Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2579  2580  2581  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°53579298
Sangel
Posté le 15-06-2018 à 10:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs en parlant de GC, en début de semaine une voiture a essayé de doubler Madame sans laisser de marge.[:dileste4:5]

Bilan : le rétro a tapé dans sa main... Elle a réussi à rester sur le vélo donc rien de grave, juste une petite coupure et un hématome.
Mais c'est inadmissible, et j'aurais bien pourri la bagnole à sa place

Hier, au même endroit je me suis aussi fait une frayeur : une bagnole m'a doublé en laissant 5cm entre le rétro et ma cintre.

Au feu suivant, quand j'ai été lui expliquer calmement que c'est dangereux surtout que c'est dans une pente à 10-12%, donc assez probable qu'un cycliste fasse un écart. Résultat : je me suis fait engueuler [:massys]

Heureusement le feu est passé au vert avant que j'ai le temps de m'énerver.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 15-06-2018 à 10:53:08
mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 10:50:03  profilanswer

n°53579410
Ironick
Posté le 15-06-2018 à 10:57:27  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Comme expliqué, ce sont 2 vélos. Les circonstances font qu'avec les bouchons et les voitures qui s'arrêtent au milieu pour tourner, la visibilité du carrefour est limitée donc la cycliste n'a pas vu le monsieur à vélo débouler en tout bien tout honneur de sa voie normale.

J'ai tendance à croire qu'à partir du moment ou on se donne des exceptions genre "ce feu c'est pas grave" on fera naturellement moins attention quand des situations anormales arriveront.

Et bordel, quand 2 vélos se percutent à vitesse modéré (je dirais 20km/h à vu de nez), c'est vraiment violent et ça fait un beau bruit [:laetitia plume:4]  

Ça me fait penser à ce feu vélo : https://goo.gl/maps/TVmnLFsPtDr

Quasiment systématiquement, les vélos le grillent et commencent à slalomer entre les voitures qui sont arrêtées au feu (celui qui est juste à droite), sauf que ce dernier passe souvent au vert alors que ces glandus n'ont pas fini de traverser le carrefour...

Il y en a plusieurs dans le même genre sur toute la piste cyclable qui descend la rue la Fayette, mais celui-là est le plus flagrant de dangerosité.

n°53579423
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-06-2018 à 10:58:12  profilanswer

cazeloof a écrit :

Fallait le dire tout de suite, j'aurais pas répondu :)
Et tu n'as rien à faire sur la voie publique :)

ET quoter la moitié des messages c'est comme regarder que d'un côté en roulant ? Il faudrait un permis de poster à mon avis.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53579458
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-06-2018 à 11:00:02  profilanswer

Enfin ça me fait globalement bien marrer que les meilleurs conducteurs soient à moitié à se battre à chaque carrefour :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53579851
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 15-06-2018 à 11:22:21  profilanswer

C'est pas une question d'être bon conducteur mais de connaitre et respecter les règles qui sont d'application sur la voie publique. Si on est pas prêt à ça faut rester dans son jardin.

Dans le cas de la vidéo on peut juste constater une chose: la voiture a enfreint 2 règles. Sans ça l'accident aurait été évité.

n°53580156
Vicporc
Posté le 15-06-2018 à 11:42:58  profilanswer

Sangel a écrit :

D'ailleurs en parlant de GC, en début de semaine une voiture a essayé de doubler Madame sans laisser de marge.[:dileste4:5]  

Bilan : le rétro a tapé dans sa main... Elle a réussi à rester sur le vélo donc rien de grave, juste une petite coupure et un hématome.  
Mais c'est inadmissible, et j'aurais bien pourri la bagnole à sa place  

Hier, au même endroit je me suis aussi fait une frayeur : une bagnole m'a doublé en laissant 5cm entre le rétro et ma cintre.  

Au feu suivant, quand j'ai été lui expliquer calmement que c'est dangereux surtout que c'est dans une pente à 10-12%, donc assez probable qu'un cycliste fasse un écart. Résultat : je me suis fait engueuler [:massys]  

Heureusement le feu est passé au vert avant que j'ai le temps de m'énerver.

https://www.norauto.fr/produit/mart [...] 69165.html :o

Message édité par Vicporc le 15-06-2018 à 11:43:16
n°53580514
FRACTAL
Posté le 15-06-2018 à 12:13:36  profilanswer

Ironick a écrit :

Ça me fait penser à ce feu vélo : https://goo.gl/maps/TVmnLFsPtDr

Quasiment systématiquement, les vélos le grillent et commencent à slalomer entre les voitures qui sont arrêtées au feu (celui qui est juste à droite), sauf que ce dernier passe souvent au vert alors que ces glandus n'ont pas fini de traverser le carrefour...

Il y en a plusieurs dans le même genre sur toute la piste cyclable qui descend la rue la Fayette, mais celui-là est le plus flagrant de dangerosité.

entre magenta et lafayette l'enfer sur terre pour le vélo  
- la PC qui descend, plein de boulets en vélos qui la prennent à l'envers pour remonter (pour remonter ya une voie de bus avec séparateur)
- quand c'est pas des vélos qui la prennent à l'envers c'est des scooters
- tous les matins je fonce dans le tas (piétons,vélos qui passent au rouge) quand je passe AU VERT au croisement lafayette/rue d'abeville

situation ultra chiante quand c'est bouchonné sinon : les voitures qui s'entassent et continuent à aller DANS le carrefour
solution 1 : contourner via passage piéton (mais tu fais chier les piétons)  
solution 2 : aller au milieu, mais je me fais souvent des frayeurs avec les boeufs au volant qui veulent gratter 1 mètre vu que tu dois traverser 2/3 files de voitures à la perpendiculaire.

étonnant d'ailleurs que je me sois toujours pas accroché les pédales à des pare choc depuis le temps.

n°53580558
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2018 à 12:19:54  answer

je viens de voir la vidéo. La voiture a clairement fait de la merde. pas de contrôle, pas de clignotant.
Par contre c'est clairement suicidaire de doubler par la droite une bagnole à une intersection, des voitures qui tournent comme ça c'est quasiment une sur deux.

n°53580584
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-06-2018 à 12:23:14  profilanswer

oui je ne dépasse jamais dans ce cas de figure (mais bon ce connard(sse) est en tort tout de même)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°53580620
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-06-2018 à 12:27:11  profilanswer

nouveau bilook
https://youtu.be/qxPJz4uau6o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 12:27:11  profilanswer

n°53580687
Grinhu
Posté le 15-06-2018 à 12:36:54  profilanswer

c'est marrant, on habite pas loin, on va souvent dans des coins similaires et jamais je passe par les mêmes endroits que lui.

Pour aller à coté de là où il fait de la zik, je prend pyrennées gambetta et je redescends comme lui ou le long du périph.

n°53580788
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-06-2018 à 12:49:19  profilanswer

helmuth a écrit :

Non mais faut etre complètement mongol pour doubler par la droite à une intersection  :o

Faut rappeller que y’a que deux façons de mourir a vélo?

-ne pas porter de casque
-doubler par la droite  

:o  

Pourtant les mecs sont dans un club:

http://pco75.com/les-equipes/

C’est quoi le système qui met la vitesse à l’écran?

C'est le caisseux qui est mongol et la ville qui a fait l'aménagement aussi.
Chez nous tous les carrefours ont leur piste cyclable qui continue dans le carrefour et elle est même signalée en rouge maintenant.
Et le caisseux doit regarder dans son rétroviseur avant de tourner, on apprend ça à l'autoécole [:airforceone]

n°53580939
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-06-2018 à 13:08:02  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Vos arguments ressemblent drôlement à ceux de ceux qui disent que les filles qui se font violer ne l’on pas volé parce qu’elles ont porté une jupe trop courte ou sont sortie trop tard le soir quand même nan ?

Oui, ça y ressemble. Et, s'il est souhaitable de ne pas sortir ces remarques sous le nez d'une victime, ce sont des remarques qui sont parfois de bon sens ? [:ogratte]

Les filles devraient avoir le droit de sortir à toute heure du jour et de la nuit, dans tous les quartiers de la ville et avec les fringues qu'elles veulent. [:spamafoote]

Et l'aggresseur est à cent pourcents, à mille pourcents, à un million de pourcents responsable. [:ofuck2]

Sauf que... En cas d'aggression, c'est pas lui qui va finir en larmes avec la rondelle en chou-fleur. [:boulitruc]

Les cyclistes, c'est pareil.
Quand tu es prioritaire, tu devrais avoir le droit de passer sans te poser de questions. Sauf qu'en cas de pépin, c'est le cycliste qui finira au urgences, et peut-être avec des séquelles durables. [:boulitruc]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 15-06-2018 à 13:09:46
n°53581244
ParadoX
Posté le 15-06-2018 à 13:33:03  profilanswer

LardonCru a écrit :

Oui, ça y ressemble. Et, s'il est souhaitable de ne pas sortir ces remarques sous le nez d'une victime, ce sont des remarques qui sont parfois de bon sens ? [:ogratte]

Les filles devraient avoir le droit de sortir à toute heure du jour et de la nuit, dans tous les quartiers de la ville et avec les fringues qu'elles veulent. [:spamafoote]

Et l'aggresseur est à cent pourcents, à mille pourcents, à un million de pourcents responsable. [:ofuck2]

Sauf que... En cas d'aggression, c'est pas lui qui va finir en larmes avec la rondelle en chou-fleur. [:boulitruc]

Les cyclistes, c'est pareil.
Quand tu es prioritaire, tu devrais avoir le droit de passer sans te poser de questions. Sauf qu'en cas de pépin, c'est le cycliste qui finira au urgences, et peut-être avec des séquelles durables. [:boulitruc]

Ok, mais dans ce cas il faut en combattre les causes pour que ca change...

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°53581264
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-06-2018 à 13:34:35  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ben personne n'a dit le contraire [:spamafote]

---------------
n°53581312
Ironick
Posté le 15-06-2018 à 13:39:35  profilanswer

FRACTAL a écrit :

entre magenta et lafayette l'enfer sur terre pour le vélo  
- la PC qui descend, plein de boulets en vélos qui la prennent à l'envers pour remonter (pour remonter ya une voie de bus avec séparateur)

C'est l'une des rares pistes où je les comprends : pour l'avoir pratiquée pendant un moment, la voie de bus est aussi chargée que la voie voitures et c'est super dangereux de rouler dedans.
En plus, la piste est assez large pour se croiser sans problème.

FRACTAL a écrit :

- quand c'est pas des vélos qui la prennent à l'envers c'est des scooters

Là, Par contre, je les trolle dès que je peux : je me colle au milieu et j'attends qu'ils me laissent passer.

FRACTAL a écrit :

- tous les matins je fonce dans le tas (piétons,vélos qui passent au rouge) quand je passe AU VERT au croisement lafayette/rue d'abeville

Attention aux passages piétons, je pense que ce sont eux qui sont prioritaires sur toi : le feu rouge piétons s'arrête avant la piste, c'est donc un passage piéton classique où tu dois les laisser passer même si le feu est rouge.
Dans ce genre de cas, vu que c'est ambigu, je préfère les laisser passer avec le sourire, ça remonte un peu l'image des cyclistes.

FRACTAL a écrit :

situation ultra chiante quand c'est bouchonné sinon : les voitures qui s'entassent et continuent à aller DANS le carrefour
solution 1 : contourner via passage piéton (mais tu fais chier les piétons)  
solution 2 : aller au milieu, mais je me fais souvent des frayeurs avec les boeufs au volant qui veulent gratter 1 mètre vu que tu dois traverser 2/3 files de voitures à la perpendiculaire.

étonnant d'ailleurs que je me sois toujours pas accroché les pédales à des pare choc depuis le temps.

Solution 2bis : faire pareil mais en sonnant tout le long de la traversée, les conducteurs m'entendent généralement et me laisse passer.

n°53581395
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-06-2018 à 13:46:51  profilanswer

ParadoX a écrit :

lol

n°53581702
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-06-2018 à 14:07:28  profilanswer

ParadoX a écrit :

Plus sérieusement...

Changer les comportements avec de l'éducation, de la prévention, de la répression, améliorer les infrastructures, et mettre des moyens (humains, techniques, financiers) là-dedans...

A long terme, c'est la solution. A tellement long terme qu'on sera tous morts de vieillesse.

Parce qu'aujourd'hui, il y a près d'un million d'automobilistes qui roulent sans permis et/ou sans assurance. On part de là. Le chemin à faire pour pacifier la route est absolument colossal.

A court terme, la solution la plus viable pour protéger nos miches, c'est de considérer que derrière chaque volant se trouve une chèvre qui ne connaît pas l'usage du clignottant et dont l'angle mort est de 360°.

Message édité par LardonCru le 15-06-2018 à 14:08:13
n°53581735
ParadoX
Posté le 15-06-2018 à 14:10:14  profilanswer

Ou bien virer les voitures des villes, augmenter les taxes et ou péages, augmenter le prix du carburant pour que beacoup de monde passe au velo :jap:

---------------
n°53581770
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-06-2018 à 14:12:36  profilanswer

Oui c'est un bon début, après il faut éduquer les cyclistes qui deviennent chiant comme c'est le cas à Strasbourg où tu as du mal à marcher dans les rues piétonnes sans te faire écraser :/

---------------
n°53581784
ParadoX
Posté le 15-06-2018 à 14:13:27  profilanswer

Ah mais les 20% d'idiots se retrouvent dans tous les groupes malheureusement... La aussi il faut des controles qui fasent mal :jap:

---------------
n°53581818
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-06-2018 à 14:16:06  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ou bien virer les voitures des villes, augmenter les taxes et ou péages, augmenter le prix du carburant pour que beacoup de monde passe au velo :jap:

Toi, t'as pas lu la page précédente... :o

Je peux changer mon propre comportement, mais je ne peux pas changer le comportement des autres.

Et pourtant, dieu sait que j'aimerais bien avoir un flammenwerfer monté sur guidon pour éduquer les cons, mais je doute que la maréchaussée partage cet enthousiasme pédagogique et citoyen. :o

n°53581833
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 15-06-2018 à 14:17:37  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ah mais les 20% d'idiots se retrouvent dans tous les groupes malheureusement... La aussi il faut des controles qui fasent mal :jap:

De toute façon, les français ne comprennent que la sanction. Faut augmenter les contrôles conduite + stationnement des voitures et augmenter ceux des vélos aussi.

Au moins, en 40... [:assigne_frog]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°53581849
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 15-06-2018 à 14:18:41  profilanswer

Ce midi j'ai failli me faire percuter par une voiture qui voulait quitter la place du colonel Fabien tandis que moi je continuais dessus.

C'est vraiment passé pas loin. Son argumentaire reposait sur un moi je tourne donc c'est à toi de t'arrêter...

Message édité par Floleb7 le 15-06-2018 à 15:53:56

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°53582223
LeNullos
Posté le 15-06-2018 à 14:42:09  profilanswer

:hello: ,

Si ça peut interresser je mets en vente un de mes velotaf : ICI

A+
JB

n°53582321
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 15-06-2018 à 14:48:12  profilanswer

wiripse en vélo de secours... ?
 :o

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53582911
PsykOoO
Posté le 15-06-2018 à 15:29:13  profilanswer

Les piétons qui déboulent et traversent sans regarder avec les écouteurs dans les oreilles. Heureusement que j'avais anticipé.  

C'est fou comme j'ai souvent l'impression d'être invisible mais globalement, en étant prudent, ca passe crème. Les caisseux sont corrects. [:mooonblood:1]

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 15-06-2018 à 15:29:48
n°53583116
FRACTAL
Posté le 15-06-2018 à 15:40:56  profilanswer

Ironick a écrit :

C'est l'une des rares pistes où je les comprends : pour l'avoir pratiquée pendant un moment, la voie de bus est aussi chargée que la voie voitures et c'est super dangereux de rouler dedans.
En plus, la piste est assez large pour se croiser sans problème.

t'as pas mal de passage feu/rétrécissements quand meme... (perso je suis un intégriste du sens sur une PC je vois pas l'intérêt de rajouter un facteur de posibiltié de merde de plus)  

Ironick a écrit :

Attention aux passages piétons, je pense que ce sont eux qui sont prioritaires sur toi : le feu rouge piétons s'arrête avant la piste, c'est donc un passage piéton classique où tu dois les laisser passer même si le feu est rouge.
Dans ce genre de cas, vu que c'est ambigu, je préfère les laisser passer avec le sourire, ça remonte un peu l'image des cyclistes.

je parlais de cette situation (que je fais tous les matins...)

tu passes au vert, comme les voitures
les piétons et vélos traversent au rouge -la ligne rouge perpendiculaire-
me dit pas qu'ils sont prioritaires la quand meme ?

https://reho.st/medium/self/9c4b32fa9e302b567e4c13cb0c52db89aab58607.png

n°53583139
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-06-2018 à 15:41:58  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Les piétons qui déboulent et traversent sans regarder avec les écouteurs dans les oreilles. Heureusement que j'avais anticipé.  

C'est fou comme j'ai souvent l'impression d'être invisible mais globalement, en étant prudent, ca passe crème. Les caisseux sont corrects. [:mooonblood:1]

oui bcp de caisseux sont corrects, le pb c'est qu'il en suffit d'un qui ne l'est pas (même en étant super prudent et en anticipant au max). En tant qu'usager fragile on "partage" (lol) la chaussée assez souvent et ce n'est pas de la tôle froissée qu'on risque, et ça, j'ai le sentiment que peu de gens le comprennent (sauf s'il se mettent a pratiquer un peu, dans ce cas, la compréhension est rapide).
C'est pour ça aussi qu'il faut inciter à réellement améliorer les infrastructures, y compris sur les routes de campagne. Je regarde le tour de Slovénie qui a lieu en ce moment, c'est pas un pays où on se dit que le vélo est pris en compte a priori, ben ils ont bcp plus de trucs cyclables que nous et bien mieux foutus (notamment souvent des bandes de roulage sur le coté des routes).  [:spamafote]

---------------
n°53583176
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-06-2018 à 15:44:13  profilanswer

d'ailleurs la loi chépaquoi de 1999 était sensée rendre obligatoire de mettre des bandes cyclables sur le coté lorsqu'on refait une route ... On connait la réalité :/

---------------
n°53583482
Ironick
Posté le 15-06-2018 à 16:01:40  profilanswer

FRACTAL a écrit :

t'as pas mal de passage feu/rétrécissements quand meme... (perso je suis un intégriste du sens sur une PC je vois pas l'intérêt de rajouter un facteur de posibiltié de merde de plus)  

je suis comme toi, quand tu as une piste de chaque côté d'une grande rue (comme les maréchaux au sud), je fais pas d'effort, voire je fais une réflexion, mais là, à partir du moment où ils forcent pas au niveau d'un rétrécissement, je laisse couler : c'est vraiment l'enfer de l'autre côté ! Ils feraient mieux de faire une double sens là...

FRACTAL a écrit :

je parlais de cette situation (que je fais tous les matins...)

tu passes au vert, comme les voitures
les piétons et vélos traversent au rouge -la ligne rouge perpendiculaire-
me dit pas qu'ils sont prioritaires la quand meme ?

https://reho.st/medium/self/9c4b32f [...] b58607.png

Ah, là, non, effectivement... Je pensais que tu parlais du cas où la piste séparée croise un passage piéton, genre ça : https://goo.gl/maps/1b2KXQT9opS2.

n°53583755
FRACTAL
Posté le 15-06-2018 à 16:23:41  profilanswer

Ironick a écrit :

je suis comme toi, quand tu as une piste de chaque côté d'une grande rue (comme les maréchaux au sud), je fais pas d'effort, voire je fais une réflexion, mais là, à partir du moment où ils forcent pas au niveau d'un rétrécissement, je laisse couler : c'est vraiment l'enfer de l'autre côté ! Ils feraient mieux de faire une double sens là...

Ironick a écrit :

Ah, là, non, effectivement... Je pensais que tu parlais du cas où la piste séparée croise un passage piéton, genre ça : https://goo.gl/maps/1b2KXQT9opS2.

ah oui
j'ai vu un strike, vélo contré mémé l'autre jour

(la mémé a perdu  :sweat: )

n°53584113
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-06-2018 à 16:56:51  profilanswer

n°53584817
krojules
primesautier
Posté le 15-06-2018 à 18:03:26  profilanswer

Habiter Grenoble et pouvoir faire 15 bornes de plat, c'est fort.  :D  

Perso, je pense pas que je suis assez fort dans ma tête pour faire 30km/jour pour vélotaf.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°53584833
Sangel
Posté le 15-06-2018 à 18:05:13  profilanswer

krojules a écrit :

Perso, je pense pas que je suis assez fort dans ma tête pour faire 30km/jour pour vélotaf.

107m de D+ sur 15 bornes c'est pas non plus ce que j'appelle du plat :o

n°53584871
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 15-06-2018 à 18:10:09  profilanswer

krojules a écrit :

Tout en mangeant plus de pollution qu'Helmuth  :o

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53584951
g-catch
Posté le 15-06-2018 à 18:22:40  profilanswer

Sangel a écrit :

107m de D+ sur 15 bornes c'est pas non plus ce que j'appelle du plat :o

Il doit calculer comme Minioui : +105-105=0 donc c'est plat :O

n°53585066
djoul
Posté le 15-06-2018 à 18:42:20  profilanswer

Grenoble c’est extrêmement plat comme ville.

n°53585525
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2018 à 19:14:22  answer

Pont de Claix - Meylan je traverse l’agglomération du sud au nord.

Le retour s’est bien passé aussi, je vois déjà où je peux améliorer mon parcours.

Je vais maintenant essayer de prendre mon vélo au moins les beaux-jours, c’est tellement jouissif.  :D

n°53585624
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-06-2018 à 19:27:48  profilanswer

Oui enfin une vraie corne de brume c'est ça :
http://reho.st/https://c1.staticflickr.com/8/7630/16927799065_9d5160acd6_b.jpg

n°53586113
pwarlk
Posté le 15-06-2018 à 20:17:32  profilanswer

Bon et bien ce matin, petit refus de priorité, utilitaire qui arrive lancé à bien 70-90 sur un boulevard à 50 en ville, qui me voit traverser un passage piéton avec le velo, et qui a comme seule réaction de klaxonner comme un débile sans même effleurer le frein.
Bon, j'ai été un peu con du coup, comme j'étais stupéfait, son klaxon m'a arrêté, heureusement j'avais déjà pris pied de l'autre côté.

Mais en le voyant disparaître en me reklaxonnant, j'ai tellement regretté qu'il soit allé trop vite pour que je puisse noter son entreprise...
Remarquez, c'est peut être sa stratégie, si tu vas assez vite en ville on peut pas te dénoncer à ton chef :o
derrière moi il y avait un gamin en trottinette, si il avait traversé sans revérifier... C'était un mort sous mes yeux. Ça donne des envies de véhicules autonomes, ils t'ecraseront peut être mais au moins ils seront à cinquante...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2579  2580  2581  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)