| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 19:23:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 19:40:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 19:42:27 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il a craqué kmara
--------------- Roquette, quequette ! |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
helmuth |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
helmuth |
|
krojules primesautier | Profiter des TER pour aller au travail pardi ! --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 21:24:58 ![]() ![]() |
helmuth |
pwarlk |
Exemple: ce matin, trajet 22mn Google, 22mn réel, vélo détaché et rattaché à la fin. Personnellement, à partir de 300m, je mets moins de temps à vélo pourvu que j'ai une accroche vélo à l'arrivée, mais c'est propre à chaque ville. La marche, c'est très peu efficace... |
joueur de flute | edit : trompé de sujet, à effacer Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 13-06-2018 à 00:26:00 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
_Lahoma_ |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 13-06-2018 à 08:46:25 --------------- rm -rf internet/ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
DP59 |
je crois, pourtant ma femme est pâtissière |
ParadoX |
Il ne sait pas qu'il en a besoin. Un velo de tous les jours a besoin de gardes-boue Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 13-06-2018 à 09:39:37 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
meuniere |
|
ParadoX |
the_warrior in soviet ... |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 13-06-2018 à 09:55:57 |
pwarlk |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Marseille
Message édité par Kalymereau le 13-06-2018 à 10:16:18 --------------- rm -rf internet/ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
helmuth | Ils font des gants sans doigt enfant à D4 Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-06-2018 à 13:32:56 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 13-06-2018 à 13:50:41 |
ParadoX | Il est top ce garde boue. Plus il est proche de la roue, moins de flotte passe à coté. Sur mon velo actuel, j'ai rajouté les GB de Veloheld --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
meuniere | C'est le vide entre le PB et la tige de selle qui me gêne Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 13-06-2018 à 13:50:57 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Sinon je connaissais pas cette marque c'est de la vente en ligne?
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 13-06-2018 à 13:47:23 |
meuniere |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ParadoX |
helmuth |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !