| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Mais moins confortable, non ? Rapport largeur des épaules/espacement des mains
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 22:00:59 ![]() ![]() |
Winpoks | Je ne trouve pas. Moins stable à la rigueur. |
mikamika |
|
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Winpoks | Ouais mais paye ta prise en main. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 18:48:00 ![]()
|
panda_man This time is different | Je sais pas quelle largeur elles faisaient mais sur des AlexrimsSx44 VTT je suis descendu jusqu'à du 26x1.20 sans problèmes --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 21:49:57 ![]()
Oui mais la Sx44 est une jante de 20mm
Or si tu as mis des pneus de 26x1,20" ça fait 30,5mm de large ce qui passe sans problème d'après le tableau de Sheldon. 19mm de jante correspond "idéalement" jusqu'à 28mm de pneu. C'est un cas "idéal", en vert dans le tableau. Mon cas est en rouge, c'est pourquoi je cherche des retours... Je sais qu'on peut aller au-delà des préconisations (enfin, surtout dans le sens d'un pneu plus large) mais de combien? Message édité par Profil supprimé le 01-11-2011 à 21:51:20 |
RAff |
Message cité 2 fois Message édité par RAff le 02-11-2011 à 13:02:34 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 13:01:10 ![]() ![]() |
gamma way |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Winpoks | Position aéro. Après pour tourner c'est une autre histoire. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
niku viaggiando controvento |
|
ch3b Amis du soir, bonsoir. | Salut à tous.
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Poly | Non mais ce sont les aménageurs débiles qui foutent des pistes sur trottoir, au mépris de toute logique, sécurité, confort. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Deouss SOLA GRATIA |
tchernobyll Boum! | Vélotafeurs d'Ile de France : la passerelle de Charentonneau (entre St Maurice et Maisons-Alfort, Val de Marne) est fermée pour une durée indéterminée. Un des piliers du pont a été endomagé par une barge....
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 21:55:21 ![]() Crotte alors |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Re drap' --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 16:13:38 ![]() Quelqu'un connaît le magasin de Machecoul (44) ?
|
Poly | Quoi de plus efficace que le vélo pour aller au travail?
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 17:56:23 ![]() Ben vi, c'est ptêt bôôôô et fashion, mais les vitesses ont été inventées pour d'excellentes raisons... Un vélo qui ne va pas vite, c'est nul... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Comme pour les petites roues sur les cotés, j'ai jamais pigé l'intérêt une fois qu'on a plus de 5 ans --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 12:17:21 ![]() Si tu trouves rien en occase, tu vas devoir prendre un tank neuf pour dépanner |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 14:42:19 ![]() Théoriques hein. En pratique ça sera pire. Chez Décathlon, l'entrée de gamme coûte bien plus cher et pèse bien dans les 18 kilos... http://www.decathlon.fr/elops-3-ii-id_8166113.html Faut voir si avec les frais de port, il n'est pas au même prix que le Décathlon ci-dessus. Le cadre me dit quelque chose, je pense l'avoir vu sur un vélo sensiblement plus cher. Sur un site suisse, je pense. 300 euros. Ce vendeur est fou. Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 14:43:38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca n'intéresse personne, les "vélos hollandais" (cadre femme, position tête haute) ? Le VTC de vélodirectusine d'au-dessus me fait mal au cou rien qu'à le voir.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !