| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 20:17:32 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 16-06-2018 à 00:28:05 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 16-06-2018 à 00:43:27 |
Colonelle Saucisselike | Pour un premier achat (et du vélo taf 4km aller), vous pensez que du décathlon c'est une bonne idée ou pas ? https://www.decathlon.fr/velo-ville [...] 78613.html --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 07:22:47 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Guillaume1958 |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 11:04:57 ![]() Faut en faire si y a besoin et si le plan existe... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sa mère la pute de chienne engendrée par un chameau, je n'ai plus de dérailleur. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ZeMrHyde té ! |
|
Kqpout Dood! | Bonjour,
|
helmuth | Encore une crevaison lente à l’avant sur un bout de verre |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
DP59 |
tu as relevé la plaque ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
DP59 |
en porte vélo j'ai un mottez que tu pourras trouver chez norauto . |
Daphne kernel panic |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Les gens que je connais et qui en ont testé plusieurs ne jurent que par ce genre de trucs :
Tu cales ça sur le hayon arrière et tu glisses les vélos dessus, et tu peux facilement le retirer et le remettre sur la voiture. Ils disent qu'ils trouvent ça beaucoup plus pratique que les trucs qui font plateforme derrière la voiture. Par contre, quand on a voulu mettre un vélo cadre bas dessus c'était impossible, je sais plus comment on a fait, je crois qu'on a fini par le coller la tête en bas (Depuis, j'ai vu ces barres pour cadre qui ont été montrées sur ce topic même et j'en veux une Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-06-2018 à 20:55:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bear'sBeard |
|
Daphne kernel panic |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On a fini par tout sangler comme des sauvages de toute façon, tu peux toujours emporter 10m de sangle, ça mange pas de pain et ça sert à plein de choses --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DP59 |
oui, ça s'adapte sur beaucoup de modèles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !