Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2568  2569  2570  ..  6667  6668  6669  6670  6671  6672
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°53517418
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 09-06-2018 à 11:14:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

Il n'y avait pas une obligation de le garder 3 ans pour toucher la prime ?

Je me demande ce qu'en dirait la mairie de Paris [:eh_bien_bonsoir:4]

Suis plus parisien  [:arantheus]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 09-06-2018 à 11:14:46  profilanswer

n°53517438
Floleb7
Posté le 09-06-2018 à 11:18:24  profilanswer

kmara2 a écrit :

Joue là à la Helmut  [:deltibo:1]  

Rappelons nous, il y a deux semaines je prends la direction de Paris pour acheter le petit porteur de Floleb.

Les premiers tours de roue se sont avérés peu encourageant voire catastrophique. L'idée de départ était d'aller au travail avec les jours de course car un nouveau service venait de débouler dans la COGIP : tu passes ta commande Auchan Drive et la récupère le soir à un camion Auchan Drive sur le parking.
Mais sérieux faire même seulement 5 bornes avec ce vélo  [:do not want] moyeu intégré de merde, l'impression de conduire un 15 tonnes, ça m'a rappelé le Tilt de chez D4 (interdiction de reparler de l'incident avec l'autre débile  [:midnaite:3] )
Bref A VENDRE  [:aulas:1]  

Seulement vlati pas que jeudi je découvre un Leclerc Drive pièton à Lille, à tout juste 1km de chez moi !
Wait wait wait wait wait, mais on va tester ça samedi matin  [:the_warrior]  
Commande passée, créneau réservé y'a plus qu'à attendre  [:belzedar:2]  

Nous voilà donc samedi matin, j'installe à l'arrache une caissette à l'arrière.
https://reho.st/medium/self/2e9b065 [...] e64b2a.jpg

Et go le drive, bordel le rétropédalage j'avais oublié  [:boy johnny]  
Le clic clic du moyeu  [:boy johnny]  
Ah oui quand on tourne le panier reste droit  [:boy johnny]  

Finalement me voilà arrivé
http://reho.st/https://lh3.googleu [...] 3-h1283-no
https://reho.st/medium/self/72a6358 [...] 849c93.jpg

On cherche, et c'est parti. OUlah la direction est en mode parkinson pour reprendre les dires de Floleb ça tremblote sévère là  [:ticento:5] Bon ça devrait aller, juste éviter les nids de poule car toute la cargaison fait un bond, j'entends derrière la caisse qui glisse un peu (en plus elle se plie) je la vois bien tomber au sol avec tout son contenu !

Finalement me voilà rentré  [:the_warrior]  
https://reho.st/medium/self/45831e3 [...] da3fbe.jpg

Bon ça ne déborde pas mais après pesée il y a un peu moins de 15kg de course tout de même, forcément le jour ou je prends des packs d'eau ça sera une autre histoire  [:justeleblanc:1]  

Une seule envie, repasser une commande pour refaire le trajet  [:carbon'r:4]  

Peut être inverser le sens de ta caisse et comme ça tu peux mettre 2 tendeurs pour la fixer de façon + stable ?  

Sinon des sacoches à l'arrière ça aide aussi

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°53517509
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2018 à 11:30:04  answer

Ant1_ a écrit :

C'est quoi les cônes ?

Les cônes c'est la baque intérieure des roulements. Si tu as mis de la graisse il y a 6 mois et que c'est déjà en vrac, c'est qu'il y a eu un problème lors du remontage.

ricko29 a écrit :

Il faut un peu de technique pour bien resserrer les cones sans y passer la journée, c'est quelque chose à soigner.
Il faut à la main un peu trop serrer le cône sur les billes, on sent les billes un peu 'frotter' quand on fait tourner l'axe.
Tu visses le contre écrou à la main.
Puis tu prends deux clés à cones et tu désserres le cône à la clé en maintenant le contre écrou en position bloqué avec l'autre clé  et this way t'arrives au jeu juste nécessaire.

Voilà, c'est assez pénible à régler :o
C'est le truc que je trouve le plus compliqué.
Quand j'ai l'impression que c'est bon, je fais tester à l'ouvrier de l'atelier. Et c'est jamais bon :o

n°53517599
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 09-06-2018 à 11:48:15  profilanswer

L'idéal, c'est d'avoir 3 mains pour régler.
2 qui tiennent les clés à cônes, et la 3em qui tient le contre écrou de l'autre côté de la roue.

---------------
Roule Raoul !
n°53517767
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2018 à 12:19:10  answer

SunnyD a écrit :

L'idéal, c'est d'avoir 3 mains pour régler.
2 qui tiennent les clés à cônes, et la 3em qui tient le contre écrou de l'autre côté de la roue.

La 3è qui serre le contre-écrou tu veux dire ?
Effectivement, j'imagine que ça évite que le contre-écrou de l'arrière tourne pendant le serrage :jap:

n°53518073
Ant1_
The game is rigged
Posté le 09-06-2018 à 13:20:25  profilanswer

J'ai utilisé mes pieds comme 3eme main  [:alertequalitay:5]

Mais je crois que les roulements sont foutus, y'a des a coup par moment :(

Et la roue libre a du jeu.

---------------
But you can't lose if you don't play
n°53519240
DDT
Few understand
Posté le 09-06-2018 à 16:18:21  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=eSrA2GO8nyk

Team Sky prend quelques libertés avec le code de la route à Adelaide et se fait sermonner par la police locale. :D
Par rapport à ce que certains amateurs font par ici en Europe ils roulent très gentiment...
Commentaire à-propos:

Citation :

Good reason not to have your name stickered on your frame.  I'd say I was Chris Froome.

[:ernestorwitz:2]

---------------
click clack clunka thunk
n°53519329
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 09-06-2018 à 16:28:53  profilanswer

DDT a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=eSrA2GO8nyk

Team Sky prend quelques libertés avec le code de la route à Adelaide et se fait sermonner par la police locale. :D

Je suis pas sûr d'avoir repéré la raison du sermon. C'est parce qu'ils roulent vaguement en peloton?

n°53519368
DDT
Few understand
Posté le 09-06-2018 à 16:35:45  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=eSrA2GO8nyk#t=2m40

Et quand ils tournent à droite avant ça, ils attendent pas que tous les piétons soient passés.

---------------
click clack clunka thunk
n°53519377
djoul
Posté le 09-06-2018 à 16:36:43  profilanswer

Non ils grillent un feu rouge avec des piétons qui traversent.

Edit : grillé

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 09-06-2018 à 16:38:21
mood
Publicité
Posté le 09-06-2018 à 16:36:43  profilanswer

n°53519509
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-06-2018 à 16:54:53  profilanswer

A ce carrefour, vous considérez qu'un cycliste qui veut aller tout droit doit/peut emprunter quelles voies et suivre quels feux?

https://www.google.fr/maps/@44.8332 [...] 312!8i6656

Perso je me mets sur la voie cycliste qui va tout droit, et je passe soit au feu vert, soit au feu cycliste, mais je trouve ça pas très clair.

n°53519589
_Lahoma_
Posté le 09-06-2018 à 17:03:25  profilanswer

Je ferais comme toi. C'est ce que je faisais quand j'arrivais de la route de droite pour aller à gauche.

n°53520518
Guillaume1​958
Posté le 09-06-2018 à 19:09:58  profilanswer

:hello: Dahon curve i3 16''

Une paire de photos :
https://zupimages.net/up/18/23/faqz.jpg
https://zupimages.net/up/18/23/z9pm.jpg

Et hop dans le placard !
https://zupimages.net/up/18/23/2guc.jpg

Déballé de son carton, montage sans problème.
Apparemment de bonne qualité.
Mais je n'ai fait que 200m aujourd'hui donc pas de recul...  :p

n°53520688
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2018 à 19:31:59  answer

djoul a écrit :

Non ils grillent un feu rouge avec des piétons qui traversent.

Edit : grillé

Un grillage bien placé  :D

n°53521538
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-06-2018 à 21:08:23  profilanswer

A propos de grillage...

Petit trajet Lille-Tourcoing-Lille pour le lulz (je vais pas aller poser mes roues à Roubaix non plus...). En passant par une piste cyclable en site dédié.

https://reho.st/thumb/self/057c8d60115964e11f5b26bfa310ad7fac136315.jpg

Est-il réellement nécessaire de commenter ?
Sur une heure de trajet, un cycliste se déplace pendant un peu plus de 35 minutes et passe près de 25 minutes à l'arrêt complet devant les feux rouges. [:vyse]

On parle bien d'arrêt complet. Les roues libres à 5 km/h à l'approche du feu rouge, les relances ainsi que les passages au pas près des piétons sont comptées dans les 35 minutes de déplacement. :o

Autant dire que celui qui crame les feux doit gratter plus de 30 minutes sur un trajet d'une heure.

Mouais. Je crois que j'vais finir par pardonner ceux qui le font. :o

C'est pas mon truc (pour l'instant...), et ils donnent peut-être une image de merde aux cyclistes, mais ils ne perdent pas une journée de leur vie chaque mois à patienter devant des feux qui sont conçus pour donner la priorité à tous les autres véhicules, et faire passer les usagers fragiles quand il n'y a rien d'autre à faire passer... [:boulitruc]

C'est sympa les plans à 200 millions parce que la pouliche d'un parlementaire s'est fait éclater par un camion devant le Palais Bourbon... mais ne pas être la douzième roue du carosse des urbanistes, ce serait déjà un bon début. [:ofuck2]

Message cité 3 fois
Message édité par LardonCru le 09-06-2018 à 21:17:21
n°53521764
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2018 à 21:27:15  answer

Je crois que c'est juste le métier d'urbaniste qui n'est qu'un mythe dans note pays :D

n°53521863
thoms89
Posté le 09-06-2018 à 21:34:53  profilanswer

kmara2 a écrit :

Joue là à la Helmut  [:deltibo:1]  

Rappelons nous, il y a deux semaines je prends la direction de Paris pour acheter le petit porteur de Floleb.

Les premiers tours de roue se sont avérés peu encourageant voire catastrophique. L'idée de départ était d'aller au travail avec les jours de course car un nouveau service venait de débouler dans la COGIP : tu passes ta commande Auchan Drive et la récupère le soir à un camion Auchan Drive sur le parking.
Mais sérieux faire même seulement 5 bornes avec ce vélo  [:do not want] moyeu intégré de merde, l'impression de conduire un 15 tonnes, ça m'a rappelé le Tilt de chez D4 (interdiction de reparler de l'incident avec l'autre débile  [:midnaite:3] )
Bref A VENDRE  [:aulas:1]  

Seulement vlati pas que jeudi je découvre un Leclerc Drive pièton à Lille, à tout juste 1km de chez moi !
Wait wait wait wait wait, mais on va tester ça samedi matin  [:the_warrior]  
Commande passée, créneau réservé y'a plus qu'à attendre  [:belzedar:2]  

Nous voilà donc samedi matin, j'installe à l'arrache une caissette à l'arrière.
https://reho.st/medium/self/2e9b065 [...] e64b2a.jpg

Et go le drive, bordel le rétropédalage j'avais oublié  [:boy johnny]  
Le clic clic du moyeu  [:boy johnny]  
Ah oui quand on tourne le panier reste droit  [:boy johnny]  

Finalement me voilà arrivé
http://reho.st/https://lh3.googleu [...] 3-h1283-no
https://reho.st/medium/self/72a6358 [...] 849c93.jpg

On cherche, et c'est parti. OUlah la direction est en mode parkinson pour reprendre les dires de Floleb ça tremblote sévère là  [:ticento:5] Bon ça devrait aller, juste éviter les nids de poule car toute la cargaison fait un bond, j'entends derrière la caisse qui glisse un peu (en plus elle se plie) je la vois bien tomber au sol avec tout son contenu !

Finalement me voilà rentré  [:the_warrior]  
https://reho.st/medium/self/45831e3 [...] da3fbe.jpg

Bon ça ne déborde pas mais après pesée il y a un peu moins de 15kg de course tout de même, forcément le jour ou je prends des packs d'eau ça sera une autre histoire  [:justeleblanc:1]  

Une seule envie, repasser une commande pour refaire le trajet  [:carbon'r:4]  

On est loin du Bullitt  [:xeen]

n°53524008
cheesecake
Posté le 10-06-2018 à 09:40:59  profilanswer

Bonjour à tous  
Je cherche un vélo ville neuf ,adapté à mes déplacements en ville dense  (Boulogne), avec des trajets courts (moins de 2km) et souvent sous la pluie.

Concernant le budget, je peux monter jusqu’a 500e  

Alors pardonnez ma noobitude, j’ai regardé décathlon and co  
Pour 250e t’as l’air d’avoir des trucs honnêtes
Ça vaut quelques chose et c’est à éviter ?

n°53524145
pwarlk
Posté le 10-06-2018 à 10:12:19  profilanswer

cheesecake a écrit :

Bonjour à tous
Je cherche un vélo ville neuf ,adapté à mes déplacements en ville dense (Boulogne), avec des trajets courts (moins de 2km) et souvent sous la pluie.

Si tu acceptes la qualité du moins de 500, oui Decathlon c'est la ref.
Vers les 500 tu as les Riverside je crois.
Faut faire monter un garde boue et le compter dans le budget.

n°53524156
stardrawer
Jaronaute
Posté le 10-06-2018 à 10:14:53  profilanswer

Riverside en vélo de Ville, ok
j'attends le triban 100 en recommandation
ce topic devient de moins en moins sérieux  [:ponaygay:4]

déjà pourquoi tu veux un vélo de ville ? tu veux le côté pratique du tout équipé ? dynamo moyeu / porte bagage / garde boue / bequille / confort de conduite ?
le gros plus pour un vélo de ville c'est d'avoir aussi des vitesses dans le moyeu type nexus car tu peux changer tes vitesses à l'arrêt c'est vraiment le top.

pour moi le meilleur vélo ville équipement / prix / fiabilité c'est le mien :o Kalkhoff Durban 7

si tu as de la boutique vélo vers chez toi regarde aussi ce qu'ils proposent pour 500-600€ tu as ce qu'il faut pour la ville.

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 10-06-2018 à 10:31:52

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°53524334
manisque
Posté le 10-06-2018 à 10:47:28  profilanswer

cheesecake a écrit :

Bonjour à tous  
Je cherche un vélo ville neuf ,adapté à mes déplacements en ville dense  (Boulogne), avec des trajets courts (moins de 2km) et souvent sous la pluie.

Tu peux aussi regarder de l'occasion, ça ne me parait pas déconnant de trouver du vélo de bonne qualité pas trop usé (mais pas trop maintenu) dans les 200EUR.

Pour la pluie, prévois des garde-boue de bonne qualité et une dynamo de moyeu aide bien.
Je plussoie les vitesses dans le moyeu si tu roules par tous les temps.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°53524349
pwarlk
Posté le 10-06-2018 à 10:50:25  profilanswer

stardrawer a écrit :

Riverside en vélo de Ville, ok
j'attends le triban 100 en recommandation
ce topic devient de moins en moins sérieux [:ponaygay:4]

déjà pourquoi tu veux un vélo de ville ? tu veux le côté pratique du tout équipé ? dynamo moyeu / porte bagage / garde boue / bequille / confort de conduite ?
le gros plus pour un vélo de ville c'est d'avoir aussi des vitesses dans le moyeu type nexus car tu peux changer tes vitesses à l'arrêt c'est vraiment le top.

pour moi le meilleur vélo ville équipement / prix / fiabilité c'est le mien :o Kalkhoff Durban 7

si tu as de la boutique vélo vers chez toi regarde aussi ce qu'ils proposent pour 500-600€ tu as ce qu'il faut pour la ville.

Bah déjà ton kalkhoff, c'est 600 balles, et il peut monter max à 500...
En dessous de 500€, je vois pas bien de vélo concurrencant  Decathlon en prix affiché. Après, faudrait guetter une promo fin de saison (en VTT, tu peux facile faire -50%).

n°53524369
krojules
primesautier
Posté le 10-06-2018 à 10:53:35  profilanswer

Bourgogne Billancourt.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°53524374
Floleb7
Posté le 10-06-2018 à 10:55:22  profilanswer

Tu as le Katu 30 à 494€ ici : https://www.velosport.fr/katu/696-katu-30-2018.html
Avec leur code promo  

Ca peut être une bonne option pour des petites distances.  

Après il y a aussi l'option single speed à équiper ce qui peut être en terme de prix un truc très intéressant.

---------------
n°53524395
stardrawer
Jaronaute
Posté le 10-06-2018 à 11:00:53  profilanswer

krojules a écrit :

Bourgogne Billancourt.

boulogne dans le nord ? :o

pour acheter sur le net il faut savoir / aimer bricoler le vélo déjà.

Message édité par stardrawer le 10-06-2018 à 11:01:44

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°53524404
Gnomovtt
Posté le 10-06-2018 à 11:03:14  profilanswer

LardonCru a écrit :

. :o

Autant dire que celui qui crame les feux doit gratter plus de 30 minutes sur un trajet d'une heure.

]

Oui, le enfin, pour gagner tes 30minutes ça veut dire qu'à tous les arrêts que tu as fait, il n'y avait personne qui traversait les intersections où tu étais à l'arrêt.
Quand tu ajoutes la circulation et le fait que tu ne sais plus où en sont les deux parceque tu es au milieu, tu gagnes rien du tout :/
Je le vois sur mon trajet, ceux qui grille, je les ai toujours en visu voir je les doubles dans les intersections quand ils attendent pour voir s'ils peuvent passer.
:)

---------------
Mon 500px & flick R

n°53524405
kmara2
Posté le 10-06-2018 à 11:03:25  profilanswer

thoms89 a écrit :

On est loin du Bullitt [:xeen]

Budget maîtrisé. Pour faire 2 bornes c'est suffisant, pour le reste il y a Triban 100, acceptez partout parce que vous avez le swag

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53524426
pwarlk
Posté le 10-06-2018 à 11:06:10  profilanswer

kmara2 a écrit :

Budget maîtrisé. Pour faire 2 bornes c'est suffisant, pour le reste il y a Triban 100, acceptez partout parce que vous avez le swag

Faut pas abuser, le triban 100, j'attends encore les références du garde boue + porte bagage qui passe avec les pneus d'origine.
Après, peut être je m'incline :o
En attendant, ya quand même bien plus sympa :D

n°53524432
Gnomovtt
Posté le 10-06-2018 à 11:07:00  profilanswer

kmara2 a écrit :

Tu te prennais une remorque à 150 ça faisait mieux le job, non?

---------------
Mon 500px & flick R

n°53524443
stardrawer
Jaronaute
Posté le 10-06-2018 à 11:08:11  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je le vois sur mon trajet, ceux qui grille, je les ai toujours en visu voir je les doubles dans les intersections quand ils attendent pour voir s'ils peuvent passer.

donc les mecs ils sont prudents et toi tu traces ?  [:stardrawer:2]

---------------
n°53524456
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 10-06-2018 à 11:10:20  profilanswer

n°53524544
Gnomovtt
Posté le 10-06-2018 à 11:23:20  profilanswer

stardrawer a écrit :

donc les mecs ils sont prudents et toi tu traces ? [:stardrawer:2]

Bah oui quand tu as le feu vert c'est que tu peux passer.
Quand tu est au milieu du carrefour, le temps que les voitures s'arrêtent au feu, tu as déjà le vert dans les faits :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°53524558
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-06-2018 à 11:25:36  profilanswer

LardonCru a écrit :

A propos de grillage...

Petit trajet Lille-Tourcoing-Lille pour le lulz (je vais pas aller poser mes roues à Roubaix non plus...). En passant par une piste cyclable en site dédié.

https://reho.st/thumb/self/057c8d60 [...] 136315.jpg

Est-il réellement nécessaire de commenter ?
Sur une heure de trajet, un cycliste se déplace pendant un peu plus de 35 minutes et passe près de 25 minutes à l'arrêt complet devant les feux rouges. [:vyse]

On parle bien d'arrêt complet. Les roues libres à 5 km/h à l'approche du feu rouge, les relances ainsi que les passages au pas près des piétons sont comptées dans les 35 minutes de déplacement. :o

C'est pas mon truc (pour l'instant...), et ils donnent peut-être une image de merde aux cyclistes, mais ils ne perdent pas une journée de leur vie chaque mois à patienter devant des feux qui sont conçus pour donner la priorité à tous les autres véhicules, et faire passer les usagers fragiles quand il n'y a rien d'autre à faire passer... [:boulitruc]

C'est sympa les plans à 200 millions parce que la pouliche d'un parlementaire s'est fait éclater par un camion devant le Palais Bourbon... mais ne pas être la douzième roue du carosse des urbanistes, ce serait déjà un bon début. [:ofuck2]

T’as des feux-clés aussi, certains qui conditionnent toute la suite du trajet. Des feux débiles pour les cyclistes aussi mais qui n’ont pas encore de petit panneau permettant de passer le feu.
Perso sur mon trajet actuel j’ai deux feux du genre. Je ne me gêne absolument pas pour les passer, dan le respé de la sécurité.
Il y a aussi un pont où les voitures en heure de pointe sont tellement serrées que soit tu prends le contresens pour avancer, soit le trottoir à allure modérée, usage qui semble admis par les piétons. Je ne me gêne pas non plus.
Après sur le reste du trajet c’est du classique et des feux respectés. Même si j’ai globalement tendance à passer quand les autres feux des intersections sont rouges plutôt que d’attendre le vert afin d’éviter les gros excités de la pédale de droite ou de la poignée de droite.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53524579
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-06-2018 à 11:28:38  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Oui, le enfin, pour gagner tes 30minutes ça veut dire qu'à tous les arrêts que tu as fait, il n'y avait personne qui traversait les intersections où tu étais à l'arrêt.
Quand tu ajoutes la circulation et le fait que tu ne sais plus où en sont les deux parceque tu es au milieu, tu gagnes rien du tout :/

Je connais la route dont il parle. La vague verte pour les voitures est à environ 75-70 km/h.
En roulant bien vers 25km/h t’en auras quelques uns à cramer mais tu pourras pédaler bien en continu, t’as des portions très longues protégées.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53524598
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 10-06-2018 à 11:32:37  profilanswer

https://reho.st/https://cdn.idealo.com/folder/Product/5626/7/5626727/s1_produktbild_max/prophete-geniesser-7-3-26.jpg

215€ avec un nexus 3.
https://www.klingel.de/geniesser-7- [...] en-117432/

[:kastor94:1]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53524620
stardrawer
Jaronaute
Posté le 10-06-2018 à 11:38:31  profilanswer

rien du côté de l’Azerbaïdjan ?

---------------
n°53524697
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 10-06-2018 à 11:51:56  profilanswer

stardrawer a écrit :

rien du côté de l’Azerbaïdjan ?

Toi t'as encore acheté de la drogue à la sortie de l'église...
 [:luc@s]  

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53524712
helmuth
Posté le 10-06-2018 à 11:53:38  profilanswer

cheesecake a écrit :

Bonjour à tous  

Décathlon elops 920  :o

n°53524827
kmara2
Posté le 10-06-2018 à 12:12:22  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu te prennais une remorque à 150 ça faisait mieux le job, non?

Lien.

L'égo en prend un coup quand même. Triban 100 ===> Uber eats. Remorque ===> manouche

Message cité 2 fois
Message édité par kmara2 le 10-06-2018 à 12:13:08

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53524832
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-06-2018 à 12:12:51  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je ferais comme toi. C'est ce que je faisais quand j'arrivais de la route de droite pour aller à gauche.

Très régulièrement je me fais agresser à ce feu par des voitures qui tournent à droite et qui ne veulent pas attendre que je passe. Du coup, je voulais être sure d'être dans mon droit pour répondre me faire écraser :o

n°53524845
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-06-2018 à 12:15:03  profilanswer

kmara2 a écrit :

Lien.

L'égo en prend un coup quand même. Triban 100 ===> Uber eats. Remorque ===> manouche

C'est nickel la remorque pour aller au drive/déchetterie/colis à la poste/whatever.  
Remorque Gang   [:antilop]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2568  2569  2570  ..  6667  6668  6669  6670  6671  6672

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)