| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 01:28:07 ![]() ![]() |
RAff | je suis tombé là-dessus (intersport) :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | celui la il est choli aussi : http://www.intersport.fr/e-commerc [...] id=2252217 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
panda_man This time is different | 17kg le 2ème par contre, et en ville quand tu es arrêté et que tu repars ça se ressent bien (j'ai un D4 Riverside 7 qui fait ce poids) --------------- Mon FlickR |
Poly |
Un cycliste expérimenté ne s'arrête jamais. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
panda_man This time is different | Bizarre dans le texte ils disent 17kg, et dans les dessins de récap en bas ils mettent 15.8kg --------------- Mon FlickR |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ptin la vidéo --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 15:44:58 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Deouss SOLA GRATIA | Bof ya plus de coursiers à New York qu'à Paris mais bon je pense qu'on s'habitue pas vraiment à ce genre de choses --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Shyamalan |
|
Deouss SOLA GRATIA | Ben c'est pas la folie mais bon j'ai fait 2000-2500 bornes de rando dessus depuis juillet dernier et pas de gros soucis à signaler. Juste le dérailleur avant qui était pas bien réglé, puis de l'usure normale quoi, là faudrait que je change le pneu arrière qui est quasi lisse, et ptêtre les patins qui ont bien été limés aussi. Après moi je l'avais pris en promo à 150 ou 160€ donc c'était plutôt cool --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Shyamalan |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 21:56:16 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 29-09-2011 à 21:58:12 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
gfive | A ce genre de prix, en vélo VTC / Ville, c'est pas très lourd. Perso, si j'avais des sioux, ça serait ça :
http://www.clumpstore.com/catalogu [...] -2011.html Message cité 1 fois Message édité par gfive le 29-09-2011 à 22:03:08 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Winpoks |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Deouss SOLA GRATIA | Ouais m'enfin se casser le cul et mettre des milliers d'€ pour arriver à une bécane de 6kg pour faire du vélo en ville ou aller au taf c'est pas franchement nécessaire --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Poly |
|
Message édité par panda_man le 29-09-2011 à 22:24:29 --------------- Mon FlickR |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Winpoks |
|
Deouss SOLA GRATIA | Non mais on parlait juste de poids, 10-12kg c'est très bien pour un usage ville/vélotaf ya pas lieu de s'émouvoir, même si pour de la route là oui parler de "léger" pour ces poids c'est à l'ouest --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Winpoks |
|
Foxus666 | drapal |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 23:45:29 ![]()
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Deouss SOLA GRATIA | Ca va bientôt être la grande inondation à Paris y'aura de la boue partout il faut s'équiper Message édité par Deouss le 30-09-2011 à 00:03:44 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 07:24:31 ![]()
|
gfive |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 15:09:14 ![]() Bonjour, vous pouvez me faire une tite place, Vélotaf est désormais bloqué au bureau Problématique: Je dois ré-équiper un vieux biclou de secours (pneus slick 26", porte-bagage voire panier, garde-boue) mais c'est un vélo qui va courir d'importants risques de vols. Je veux bien me trimballer 1 U mais pas 5 kilos d'antivols. Et c'est un vieux truc qui vaut plus grand-chose. Or, un VTC équipé se trouve à 40€ sur Leboncoin, du coup je me vois mal mettre beaucoup de sous dans l'achat d'accessoires. Question: Est-ce qu'il existe une sorte de brocante de pièces détachées pour vélos à Paris ou pas trop loin? Merci Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 15:10:10 |
tchernobyll Boum! | Oui, tu trouveras ca en général dans les ateliers associatifs. Moyennant une obole pour l'dhésion, tu trouve ensuite, parfois moyenant finance, les pièces détachées. Et tu apprends en même temps à bricoler ton sapd, ce qui t'évites de faire la queue chez DKT ou ton loacl bouclard pour faire régler ton dérailleru, cahnger une chambre à air, ...
|
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 15:53:18 ![]()
|
tchernobyll Boum! | NAn Riverside est la maison mère de vélotaf, vélovert, veloderoute, et autres joyeusetés... Y a eu un virage assez sec dernièremetn en mode marketing, donc, apèrs le One Less Car, One Less Client!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |