| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
C'est vrai
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 13:42:22 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique |
La petite reine, la petite reine, la petite reine
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 08-06-2018 à 13:50:32 --------------- Roule Raoul ! |
fr4nzo U=RI |
Message cité 2 fois Message édité par fr4nzo le 08-06-2018 à 13:57:51 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 13:57:28 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
fr4nzo U=RI |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 14:03:06 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ZeMrHyde té ! |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 08-06-2018 à 14:10:27 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message édité par Floleb7 le 08-06-2018 à 14:21:17 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
macgawel |
Non.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | En prenant en compte les bouchons ou pas ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Daphne kernel panic |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message édité par ricko29 le 08-06-2018 à 15:09:25 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Winpoks | Car ce sont des feignasses qui ne font pas d'activités sportives et que la cuisine doit être prête quand leurs hommes arrivent du sport ? |
Daphne kernel panic |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Ptêtre qu'il y en a aussi qui ont le levier de frein qui vient toucher la poignée ? Message édité par ricko29 le 08-06-2018 à 15:09:53 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
fr4nzo U=RI |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Ptet parce que y'a deux fois plus de cyclistes femmes qu'homme? |
Winpoks |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 08-06-2018 à 15:26:23 |
neomatdam La tête dans les étoiles | On peut chercher ici |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | En tous cas vous êtes prévenu·e·s, lorsque vous êtes amené·e·s à croiser un cycliste femme, il faut faire 2.43 fois plus attention.
meuniere |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 08-06-2018 à 15:22:15 |
meuniere |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je croise beaucoup plus de nana que de mecs avec casque sur les oreilles ... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
meuniere | Non mais c'est des données 2005-2006, la pratique à cette époque n’avait pas grand chose avec celle d'aujourd'hui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !