| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 15:36:40 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 16:00:18 ![]()
Ce matin, une meuf avec son VAE, assistance au max, qui donnait deux coups de pédale à la minute pour la garder activée. Pour moi, ce sont des scooters éléctriques. Message édité par Profil supprimé le 05-06-2018 à 16:01:43 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Sinon j'ai vu une femme en électrique avec un casque intégral --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 16:01:26 ![]() ![]() |
helmuth |
|
PsykOoO |
|
ba_423 |
|
Winpoks |
|
itg |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Encore un train où on a encore accroché aucun wagon français si je ne me trompe?
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Hansaplast Hello. |
|
Guigui |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
neomatdam La tête dans les étoiles | J'y songe clairement pour mes 2x27km. Pour pouvoir le faire plus souvent dans la semaine sans être une loque... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 17:07:47 ![]() Vélomobile AE ? |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sangel |
Au contraire pour un trajet long, un VAE me paraît inadapté car pas possible de dépasser 25km/h. J'irais plutôt vers un vélo de route. Edit : et pour la fatigue physique autant au début ça peut être dur, mais avec l'habitude ça passe sans soucis je pense. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-06-2018 à 17:43:52 |
Delantera Hail Seitan. |
Sangel |
Pour un trajet plat, en pleine cambrousse c'est probablement la solution que je privilégeriais Avec pas mal de ville un route classique me paraît plus adapté |
helmuth |
|
pwarlk |
On est pas là pour souffrir okay Et puis une trotinette, elle est pas assistante, abandonnes ce gamin avant qu'il soit gros Edit: et pour la fainéantise, on la supprime au contraire: je ne pense pas que beaucoup de gens qui velotaf prennent un VAE en restant sur le même trajet. Alors que du coup, ce sont de nouveaux trajets (Helmuth qui va à Deauville en vae Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 05-06-2018 à 18:10:10 |
Delantera Hail Seitan. |
pwarlk |
|
Hansaplast Hello. |
the_warrior in soviet ... |
|
Delantera Hail Seitan. |
pwarlk |
Alors bon... Même Josiane va plus vite que lui dans son bus
|
PsykOoO |
|
Sangel |
Tu peux monter du 8% à 25km/h en sifflotant sans une goutte de sueur. Alors je remets pas en cause son utilité pour du déplacement urbain mais faut pas se mentir non plus... |
Delantera Hail Seitan. |
Sangel |
J'en ai testé un pendant ~40km en Ardèche et honnêtement ça monte tout seul. Dans toutes les côtes j'étais à 25km/h à la limite de me faire couper l'assistance électrique -et tranquillement si je poussais l'alimentation électrique-. J'aurais jamais été capable de faire ça avec un vélo de route classique alors que le machin doit peser 20kg et qu'il a des pneus en 27.5+ sous gonflé. C'est assez impressionnant la puissance du bousin. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-06-2018 à 18:56:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !