| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 11:26:00 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Ça doit être cool ça --------------- Mon FlickR |
ducky9 | tu as une assurance pro ? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 13:53:28 ![]() Les assurances, c'est de l'arnaque pure et simple très souvent. |
ducky9 | OK.
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 13:57:52 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Hors activité pro, quand on est juste cycliste urbain "normal", on est couvert des dégâts qu'on peut commettre via son assurance habitation, c'est bien ça ? --------------- Mon FlickR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ça dépend. il te faut la responsabilité individuelle civile. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
panda_man This time is different |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 15:05:07 ![]() Je cherche un vélo de ville léger mais équipé. J'ai repéré le Giant Escape 3 City.
Connaissez-vous des alternatives pas trop chères? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2011 à 15:05:52 |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 12-10-2011 à 15:21:43 --------------- Mon FlickR |
kaillou38 mouton à numéro |
http://www.velo-marseille.com/ --------------- ras |
Jean Valjean | Merci Kaillou, je vais aller y faire un tour |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Winpoks | T'as oublié le sujet vélo de route. |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 00:03:37 ![]()
|
Winpoks |
|
tchernobyll Boum! |
|
tchernobyll Boum! | durano 700-25 tringle souple montés depuis debut septembre, avoisant les 1500 km, pas un pet.
|
kaillou38 mouton à numéro | celui la --------------- ras |
freewind Soliste en MAJEUR | Je vous lis et je suis étonné par les moyens que vous mettez dans vos machine... perso ça fait plus de 5 ans que je fais entre 20 et 30 bornes de vélotaf et là ça fait 4ans que j'ai le même vélo (un triban 7, payé 369€ à l'époque et en tout max 150€ en 4 ans : entretien, pièces nouvelles, patins, pneus et qlq tites réparations bien normales après environ 20000 bornes). L'éclairage fonctionne parfaitement, le vélo marche à merveille ... et j'en ai en tout pour moins de 500€ (même si on compte les qlq chambres à air). Message cité 1 fois Message édité par freewind le 19-10-2011 à 18:44:06 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly | Ah non, les moyeux à vitesse c'est pas sportif du tout, il faut s'arrêter de pédaler pour passer les vitesses. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jean Valjean |
|
tchernobyll Boum! |
|
kaillou38 mouton à numéro |
du 25, ca passera sans probleme
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !