| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 10:39:47 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Condoléances. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lui : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly |
Dis-leur de s'acheter un Brompton, vu le prix de l'immo en cambrousse vendre leur maison paumée suffira pas. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 20:04:03 ![]() ![]() |
ducky9 | Tu as beaucoup de route ? Ville ?
|
Poly | Proposition. Message édité par Poly le 18-01-2012 à 22:47:25 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'le trouve moche et cher. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gfive | Si tu as beaucoup de côtes : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
niku conomie conomie la team | bbw = strida |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui la taille en pouce ça change bcp ? |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 11:16:14 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est plat de chez plat mon chemin Message édité par btbw03 le 19-01-2012 à 11:56:01 |
panda_man This time is different | J'éviterai les fourches de 2/2.5kg et peu fiables pour un usage ville/route/chemins roulants à ta place Message édité par panda_man le 19-01-2012 à 12:17:56 --------------- Mon FlickR |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ok |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
panda_man This time is different | http://www.evanscycles.com/product [...] e-ec025452
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 19-01-2012 à 12:25:31 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 12:26:41 ![]() Manque le porte-bagage, mais il me plaît bien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Voilà ce que j'appelle un vélo de ville ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
panda_man This time is different | Je le trouve pas très beau, mais ça passe encore, et surtout 227 € (sans fdp) avec porte bagage, garde boue et carter de chaine --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 12:28:42 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 15kg, ils le disent dans les questions/réponses. Moi je trouve ça léger. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-01-2012 à 12:33:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
panda_man This time is different | http://www.evanscycles.com/product [...] 4#features
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 12:34:44 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais j'veux dire, ça a l'air de vous choquer, 15kg. Moi je considère qu'un vélo est lourd à partir de 25. Message édité par Mihirung_ le 19-01-2012 à 12:38:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
panda_man This time is different | Tain ils ont des trucs classe mais 'UK delivery only' Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 19-01-2012 à 12:41:10 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !