| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GameCube \o/ | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 22:47:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 23:29:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 01:39:32 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Jusqu'au jour ou ça fait une belle hernie de chambre à air qui explose très très rapidement --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Poly | +1. |
Winpoks | Schwalbe a fait une étude poussée du phénomène de hernie ! |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 16:59:41 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
_jay_jay_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 17:53:28 ![]()
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
origami | Bonjour,
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
_jay_jay_ |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
grinhu |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
grinhu |
|
gfive |
_jay_jay_ |
|
gfive |
erulio |
|
Winpoks |
|
mun | yep,
|
ducky9 | moi je cherche un truc à accrocher au top tube, mais tout ce que j'ai trouvé sur le net, c'était des trucs moches à accrocher sur la potence. |
mun | moi c'est plus pour ecouter avec un casque |
Winpoks | Comme acessoire tu parles d'un truc pour le recharger en roulant? Vu l'autonomie en carton de ces trucs. Message édité par Winpoks le 17-05-2011 à 13:49:12 |
mun | j'ai vu qu'il existe un chargeur solaire chez nokia, il y a l'idée.
|
origami | Merci pour vos réponses. --------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 08-06-2011 à 00:37:59 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ducky9 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !