| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 18:24:02 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 18:24:16 |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 18:24:02 ![]() ![]() |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
mam | nouveau joujou reçu
--------------- feed |
Vice de Forme (l'air de rien) | Salut.
--------------- neuroLimited©Sys™ |
mam | Je pensais également prendre le modèle homme mais vu que je fais essentiellement de la ville, pour monter/descendre du vélo à répétition, avec le cadre haut c'est chiant !
--------------- feed |
mam | Pour les pneus, je relèverai les cotes et te ferai éventuellement un photo.
--------------- feed |
mam | Il y a plusieurs modèle de pneus renforcés. Mes Schwalbe sur mon ex VTC n'étaient pas increvables, seulement renforcés. ça coute la peau du Q un vrai pneu renforcé increvable --------------- feed |
coolboarder Allons-y ! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 23-08-2011 à 12:52:59 |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 12:52:03 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 23-08-2011 à 14:06:54 |
coolboarder Allons-y ! |
|
gamma way |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gamma way |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
Poly | Orbea Ravel H30. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
kaillou38 mouton à numéro | non, un vélo n'a jamais le droit d'etre sur le trottoir (sauf piste cyclable dessus, mais c'est une abération de trou du cul de décisionnaire qui ont jamais pris un vélo de leur vie) pareil. par contre, normalement, c'est a peu prêt autorisé de remonter la file de voiture (par la gauche) pour se placer devant et donc pas etre dans les pots surtout à la reaccélération perso, j'ai acheté un "t-shirt" en merinos (http://www.on-one.co.uk/i/q/CLOOMBL120/on-one-100-merino-base-layer-120gm), ca tient pas chaud, mais surtout ca pu pas après avoir transpiré, contrairement a des maillots de sport technique pour les scratch jaune, si c'est obligatoire, tu fais comment quand t'es en short? ça m’étonne quand même que ce soit obligatoire, c'est pas juste de nuit?
3 paires pour moi, une ultra légère, une intermédiaire, une ultra chaude, et tout chez ziener pour ma part Message édité par kaillou38 le 30-08-2011 à 10:39:45 --------------- ras |
gamma way |
|
ducky9 | Merci pour vos retours |
gremi Vieux con des neiges d'antan | ... et c'est pas forcément assez respirant pour faire un effort physique dedans ... --------------- In aligot we trust. |
ducky9 | le bon coin pour trouver un cadre course et ensuite l'équiper avec porte bagage et sacoche (pour éviter le sac à dos). genre ca : http://www.leboncoin.fr/velos/230508807.htm?ca=12_s ou ca http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] tm?ca=12_s Message édité par ducky9 le 31-08-2011 à 10:19:06 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 12:51:14 ![]() Lapierre s'est fait une "jolie" reputation chez les VTTistes |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 31-08-2011 à 13:13:39 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !