| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
du 25, ca passera sans probleme
--------------- ras |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 11:11:05 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
sur un alfine, tu peux passer en charge, sur un rolhoff aussi (enfin faut alleger un peu).
--------------- ras |
tchernobyll Boum! |
Jean Valjean | |
Poly | Trelock LS735, en vente à 26€ à D4.
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
kaillou38 mouton à numéro | t'as vraiment pas beaucoup de place au niveau du cadre --------------- ras |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 11:17:15 ![]() ![]() |
katkar |
panda_man This time is different | Vous sauriez me dire ce que ça vaut les scwhalbe durano en longévité et résistance à la crevaison --------------- Mon FlickR |
tchernobyll Boum! | Les durano plus, c'est mieux. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le poids dans les carac techniques est souvent donné "sans pédales", va savoir pourquoi...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je pense que je vais vendre mon tricycle couché. Je suis plus attiré par le cyclotourisme, et pour la ville c'est pas adapté. Je vais donc prendre un deux roues.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cet appel tombe désormais dans l'oreille d'un (futur) fourgon aménagé.
Un Optima Rhino.
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 18:40:40 ![]()
Excellente marque allemande pour 309€ en Nexus 8, avec le code FRTEN http://www.chainreactioncycles.com [...] elID=69513 Message édité par Profil supprimé le 24-10-2011 à 18:41:35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'étais plus parti sur un budget de 50€. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 19:51:40 ![]()
Rejoins la confrérie des 3x9 vitesses à shifters, pneu >= 2.00 avec freins à disques hydrauliques et fourche>=100m |
Poly |
C'est le prix auquel tu revends ton trike? Lien de l'annonce? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non le trike je le mettrais à 1500€ sans accessoire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 24-10-2011 à 22:33:53 --------------- Mon FlickR |
tchernobyll Boum! | Oui, peut être pas sans crevaisons, mais avant de l'user, ca doit passer. |
Poly | C'est bien les vélos de trekking pour passer sur les dos d'âne surprise à 45 km/h. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 22:18:38 ![]()
|
Poly |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 23:15:08 ![]() Plaît-il? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
mikamika | Oui les deux se clipsent sur leurs supports respectifs. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
niku viaggiando controvento | Lu all, je vais refaire partie de votre tribu vu que je vais revivre en ville. J'hésite déjà à me monter un vieux clous de course avec un cintre droit |
Winpoks |
|
Poly | Coupez la poire en deux, un cintre enfant fera l'affaire. |
Mais moins confortable, non ? Rapport largeur des épaules/espacement des mains
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !