| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 15:51:34 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ou d'un car de polonais |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Dites, suite à ma chute, j'ai les cocottes de mon course Triban 500 qui sont complètement de travioles. Vous savez comment je peux redresser ça ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 08-06-2018 à 16:40:50 |
Daphne kernel panic | Bon, passage à l'atelier ce matin : Bilan : je freine Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 08-06-2018 à 16:44:33 |
DP59 |
et le bruit à la pédale ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic | Nan le beau gosse |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 17:56:46 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
garcia_h |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pour en revenir au grillage de feu dans les cas d'infra de merde, je connais dans mon bled au moins 3 feux à déclenchement par boucle magnétique, qui ne détecte pas les vélos.... Si y'a pas une voiture devant c'est mort il passe pas au vert... Du coup je grille systématiquement. Et je rejoins je sais plus qui, y'a la notion de risque pour soi et la notion de dangerosité qu'on cause aux autres, et autant le vélo peut être assez risqué pour soit même, autant la voiture, c'est super dansgeureux pour les autres... Même si en effet, je considère aussi qu'on se doit d'être irréprochable pour engueuler les autres! --------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic | Yep je me suis retrouvée coincée devant un feu rouge, aucune voiture arrivait derrière moi, au bout de 3 ou 4 minutes j'ai fini par passer |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 08-06-2018 à 19:26:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Daphne kernel panic | Ca dépend, sur ton trajet vélotaf tu t'arrêtes beaucoup, y'a beaucoup de ville ? Les pédales auto en ville c'est pas super |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 08-06-2018 à 20:12:51 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
poutrella Contributeur net | il a un casque c'est bon
|
stardrawer Jaronaute | honnêtement --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere |
|
poutrella Contributeur net | le mec pue tellement l'aigreur, j'adore |
Kromsson Low Frequency Version |
|
DDT Few understand | Vu le débat d'aujourd'hui j'ai fait des mesures avec Strava sur un trajet que je fais souvent le soir donc sans trop de trafic.
--------------- click clack clunka thunk |
sundae cent |
|
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 09-06-2018 à 09:44:28 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
orvalon |
Le probleme c'est que le bagnolard qui passe au velo se transforme pas tout d'un coup en parfait conducteur zen. Mais heureusement il y a beaucoup moins d'opportunités de se disputer a velo. |
Ant1_ The game is rigged | C'est quoi les cônes ? Y'a 6 mois j'avais plus de graisse autour des billes. J'en avais remis mais j'ai de nouveau la sensation qu'il y'a plus de graisse là. Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 09-06-2018 à 09:49:43 --------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged |
Ok, merci. Je vais commencer par jouer au billes alors Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 09-06-2018 à 09:50:55 --------------- But you can't lose if you don't play |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 09-06-2018 à 10:19:43 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !