| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 17:25:42 ![]() ![]() |
g-catch |
|
Winpoks | C'était sur un vélotaf oui. Donc de ce que j'avais compris c'était jean et il restait dehors. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Qu'une partie de la population appelle à des campagnes de propagande visant une autre partie de la population ça fait un peu drole quand même je trouve.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Y'a quelques exemples de succès de ce type de technique dans l'histoire de l'Allemagne --------------- Roquette, quequette ! |
Fred Warrah Chairman of the bored | Ouais, bizarre que des associations vélo œuvrent pour la promotion du vélo --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon, ça me fait un peu chier de balader tout mon matos, mais j'ai pu prêter ma pince à quelqu'un ce soir et ça m'a mise de bonne humeur pour la soirée. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
thoms89 | Pour la pluie j’utilise une veste Rains, super efficace et plutôt stylay Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 07-06-2018 à 20:35:20 |
Afocal |
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 20:58:16 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
pwarlk |
|
Winpoks |
|
pwarlk |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | La vache, les gadgets nettoyeurs de chaine, la, j'y croyais pas trop mais ca marche super en fait |
fr4nzo U=RI |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 08-06-2018 à 09:44:25 |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 08-06-2018 à 09:46:45 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
helmuth | J’ai une cogipienne dont La grand mère de 78 ans fait st nazaire - je ne sais plus quelle ville en Bulgarie en vélo |
LardonCru Mâle Lambda | +1 avec le camarade sur certains feux casse-couille. Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 08-06-2018 à 09:51:52 |
ZeMrHyde té ! |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 08-06-2018 à 09:55:53 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 08-06-2018 à 09:59:42 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 10:08:48 ![]()
|
b0wh |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 10:30:52 ![]()
La majorité de ceux qui grillent les feux le font par convenance personnelle. Et donc pas égoïsme. A partir de là, la fausse justification invoquée ne m'intéresse pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2018 à 10:39:17 |
stardrawer Jaronaute | Tes coups de gueules non plus ne m'intéressent pas. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 08-06-2018 à 10:36:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 10:41:11 ![]() |
macgawel |
Le problème c'est que la première partie de ton message est utilisée (consciemment ou pas) pour justifier les infrastructure merdiques que tu dénonces dans la deuxième partie. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !