| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 20:30:30 ![]() ![]() |
Gnub |
Message édité par Gnub le 06-06-2018 à 20:38:47 |
Daphne kernel panic | Bon. Edit : putain le parcours pue du cul, voies rapides, voies d'insertion sur autoroute, ronds-points géants, balek tant pis je prends 24 bus, pas envie de mourir deux jours avant mes vacances Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 06-06-2018 à 20:58:27 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
C'est compliqué. C'est l'endroit où la route est la plus dégradée à Rennes. Il y a un chantier autour et proche d'un squat et d'une déchetterie. La route est complètement défonce depuis 10 ans. Meme si il y a une piste cyclable, j'ai pris cette route en connaissance de cause donc c'est un peu de ma faute... Mais bon j'aimerais bien qu'un jour il s'y penche. Je suis pas le premier à me prêter la gueule ici. Faudrait que j'interpelle les élus sur Twitter. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Vicporc | Essaye aussi d'envoyer un message à rayon d'action, les élus font un peu gaffe à ce qu'ils racontent |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Ouaip Putain je me suis fait bien bien mal --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Bref, tu veux un Butcher! --------------- mon topic de vente |
chaisedejardin |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le comique de répétition c'est censé être drôle --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 23:16:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2018 à 23:16:50 |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 23:16:15 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 07-06-2018 à 01:08:23 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 08:31:02 ![]() Bon voila après les pédales du Strida qui partent en remplacement après 2 mois voila que mon système de verrouillage a du jeu en 2 mois après ~250Km : https://www.youtube.com/watch?v=TiFfACEnqHo
|
garcia_h |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
lopengl | Kona ute reçu --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Delantera Hail Seitan. |
Je veux bien un retour sur la maniabilité avec un tel empattement Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 07-06-2018 à 09:05:01 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pwarlk |
|
lopengl |
Ma fille, les courses et transport d'affaire en tout genre. J'ai un Bullitt. Et je veux essayé le longtail. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
macgawel |
Oui, et quand tu gares ton vélo dehors tu sais qu'il risque de se faire voler alors c'est un peu ta faute --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Perso le vélo ça me colle la dalle
Bonjour Pour la pluie, c'est une question de préférences et de possibilités. Ça dépend aussi de si c'est venteux par chez toi. J'avais une cape de pluie mais je m'en suis débarrassée parce que 1. comme il y a plus de jeu sur le tissu que pour une veste, le revêtement imperméable s'use assez vite et 2. je prenais le vent comme la Pinta et la Nina réunies. Mais je déteste la sensation de mariner dans un K-way, donc sauf Apocalypse je garde jean + hoodie et j'essore mes fringues en rentrant. Un bon vêtement en fibres naturelles gonfle avec l'eau et te garde bien au chaud si besoin, ça me suffit. Les talons il y a des gens qui y arrivent mais je trouve que c'est une drôle d'idée, je veux dire, c'est assez compliqué comme ça sans ajouter des difficultés exprès Et un vélo de ville avec garde-boue et porte-bagages ou panier et hop ! Message édité par biezdomny le 07-06-2018 à 10:04:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
meuniere |
|
meuniere |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Vide c'est un vélo de ville normal. Chargé le cadre peut onduler longitudinalement lors des relances. C'est perturbant mais ça n'a pas un impact monstrueux sur la conduite non plus. --------------- mon topic de vente |
meuniere |
Si tu es dans un coin il n'y a pas trop de vent, pour la pluie, une cape peut faire l'affaire. Truc important : des gants et un bonnet, c'est ce qui va te tenir chaud tout en évitant de suer En hiver, si tu as l'habitude de porter un robe ou jupe, tu verras que finalement avec un bon collant, tu as plus chaud qu'avec un jean ! Pour les chaussures, les talons c'est faisable même si c'est pas le plus pratique. Le problème c'est surtout que leur semelle est souvent lisse et glissante sur les pédales, ça arrive souvent de déraper au démarrage... C'est aussi souvent le cas avec des sandales de ville d'ailleurs. Et +1 pour le garde boue et les sacoches (arrière ou de guidon selon tes besoins) Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-06-2018 à 10:19:50 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
meuniere |
|
Sangel |
Avec des températures estivales ou printanière je trouve qu'il est beaucoup plus simple d'y aller en short/T-shirt de sport quand il pleut et de se changer à l'arrivée. Les pantalons de pluie et K-Way sont en fait des étuves et même lors un trajet court tu es rapidement trempé de sueur... À ta place j'éviterais à vélo les belles chaussures, ne serait-ce que pour éviter de les rayer en relevant la pédale. Message édité par Sangel le 07-06-2018 à 10:27:55 |
helmuth |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moumoute il se gare n'importe où ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !