| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 14:09:55 ![]() ![]() |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 13-06-2018 à 14:10:53 |
helmuth |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ParadoX |
meuniere |
|
pourquoi_moi |
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 16:58:47 ![]() ![]() |
meuniere |
Message édité par meuniere le 13-06-2018 à 17:06:43 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Une manivelle qui a du jeu ? Un maillon de chaîne tordu peut être ? Message édité par SunnyD le 13-06-2018 à 17:25:02 --------------- Roule Raoul ! |
Guillaume1958 | Sinon boitier de pédalier ? |
helmuth |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rorosk |
|
ZeMrHyde té ! |
garcia_h |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
pwarlk |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Une douche pour 7km ? À moins de forcer comme un porc, suffit de changer de t-shirt à l'arrivée. En été, tu transpires beaucoup l'après-midi (mais on s'en fout, tu prends la douche en arrivant chez toi), mais le matin en général ça va. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Sangel |
C'est quand même assez spécifique à chacun la transpiration. Il y a des gens qui ne transpire quasi pas, et d'autre comme moi qui suinte au moindre effort. Pour moi 7km sans douche ça me semble inenvisageable ou en tout cas très inconfortable, je sais que j'aurais transpiré. On parle de 15-20' d'activité sportive quand même. Message édité par Sangel le 14-06-2018 à 00:48:07 |
zywiec | 7 km en cote avec une veste et un gros soleil, OK tu transpire mais à plat en roulant pépère non. |
djoul | Moi je suis en train de lurker un bullit courroie alfine 11 en remplacement du cargo actuel... |
garcia_h |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pourquoi_moi |
|
helmuth |
Ironick |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ha ça m'avait manqué!! Bon sinon je veux pas rentrer dans le débat, Vae à partir de quel kilométrage, vu qu'il m'arrive de sortir mon cargo élec pour 800m (mais c'est pour le remplir de bière au caviste ^^). Par contre ma limite à pied c'est souvent ca: plus de 5 min, je prends un velo. Et je suis toujours gagnant (mais j'ai un accès facile à mon garage, je mets 1min tout compris pour descendre et sortir de vélo.) Édit: bienvenu à tout les nouveaux et bravo à ceux qui se lancent ! Message édité par Crazy_Warthog le 14-06-2018 à 09:38:57 --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 09:40:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !