| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
En gros, soit tu fait du vélo en jupe mais alors sur un type hollandais. Et globalement les fringues de sport femmes c'est toujours rose, violet ou bleu ciel. Mais zut, ils peuvent pas faire des truc simples et passe partout ! Message cité 5 fois Message édité par meuniere le 06-06-2018 à 17:10:31 |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 17:08:15 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 06-06-2018 à 17:12:35 |
Daphne kernel panic | Ben on les achète pas parce qu'ils sont souvent pas adaptés, en couleurs criardes et pas forcément aussi "techniques" que les produits pour hommes. Ah c'est sûr on a le choix entre le rose bonbon, le rose fuschia et le rose pâle, mais en seulement trois formes possibles Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 06-06-2018 à 17:17:30 |
freewind Soliste en MAJEUR | donc on peut dire les deux : http://www.lefigaro.fr/langue-fran [...] -faute.php --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bubqr |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message édité par Fred Warrah le 06-06-2018 à 17:25:00 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 17:27:39 ![]()
C'est typiquement le genre d'astuce pour te pousser à acheter plus haut de gamme. |
meuniere |
|
Konovalov Machine de route |
Soit tu te mouilles, soit tu encaisses tous les défauts de la route. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 17:33:17 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 06-06-2018 à 17:42:00 |
Daphne kernel panic |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Nan mais ok pour le textile par contre pour ce qui est des vélo "bas" et "normaux" ce serait deja un bel avancement d’arrêter de les appeler velo "femme" et "homme". Surtout dans un post qui vise à attaquer le machisme du marketing vélo Et du coup bah pour les hommes en kilt ou qu'ont simplement pas envie de mever la jambe c'est aussi chiant à trouver que pour toi Et la rareté de ce type de vélo c'est simplement parce que plus grand monde en veut. Et je vois ça plutot comme un progres pour les femmes qui peuvent (et veulent) maintenant monter sur autre chose que ces trucs chelous qu'ont leur avait reservé Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 06-06-2018 à 18:26:47 --------------- Roquette, quequette ! |
LardonCru Mâle Lambda |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Boum chute. Putain de nid de poule rempli d'eau que j'ai pas vu. Pas de fracture mais je vais souffrir ma race pendant plusieurs jours --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
LardonCru Mâle Lambda | Cool que ce soit bénin.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Devoir revenir en métro car sa CAA est morte --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daphne kernel panic |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 19:06:45 ![]()
|
meuniere |
|
PsykOoO |
|
--------------- Roquette, quequette ! |
Daphne kernel panic |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 19:49:35 ![]()
La communauté devrait payer à cause des trous ? La seule explication que je vois c'est que des gens creusent volontairement des trous pour gagner du fric |
Bah apriori l'opposé des versions homme c'est les versions femme... Message édité par ELPolo le 06-06-2018 à 20:12:21 --------------- Roquette, quequette ! |
LardonCru Mâle Lambda |
g-catch |
|
the_warrior in soviet ... |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !