| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 09:26:17 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 15-06-2018 à 09:31:16 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
senpai_nono |
|
Winpoks |
|
Ironick |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 09:46:22 ![]() ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
poutrella Contributeur net | les mecs se croient au tour de France en pleine circulation parisienne, jamais je roule comme ça |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Belle illustration de mon propos sur le cpode de la route ce matin, à un carrefour ou j'ai l'habitude de passer et qui est souvent bouché le matin, je m'arrête au feu rouge et je vois évidemment une connasse qui passe au rouge parce que ça bouchonne et que donc "YALAPLASSSE" Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 15-06-2018 à 09:56:59 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
b0wh |
Message cité 2 fois Message édité par b0wh le 15-06-2018 à 10:13:40 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Si je comprends bien tout le monde etait a velo non?
Message cité 1 fois Message édité par Panem le 15-06-2018 à 10:15:26 |
b0wh |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Message édité par Panem le 15-06-2018 à 10:18:28 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 10:35:12 ![]()
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
DDT Few understand |
Personne te demande de savoir ce qu'il se passe à tout instant. Ton argument fonctionne dans l'autre sens aussi. À vélo je peux pas anticiper ce que vont faire les centaines de voitures que je dépasse sur mon trajet. Autant prendre le bus sinon. Message édité par DDT le 15-06-2018 à 10:36:47 --------------- click clack clunka thunk |
Sangel |
Quand tu changes de voie tu contrôles. Aucun débat à avoir. Si tu ne sais pas ce qu'il y a dans ton angle mort, tu es un GC, c'est tout. Après malheureusement en vélo il faut faire avec les GC... Message édité par Sangel le 15-06-2018 à 10:38:11 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 10:39:56 ![]()
Question de point de vue, on a tous les deux raison - en cas d'accident, oui le casque réduit le risque de blessure à la tête ; EDIT : d'autre part, une étude a montré que les voitures réduisaient la distance de dépassement des cyclistes quand ils ont un casque. Effet contreproductif dans certains cas donc. Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 10:42:04 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Sangel | D'ailleurs en parlant de GC, en début de semaine une voiture a essayé de doubler Madame sans laisser de marge. Bilan : le rétro a tapé dans sa main... Elle a réussi à rester sur le vélo donc rien de grave, juste une petite coupure et un hématome. Hier, au même endroit je me suis aussi fait une frayeur : une bagnole m'a doublé en laissant 5cm entre le rétro et ma cintre.
Heureusement le feu est passé au vert avant que j'ai le temps de m'énerver. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 15-06-2018 à 10:53:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !