| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 11:27:34 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Afocal |
Même avec un vélo "urbain" classique ce n'est pas évident d'attacher roue+cadre+support. Du moins avec un Kryptonite mini. Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 07-06-2018 à 11:36:14 |
helmuth |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 07-06-2018 à 11:37:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Ouais, mais j'ai toujours une appréhension quand je vois une fourche aussi fine. |
delantera Hail Seitan. | Il y a l'air d'y avoir moyen pour la roue de toucher le cadre en effet --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
meuniere |
|
ParadoX |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 11:44:22 ![]() ![]() |
Winpoks | Brooks Cambium aussi. Qui ne dure pas très longtemps d'après ce que j'ai lu. Au bout de 2 ans, elle se dégrade fortement. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est quoi le rapport entre les crevaisons et le poids ? (car, bien que je n'aie pas la prestance d'Helmut, je pense que vélo + bordel dessus + mon cul, on est largement au-dessus des 100kg) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ParadoX | C'est pourtant clair: Plus de poids = plus de chances de crever. Je fais 96Kg et je creve souvent, malgré mes Marathon plus... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Guillaume1958 |
|
Daphne kernel panic |
|
lopengl |
Je fais 95kg + mes affaires + la petite sur le Bullitt sinon c'est mon velotaf. Zéro crevaison en deux ans avec le Bullitt et zéro crevaison avec le velotaf avec une utilisation quotidien depuis 7 mois. Après je fais Peut etre moins de borne certes. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Winpoks | Ça ne dépend pas que du poids. Mais du lieu et de la façon de rouler surtout. Message édité par Winpoks le 07-06-2018 à 12:58:55 |
djoul |
Message édité par djoul le 07-06-2018 à 13:01:30 |
ParadoX | 5 bars sur le cargo, 30km par jour. Et ce sont TOUJOURS des petits bouts de verre qui me font crever... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
meuniere | Tu ne vérifies pas régulièrement tes pneus pour enlever les petits morceaux avant qu'ils percent la CAA ? |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Plus que le poids c'est la pression de contact qui joue.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Afocal |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 14:24:58 ![]()
|
meuniere |
|
Afocal |
|
g-catch |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
meuniere | Je n'ai rien trouvé malheureusement pour le crachin, à part passer aux lentilles. En lunettes, j'ai pris des photochromiques D4, mais pas des bitwin, elles étaient mal foutues. C'est le modèle kalenji running 600, l'équivalent actuel c'est ça : https://www.decathlon.fr/run-560-ph [...] 00606.html Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 07-06-2018 à 15:38:52 |
Guillaume1958 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 07-06-2018 à 16:25:16 |
Winpoks |
|
meuniere |
|
freewind Soliste en MAJEUR | encore une délit de fuite bordel... --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !