| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 11:01:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 11:31:53 ![]() Moi j'aime bien, à condition que le vélo ne soit pas trop lourd.
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2011 à 11:32:10 |
panda_man This time is different | Moi j'aime bien les trucs genre Crème Café Racer, pour du 100% utilitaire urbain Message édité par panda_man le 30-12-2011 à 12:50:47 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 13:09:41 ![]() Quitte à faire dans le kitsch à vil prix: http://www.chainreactioncycles.com [...] elID=74988
|
panda_man This time is different | T48cm Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 30-12-2011 à 13:21:36 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 14:58:07 ![]() N'étant pas intéressé par le kitsch, je te laisse regarder par toi-même |
Zostere |
--------------- Zostere |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 11:11:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 12:32:33 ![]() Dommage, la paire était en promo sur le site Décath |
ducky9 | oui, et sur ce site, l'auteur semble dire qu'ils sont de qualité comparable aux marathon mais meilleur marché, alors en promo, pourquoi se priver |
yanyokh | Attention, marathon et marathon plus sont deux pneus différents. Le second intègre une couche de protection supplémentaire, et est du coup plus lourd. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
gfive | Premier test du Bakfiets : Bordeaux centre => la maison => la banque (à Pessac centre) => l'école => maison --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly | Tu l'as acheté? |
niku conomie conomie la team |
|
tchernobyll Boum! | petite astuce pour le marathons plus : bien savonner la jante, ca aide! (un peu comme avec les tubeless en VTT) |
panda_man This time is different | Connais pas Mgi.
Message édité par panda_man le 16-01-2012 à 22:29:08 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Essaies aussi de contacter Lyon cycles chic ou boutique du genre sur Lyon pour voir s'ils ont des occaz ou modèles bradés, et ça permet d'essayer différents vélo aussi pour te faire une idée à l'usage --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | C'est pas très répandu les hollandais, c'est uniquement ça que tu cherche ? Parce que a 2/300 € on peut tomber sur de bonnes randonneuses (mi-course) équipées et taillées dans de l'acier digne de ce nom, confortable et durable. En neuf a 300 € laisse tomber tu tomberas que sur de l'acier HiTen pour tube de chauffage --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Il y a 2 Raleigh femmes sur Lyon, du 15/01 sur lbc, dont un qui parait très propre, en tout cas sur mon écran de téléphone --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Rivendell ouai ils ont de beaux montage dans le style rando. Le made in taïwan c'est pas problématique si c'est du bon. Mes 2 derniers vélos ont des cadres soudés là bas (Alu et Acier Reynolds 725), j'ai pas de soucis.
--------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Ouai chouette dans le style hollandais retro et LyonCycleChic est revendeur. Par contre le prix doit sentir bon le LeicaCompliant Message édité par panda_man le 17-01-2012 à 14:48:54 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Par exemple celui là pour ta copine est très bien http://www.leboncoin.fr/velos/275697697.htm?ca=22_s (sous réserve que transmission/freinage/éclairage soit fonctionnel bien sûr)
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 17-01-2012 à 14:51:33 --------------- Mon FlickR |
zcrusher It's time to unleash the Fury | bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par zcrusher le 17-01-2012 à 15:17:26 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Celui-ci ne convient pas pour l'usage quotidien en ville ? Pourquoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |