| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent : Bilan : le rétro a tapé dans sa main... Elle a réussi à rester sur le vélo donc rien de grave, juste une petite coupure et un hématome. Hier, au même endroit je me suis aussi fait une frayeur : une bagnole m'a doublé en laissant 5cm entre le rétro et ma cintre.
Heureusement le feu est passé au vert avant que j'ai le temps de m'énerver. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 15-06-2018 à 10:53:08 |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 10:50:03 ![]() ![]() |
Ironick |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 15-06-2018 à 11:43:16 |
FRACTAL |
|
freewind Soliste en MAJEUR | nouveau bilook
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 12:27:11 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
the_warrior in soviet ... |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 15-06-2018 à 13:09:46 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ironick |
|
LardonCru Mâle Lambda |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 15-06-2018 à 14:08:13 |
ParadoX | Ou bien virer les voitures des villes, augmenter les taxes et ou péages, augmenter le prix du carburant pour que beacoup de monde passe au velo --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Ah mais les 20% d'idiots se retrouvent dans tous les groupes malheureusement... La aussi il faut des controles qui fasent mal --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LardonCru Mâle Lambda |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
LeNullos |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
PsykOoO | Les piétons qui déboulent et traversent sans regarder avec les écouteurs dans les oreilles. Heureusement que j'avais anticipé. Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 15-06-2018 à 15:29:48 |
FRACTAL |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ironick |
|
FRACTAL |
|
ZeMrHyde té ! |
Sangel |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
g-catch |
|
djoul | Grenoble c’est extrêmement plat comme ville. |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !