| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 09:40:01 ![]() |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 09:40:01 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
macgawel |
Le problème des "roulettes" c'est le flou qu'il y a autour de la pratique : en gros c'est vaguement toléré sur trottoir tant que tu n'as pas de problème --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Ironick |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
pascom |
the_warrior in soviet ... | Ici je vois de plus en plus de vélos cargos |
Jay Kay |
En VTT chaussé en 2.6 a 1.5 bars ouais. Perso je mets 8min pour 4.5km. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
b0wh |
|
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 13:55:26 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
pwarlk |
Faut simplifier ton process quand même là ! Enlève des clés ou laisse le vélo dans la rue |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Poly |
Idem. Et le vent, aussi. |
the_warrior in soviet ... | Prenez un fixie, un bon rétroviseur et roulez en marche arrière |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Un classique de la circulation parisienne Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 15-06-2018 à 00:39:13 --------------- Roquette, quequette ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ces gens qui cyclent dans Paris en moule-bite en plastique aussi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Winpoks |
|
helmuth |
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 15-06-2018 à 06:36:21 |
helmuth | Je ne me souviens plus, je vous ai déjà dit que c’était génial le velo?
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 15-06-2018 à 08:24:24 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça doit être les données d'un compteur ou d'un tracker d'activité avec le gps et vraisemblablement les variations de vitesse --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 08:47:09 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX |
Nan mais la voiture n'a aucune priorité, la ligne est pointillée hein... Message cité 4 fois Message édité par ParadoX le 15-06-2018 à 09:05:55 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-06-2018 à 09:14:15 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
helmuth |
Grinhu |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Il faut avoir un tempérament un petit peu joueur --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Winpoks |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
cazeloof Luc vous êtes là? | Dans ce genre de cas je me fie aux clignos donc j'aurais probablement fait pareil qu'eux. |
macgawel |
L'automobiliste aussi doit anticiper. D'ailleurs dans un cas comme ça il est en tort.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !