| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 11:14:46 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 11:30:04 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | L'idéal, c'est d'avoir 3 mains pour régler. --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 12:19:10 ![]()
|
DDT Few understand | https://www.youtube.com/watch?v=eSrA2GO8nyk
--------------- click clack clunka thunk |
Kromsson Low Frequency Version |
Je suis pas sûr d'avoir repéré la raison du sermon. C'est parce qu'ils roulent vaguement en peloton? |
DDT Few understand | https://www.youtube.com/watch?v=eSrA2GO8nyk#t=2m40
--------------- click clack clunka thunk |
djoul | Non ils grillent un feu rouge avec des piétons qui traversent.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 09-06-2018 à 16:38:21 |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 16:36:43 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | A ce carrefour, vous considérez qu'un cycliste qui veut aller tout droit doit/peut emprunter quelles voies et suivre quels feux?
|
_Lahoma_ | Je ferais comme toi. C'est ce que je faisais quand j'arrivais de la route de droite pour aller à gauche. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 19:31:59 ![]()
Un grillage bien placé |
LardonCru Mâle Lambda | A propos de grillage...
Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 09-06-2018 à 21:17:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 21:27:15 ![]() Je crois que c'est juste le métier d'urbaniste qui n'est qu'un mythe dans note pays |
thoms89 |
|
pwarlk |
|
stardrawer Jaronaute | Riverside en vélo de Ville, ok
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-06-2018 à 10:31:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pwarlk |
|
krojules primesautier |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tu as le Katu 30 à 494€ ici : https://www.velosport.fr/katu/696-katu-30-2018.html
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 10-06-2018 à 11:01:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pwarlk |
|
Gnomovtt |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Gnomovtt |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
helmuth |
|
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 10-06-2018 à 12:13:08 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !