| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 12:45:07 ![]() ![]() |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 14:02:58 ![]() |
ParadoX |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
the_warrior in soviet ... |
Afocal |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai cherché vite fait mais j'ai pas trouvé, le moteur est où? Je suis pas fan des batteries proprio intégrées au cadre mais faut avouer que ça rends bien. --------------- mon topic de vente |
weemanbe |
|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 14:12:47 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Comment ça doit faire tomber les plombages vu le diamètre des tubes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Delantera Hail Seitan. | Parce que pédaler c'est dur tu comprends --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
weemanbe | PArce que je m'en sers essentiellement pour des rdv pro a travers la ville. Du coup ca m'évite d'arriver puant transpirant et/ou de prendre les TEC assez peu fiable dans ma ville. |
the_warrior in soviet ... |
|
Sangel |
Au début j'ai cru que c'était le U qui faisait office de tige de selle |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 05-06-2018 à 14:19:43 |
ba_423 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
burnquist |
|
Hansaplast Hello. |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Daphne kernel panic |
burnquist |
Exactement |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DDT Few understand | Les roues 27.5" et pneus gravel c'est zarb pour un vélo urbain non? --------------- click clack clunka thunk |
LardonCru Mâle Lambda | Classe, ce vélo. Ils font le même sans assistance ? |
DDT Few understand | Sinon le moteur est bien dans le moyeu.
--------------- click clack clunka thunk |
burnquist |
Bien vu, je n'ai pas trouvé cette info sur le site (je viens de le voir dans une vidéo).
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 05-06-2018 à 14:44:18 |
fr4nzo U=RI |
|
djoul |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! | un replay du fameux reportage d'envoyé special |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je vois des pubs cyclofix partout en ce moment. C'est une vraie boîte ou bien un de ces trucs d'exploitation du nouveau lumpenproletariat à base d'autoentrepreneurs trop volontaires, pas du tout exploités et qui ont la win ? Edit : ah ben ça ressemble à un deliveroo-like https://www.cyclofix.com/rejoignez-nous/ Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 05-06-2018 à 15:34:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !