Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2561  2562  2563  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°53489044
meuniere
Posté le 06-06-2018 à 17:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Ben tiens parlons-en des fringues de vélo D4, chez les femmes y'a pas un seul modèle de maillot/veste jaune réfléchissant :/

S'il n'y avait que ça...
Je radote mais déjà s'il y avait plus de cadres ouverts, ce serait bien. Là en gros, tu as des vélos de ville à position ultra droite, ou des vélos un poil plus sportif type randonneuse mais avec déjà moins de choix.
Mon prochain vélo sera typé urbain (position semi-droite), avec courroie, vitesse et dynamo dans le moyeu, freins à disques. Pour le moment ça n'existe quasi pas ou en tout cas pas avec le même niveau que les version hommes.

En gros, soit tu fait du vélo en jupe mais alors sur un type hollandais.
Soit tu as un vélo un peu plus sportif mais dans ce cas adieu la jupe  :fou:

Et globalement les fringues de sport femmes c'est toujours rose, violet ou bleu ciel. Mais zut, ils peuvent pas faire des truc simples et passe partout !

Message cité 5 fois
Message édité par meuniere le 06-06-2018 à 17:10:31
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 17:08:15  profilanswer

n°53489097
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-06-2018 à 17:10:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben tiens parlons-en des fringues de vélo D4, chez les femmes y'a pas un seul modèle de maillot/veste jaune réfléchissant :/

J'avais donné un élément de réponse dans le post initial : même sur des best-seller, les modèles femmes sont invendables invendus. [:boulitruc]

Les prix des cuissards haut de gamme pour femmes sont si scandaleusement bas que je me suis pris à regarder attentivement en me disant "ça va, le rose n'est pas trop rose..." en envisageant sérieusement de tester un cuissard femme un jour pour voir si ça passe au niveau du fessier.  
Mais à la vitesse à laquelle ça ne part pas, j'ai encore le temps de me décider. La virilité est une chose fragile chez un homme, la mienne survivra-t-elle d'être posée sur un chamois pour femmes ? [:osweat]
Et puis, après tout, je peux prendre mon temps, au rythme où ça reste en rayon, le prix va peut-être finir par être encore divisé par deux... :o

L'année dernière, c'était el famoso sac d'hydratation lilas. Un sac à dos avec une poche à eau dedans. Pas un modèle spécifique pour hommes ou pour femmes. Juste un modèle en coloris lilas.  

Le sac à fini par être proposé à 1€ de plus que la poche à eau. Un euro pour un sac à dos. C'est resté pendant plus d'un an en rayon dans plusieurs Décathlon de la région.

Si les best-sellers pour femmes se vendent mal, c'est normal que les produits un peu moins rentables ne soient même pas envisagés. :o

C'est moche, ça fait chier, mais c'est la dure loi des affaires : le but de Décathlon, c'est avant tout de faire du pognon. [:spamafoote]

Donc le seul moyen d'avoir plus de produits femmes dans les rayons, c'est qu'il y ait plus de clientes qui en achètent. :o

Message édité par LardonCru le 06-06-2018 à 17:12:35
n°53489194
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2018 à 17:16:57  profilanswer

Ben on les achète pas parce qu'ils sont souvent pas adaptés, en couleurs criardes et pas forcément aussi "techniques" que les produits pour hommes. Ah c'est sûr on a le choix entre le rose bonbon, le rose fuschia et le rose pâle, mais en seulement trois formes possibles :/ "Heureusement j'ai la chance" pour les chaussures en particulier, d'avoir de grands pieds, je peux me chausser chez les hommes et trouver des choses qui me vont et conviennent aussi à mon usage. Idem pour la veste jaune fluo, j'achèterai au rayon hommes, j'ai pas d'autre choix.

Message cité 3 fois
Message édité par Daphne le 06-06-2018 à 17:17:30
n°53489236
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-06-2018 à 17:19:14  profilanswer

donc on peut dire les deux : http://www.lefigaro.fr/langue-fran [...] -faute.php

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°53489241
bubqr
Posté le 06-06-2018 à 17:19:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Regarde le Pinnacle Arkose 3

Sangel a écrit :

Vitus chez Wiggle
London Road et Kaffenback chez planetX

Kalymereau a écrit :

Ah mais il est top le PlanetX Kaffenback: acier, moins de 11 kg,  mono plateau 11v [:implosion du tibia]

Y a juste le plateau de 32 dents seulement avec une cassette 11-42, ça me paraît juste. Perso j'ai plateau 36 avec cassette 9v 11-36 c'est largement suffisant pour les côtes, un peu juste en descente à plus de 35 km/h.

J'étais retombé sur le Virtus Substance et Pinnacle Arkose 3 justement aussi en cherchant de mon côté, j'avais pas vu le Kaffenback, merci à vous. L'Arkose 3 en noir mat/105 est vraiment pas mal. Le Kaffenback a l'air top niveau rapport qualité prix, et les options offertes a l'achat par Planet X ont l'air intéressantes aussi.

n°53489257
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-06-2018 à 17:20:33  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ah.  [:manust]  
Sur les photos on voit clairement des oeillets pour les GB, mais on peut pas mettre de GB à moins de changer les peuneus et les chambres. Il est pas un peu con ce vélal ?  :o  

oui il y a les œillets mais ils faut mettre des pneus de section de 23 pour que les GB passent :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°53489328
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 06-06-2018 à 17:23:44  profilanswer

helmuth a écrit :

Pour celui qui me demandait si la sonnette crane marche si elle est mouillée, la réponse est oui. Son système de fixation est différent des petites sonnettes de base qui ont une cupule qui doit pouvoir vibrer sur un axe libre, si il est mouillé ca fait joint et ne vibre plus.

La crane est différente: elle est totalement fixée de base et ne peut pas bouger, du coup mouillée ou pas ça marche très bien.

https://youtu.be/2Wjp38NDAes

HFR premier sur les tests à la con  [:helmuth:2]

[:stephanef]

moult mercis

Message édité par Fred Warrah le 06-06-2018 à 17:25:00

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°53489411
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 17:27:39  answer

freewind a écrit :

oui il y a les œillets mais ils faut mettre des pneus de section de 23 pour que les GB passent :o

C'est typiquement le genre d'astuce pour te pousser à acheter plus haut de gamme.
Ça et le passage des vitesses, et ... Sont forts ces marketeux  :O

n°53489430
meuniere
Posté le 06-06-2018 à 17:28:35  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben on les achète pas parce qu'ils sont souvent pas adaptés, en couleurs criardes et pas forcément aussi "techniques" que les produits pour hommes. Ah c'est sûr on a le choix entre le rose bonbon, le rose fuschia et le rose pâle, mais en seulement trois formes possibles :/ "Heureusement j'ai la chance" pour les chaussures en particulier, d'avoir de grands pieds, je peux me chausser chez les hommes et trouver des choses qui me vont et conviennent aussi à mon usage. Idem pour la veste jaune fluo, j'achèterai au rayon hommes, j'ai pas d'autre choix.

+1
Le rose ou bleu ciel c'est quasi rédhibitoire pour moi. Déjà je n'aime pas vraiment, et par principe ça me gonfle. Il y a qq années, le rayon femme chez D4 était globalement avec des couleurs plus classiques. Aujourd'hui à part le rayon rando, et encore..., c'est horrible.
Mais on n'a pas toujours le choix. Résultat, avec ma tenue de sport, je ressemble à un perroquet.  :sol:

n°53489541
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-06-2018 à 17:33:17  profilanswer

freewind a écrit :

Soit tu te mouilles, soit tu encaisses tous les défauts de la route. :/

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 17:33:17  profilanswer

n°53489588
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 06-06-2018 à 17:34:59  profilanswer

bubqr a écrit :

J'étais retombé sur le Virtus Substance et Pinnacle Arkose 3 justement aussi en cherchant de mon côté, j'avais pas vu le Kaffenback, merci à vous. L'Arkose 3 en noir mat/105 est vraiment pas mal. Le Kaffenback a l'air top niveau rapport qualité prix, et les options offertes a l'achat par Planet X ont l'air intéressantes aussi.

T'as des modèles chez kona aussi dans le genre.
T'as Bombtrack comme celui passé en amont sur le topic, le single speed tu peux le convertir en 2x11.
https://www.alltricks.fr/C-136494-bombtrack
Tu peux aussi penser à monter un vélo à base surly...

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53489665
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-06-2018 à 17:37:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben on les achète pas parce qu'ils sont souvent pas adaptés, en couleurs criardes et pas forcément aussi "techniques" que les produits pour hommes.

Modèle homme :
https://www.decathlon.fr/cuissard-l [...] 96981.html
De mémoire, il était autour de 50€ sur les fins de série...

Modèle femme :
https://www.decathlon.fr/collant-ve [...] 48125.html  
15€ [:tinostar]

Au jeu des 7 différences... [:ogratte]  
Alors... Les hommes ont du rose seulement à bâbord, et une bande bleu turquoise plus grande. Vous avez donc la pink tax à 20%, et pour compenser, on a la blue tax. A 300%. [:osweat]

Daphne a écrit :

Ah c'est sûr on a le choix entre le rose bonbon, le rose fuschia et le rose pâle, mais en seulement trois formes possibles :/ "Heureusement j'ai la chance" pour les chaussures en particulier, d'avoir de grands pieds, je peux me chausser chez les hommes et trouver des choses qui me vont et conviennent aussi à mon usage. Idem pour la veste jaune fluo, j'achèterai au rayon hommes, j'ai pas d'autre choix.

+1 pour les coloris dégueus.

J'ai le problème inverse, pour le vélo ça va encore, mais quand je vois les coloris des rollers en 40... [:osweat]

Mais il y a du progrès sur la nouvelle gamme. A croire qu'à force de prendre des pertes à cause des invendus, certaines choses finissent par rentrer.

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 06-06-2018 à 17:42:00
n°53490023
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2018 à 18:00:40  profilanswer

LardonCru a écrit :

Modèle homme :
https://www.decathlon.fr/cuissard-l [...] 96981.html
De mémoire, il était autour de 50€ sur les fins de série...

Modèle femme :
https://www.decathlon.fr/collant-ve [...] 48125.html  
15€ [:tinostar]

Au jeu des 7 différences... [:ogratte]  
Alors... Les hommes ont du rose seulement à bâbord, et une bande bleu turquoise plus grande. Vous avez donc la pink tax à 20%, et pour compenser, on a la blue tax. A 300%. [:osweat]

T'as de la chance sur UN exemple, moi je vois sur cette page : https://www.decathlon.fr/C-844990-c [...] horts-velo
- le cuissard premier prix est à 8€ H, 9€ F
- le collant H 13€, collant F 15€
- un autre modèle de collant, H 20€, F 30€ (mais bradé à 20€ oui :o )
- un seul modèle de cuissard à bretelles à 50 balles, même prix que pour hommes
Alors bon hein :o

n°53490226
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-06-2018 à 18:16:40  profilanswer

Daphne a écrit :

T'as de la chance sur UN exemple, moi je vois sur cette page : https://www.decathlon.fr/C-844990-c [...] horts-velo

En fait, l'hypothèse de départ, c'est qu'il y a peut-être moins de clientèle féminine. [:aloy]

Ce qui explique que le sac lilas soit absolument invendable. La virilité est une chose fragile. Comme je le disais, j'ai peur d'exposer la mienne à ce chamois rose que personne ne verra.

Ce qui explique aussi que les cuissards hommes partent comme des petits pains à -15%, alors que ceux pour femmes sont encore là 3 mois plus tard, après 3 démarques et -75%.

Ce qui explique aussi qu'il y ait une gamme moins étoffée dans les produits pour femmes : moins de choix de textiles, des sites avec une seule rubrique et 3 pauvres vélos, moins de choix de selles, etc.

C'est même compatible avec la différence de tarif que tu remarques : si les pièces pour hommes sont produites en plus gros volumes, le coût unitaire de production peut devenir inférieur...

Quelque part, tu fais partie de l'avant-garde féminine du monde cycliste. :o

n°53490271
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-06-2018 à 18:19:33  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ouais yavait un graphique marrant sur le topic "bevue du tout voiture"  
la proportion de trajets inférieurs à 1 km et inférieure a 3km était impressionnante de mémoire

Ces chiffres ne sont pas assez connus. Dans le même genre il y a un truc du style "il suffit de 10% de voitures en moins pour observer une réduction de 50% des embouteillages".

Au final si les gens qui n'ont objectivement pas besoin de la voiture pour aller travailler ne l'utilisaient pas, il n'y aurait quasiment plus de problèmes de trafic. Par objectivement j'entends qu'ils iraient plus vite et que ça leur coûterait moins cher d'utiliser un autre moyen de transport.

---------------
rm -rf internet/
n°53490300
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-06-2018 à 18:21:46  profilanswer

meuniere a écrit :

S'il n'y avait que ça...
Je radote mais déjà s'il y avait plus de cadres ouverts, ce serait bien. Là en gros, tu as des vélos de ville à position ultra droite, ou des vélos un poil plus sportif type randonneuse mais avec déjà moins de choix.
Mon prochain vélo sera typé urbain (position semi-droite), avec courroie, vitesse et dynamo dans le moyeu, freins à disques. Pour le moment ça n'existe quasi pas ou en tout cas pas avec le même niveau que les version hommes.

Et globalement les fringues de sport femmes c'est toujours rose, violet ou bleu ciel. Mais zut, ils peuvent pas faire des truc simples et passe partout !

Daphne a écrit :

Inversement pour tout ce qui est vêtements de ville vous avez 10^9 fois plus de choix que nous :o

---------------
rm -rf internet/
n°53490328
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2018 à 18:24:23  profilanswer

LardonCru a écrit :

En fait, l'hypothèse de départ, c'est qu'il y a peut-être moins de clientèle féminine. [:aloy]

Ce qui explique que le sac lilas soit absolument invendable. La virilité est une chose fragile. Comme je le disais, j'ai peur d'exposer la mienne à ce chamois rose que personne ne verra.

Ce qui explique aussi que les cuissards hommes partent comme des petits pains à -15%, alors que ceux pour femmes sont encore là 3 mois plus tard, après 3 démarques et -75%.

Ce qui explique aussi qu'il y ait une gamme moins étoffée dans les produits pour femmes : moins de choix de textiles, des sites avec une seule rubrique et 3 pauvres vélos, moins de choix de selles, etc.

C'est même compatible avec la différence de tarif que tu remarques : si les pièces pour hommes sont produites en plus gros volumes, le coût unitaire de production peut devenir inférieur...

Quelque part, tu fais partie de l'avant-garde féminine du monde cycliste. :o

Même pas, j'achète rien à D4, je fais pas de sport :o Le seul truc que je souhaite acheter et qui me pose souci parce que c'est genré, c'est les vestes et les casques. J'aimerais bien un blouson jaune fluo à ma taille et un casque qui soit pas rose. Idem si un jour je veux acheter un vélo : j'aimerais bien un modèle un peu costaud qui soit pas couleur licorne :o Meunière a fait un bon post à ce sujet.

n°53490349
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2018 à 18:25:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Inversement pour tout ce qui est vêtements de ville vous avez 10^9 fois plus de choix que nous :o

Effectivement, et c'est bien chiant :/
Z'avez qu'à mettre des cuissards à bretelles, voilà  [:zedlefou:1]

n°53490354
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 06-06-2018 à 18:26:03  profilanswer

meuniere a écrit :

S'il n'y avait que ça...

Nan mais ok pour le textile par contre pour ce qui est des vélo "bas" et "normaux" ce serait deja un bel avancement d’arrêter de les appeler velo "femme" et "homme". Surtout dans un post qui vise à attaquer le machisme du marketing vélo

Et du coup bah pour les hommes en kilt ou qu'ont simplement pas envie de mever la jambe c'est aussi chiant à trouver que pour toi  

Et la rareté de ce type de vélo c'est simplement parce que plus grand monde en veut. Et je vois ça plutot comme un progres pour les femmes qui peuvent (et veulent) maintenant monter sur autre chose que ces trucs chelous qu'ont leur avait reservé

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 06-06-2018 à 18:26:47

---------------
Roquette, quequette !
n°53490608
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-06-2018 à 18:45:39  profilanswer

Daphne a écrit :

Z'avez qu'à mettre des cuissards à bretelles, voilà  [:zedlefou:1]

Mais ils sont jamais soldés... [:vizera]

n°53490630
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 06-06-2018 à 18:47:23  profilanswer

Boum chute. Putain de nid de poule rempli d'eau que j'ai pas vu. Pas de fracture mais je vais souffrir ma race pendant plusieurs jours  [:lezioul:6]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°53490645
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-06-2018 à 18:48:27  profilanswer

Cool que ce soit bénin.

Toujours éviter les flaques et les tas de feuilles mortes quand c'est possible, on ne sait jamais ce qui se cache dessous. :/

n°53490675
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-06-2018 à 18:50:36  profilanswer

Devoir revenir en métro car sa CAA est morte  [:vizera]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°53490703
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2018 à 18:52:50  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Boum chute. Putain de nid de poule rempli d'eau que j'ai pas vu. Pas de fracture mais je vais souffrir ma race pendant plusieurs jours  [:lezioul:6]

T'as fait un constat avec le nid de poule ? :o
Remets-toi bien :/

n°53490794
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-06-2018 à 19:03:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Il y a déjà eu des recours qui ont abouti, en cas d'accident sérieux causé par une chaussée déteriorée ? [:ogratte]

n°53490805
kmara2
Posté le 06-06-2018 à 19:04:06  profilanswer

Alors quand il pleut tu as le cul trempé  [:jean fraugue] et quand il fait chaud, bah tu as le cul trempé aussi  [:kellian':2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53490833
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 19:06:45  answer

Kalymereau a écrit :

Ces chiffres ne sont pas assez connus. Dans le même genre il y a un truc du style "il suffit de 10% de voitures en moins pour observer une réduction de 50% des embouteillages".

Au final si les gens qui n'ont objectivement pas besoin de la voiture pour aller travailler ne l'utilisaient pas, il n'y aurait quasiment plus de problèmes de trafic. Par objectivement j'entends qu'ils iraient plus vite et que ça leur coûterait moins cher d'utiliser un autre moyen de transport.

Je sais pas si ça me rend malade ou optimiste.

n°53490842
meuniere
Posté le 06-06-2018 à 19:07:10  profilanswer

ELPolo a écrit :

Nan mais ok pour le textile par contre pour ce qui est des vélo "bas" et "normaux" ce serait deja un bel avancement d’arrêter de les appeler velo "femme" et "homme". Surtout dans un post qui vise à attaquer le machisme du marketing vélo

Et du coup bah pour les hommes en kilt ou qu'ont simplement pas envie de mever la jambe c'est aussi chiant à trouver que pour toi  

Et la rareté de ce type de vélo c'est simplement parce que plus grand monde en veut. Et je vois ça plutot comme un progres pour les femmes qui peuvent (et veulent) maintenant monter sur autre chose que ces trucs chelous qu'ont leur avait reservé

J'ai justement parlé de cadre ouvert et non femme  ;)  
Je suis la 1ère à préférer les cadres fermés. C'est plus stable, plus pratique à l'arrêt (tu tiens le vélo entre les cuisses  :sol: ), etc. Avant de faire du vélo taf, je n'avais eu que ça. Je n'utilisais pas mon vélo tous les jours, donc si je voulais le prendre, je ne mettais pas de jupe et basta.
Mais pour un usage plus quotidien, dès qu'on veut pouvoir porter des jupes (ça marche aussi avec le sarouel  :o ) ou mettre une siège avec un gamin derrière, il n'y a pas le choix, il faut un cadre ouvert.
Et là le choix est bien plus restreint.

Payer plus cher parce que c'est des plus petits volumes ok à la limite. Mais là y'a même pas de modèle du tout !

n°53490884
PsykOoO
Posté le 06-06-2018 à 19:11:43  profilanswer

kmara2 a écrit :

Alors quand il pleut tu as le cul trempé [:jean fraugue] et quand il fait chaud, bah tu as le cul trempé aussi  [:kellian':2]

Merci le GB decath qui se met sous la selle en 5 secondes  :love:

n°53490895
ELPolo
Posté le 06-06-2018 à 19:13:41  profilanswer

meuniere a écrit :

J'ai justement parlé de cadre ouvert et non femme  ;)

Ouai enfin tu opposes ton vélo aux "versions homme"  [:olivie:4]

---------------
Roquette, quequette !
n°53490964
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2018 à 19:21:51  profilanswer

ELPolo a écrit :

Ouai enfin tu opposes ton vélo aux "versions homme"  [:olivie:4]

Et donc.
Bref.

n°53491037
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-06-2018 à 19:31:08  profilanswer

Daphne a écrit :

Remets-toi bien :/

Tu peux effectivement le signaler au gestionnaire de voirie et ils doivent te rembourser les dégâts corporels ou matériels. (En Belgique c'est comme ça en tout cas)

n°53491146
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 19:47:42  answer

Je roule en 'moederfiets' = vélo de maman, avec des petites fleurs dessinées sur le cadre... Et c'était pas moins cher  :O

Sinon aux pays bas aussi les vélos sont classés par genre : homme, femme.

La version 'cadre bas' correspond à des cadres vraiment très bas pour les gens qui peuvent galerer, comme les personnes âgées.  Mais rien à voir avec les versions 'grand père' et 'grand mère' qui qualifient le look classique et non l'age des cyclistes.

Mais dans les faits beaucoup d'hommes ont des cadres 'de femme' parce que c'est juste plus pratique au quotidien en ville.

n°53491157
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 19:49:35  answer

the_warrior a écrit :

Tu peux effectivement le signaler au gestionnaire de voirie et ils doivent te rembourser les dégâts corporels ou matériels. (En Belgique c'est comme ça en tout cas)

La communauté devrait payer à cause des trous ? La seule explication que je vois c'est que des gens creusent volontairement des trous pour gagner du fric  :D

n°53491179
ELPolo
Posté le 06-06-2018 à 19:51:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Et donc.
Bref.

Bah apriori l'opposé des versions homme c'est les versions femme...

Message édité par ELPolo le 06-06-2018 à 20:12:21

---------------
Roquette, quequette !
n°53491188
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-06-2018 à 19:52:51  profilanswer

ElPolo le féministe qui combat le partiarcadre. :o

n°53491208
g-catch
Posté le 06-06-2018 à 19:55:14  profilanswer

the_warrior a écrit :

En russie tu as une amende pour t'être tapé un nid de poule. :O
http://road.cc/content/news/240013 [...] amaging-it
Je sais pas si c'est fake, vu que c'est la russie...

n°53491219
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-06-2018 à 19:56:21  profilanswer

La communauté paye pour avoir des routes en bon état :jap:  
Avec ce principe ça les oblige à réparer au plus vite.

n°53491276
manisque
Posté le 06-06-2018 à 20:03:58  profilanswer

kmara2 a écrit :

Alors quand il pleut tu as le cul trempé  [:jean fraugue] et quand il fait chaud, bah tu as le cul trempé aussi  [:kellian':2]

C'est génial, j'ai roulé attendu la fin de l'orage et j'ai pu rouler comme un con dans la flotte.

J'ai vraiment eu l'impression de faire comme Moise dans le parking souterrain du boulot avec 5cm de flotte et l'évacuation qui déborde :D.

Par contre je crois qu'un gars en VTT sans GB ne m'a pas compris, c'était surtout pour ne pas prendre de boue dans la gueule que je le doublais avec une pointe de vitesse, puis en me laissant aller avec le vent de face (2 ou 3 fois [:tinostar]), pas tellement pour aller vite :o.

Daphne a écrit :

Perso, j'achète des trucs au rayon enfant, si ça rentre, c'est toujours quelques Euros d'économisés :o.

Entre un t-shirt taille M et "16 ans" ou des chaussettes "Homme" ou "Enfant" en taille 42, je ne vois pas de différence réelle :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°53491321
kmara2
Posté le 06-06-2018 à 20:09:07  profilanswer

LardonCru a écrit :

ElPolo le féministe qui combat le partiarcadre. :o

Jolie  [:fredmoul:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53491506
Winpoks
Posté le 06-06-2018 à 20:30:30  profilanswer

LardonCru a écrit :

Il y a déjà eu des recours qui ont abouti, en cas d'accident sérieux causé par une chaussée déteriorée ? [:ogratte]

Oui.  :o  

Par contre j'ai peut être été aidé, car j'ai contacté immédiatement les pompiers qui sont venus me chercher et ont vu la raison de l'accident. Que j'ai fait un constat d'huissier avant la réparation… Mais peut être que ça n'a servi à rien car la mairie avait l'air assez conciliante et les torts reconnues directement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2561  2562  2563  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)