a velo 9 fois sur 10 (pour 4x2km) --------------- Mon FlickR |
on a tous un fonctionnement un peu différent, donc je peux te parler que du mien (grenoble)
--------------- ras |
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !