| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
J'en ai testé un pendant ~40km en Ardèche et honnêtement ça monte tout seul. Dans toutes les côtes j'étais à 25km/h à la limite de me faire couper l'assistance électrique -et tranquillement si je poussais l'alimentation électrique-. J'aurais jamais été capable de faire ça avec un vélo de route classique alors que le machin doit peser 20kg et qu'il a des pneus en 27.5+ sous gonflé. C'est assez impressionnant la puissance du bousin. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-06-2018 à 18:56:18 |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 18:55:09 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 19:01:57 ![]() J'ai vu un truc de l'enfer aujourd'hui, un 'hoverboard' auquel est adjoint un châssis pour en faire un 'kart'. |
helmuth |
|
the_warrior in soviet ... |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 05-06-2018 à 19:26:11 |
djoul |
|
Sangel |
Ok Par contre celui que j'ai testé n'a jamais du voir autre chose que de la route Message édité par Sangel le 05-06-2018 à 19:32:44 |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 20:06:50 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
pwarlk |
|
kmara2 |
garcia_h |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 05-06-2018 à 21:47:47 |
Sangel |
J'aime bien des freins assez ferme dès que j'éffleure les manettes. Mais c'est assez personnel ce type de préférence, l'important c'est que même en appuyant comme un bourrin la manette de frein ne touche pas les poignées. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je les règle aussi serré que je peux, en tenant compte du fait que ma roue est souvent un peu voilée. Là j'ai quasiment plus de freins arrière (frein tambour usé) donc je fais vraiment attention et je freine (à l'avant, v-brake) progressivement, mais souvent la roue arrière tressaute un bon coup quand je m'arrête trop sec. Message édité par biezdomny le 05-06-2018 à 22:27:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
LardonCru Mâle Lambda | Pas de V-brake, mais pareil, j'aime bien quand ça répond immédiatement. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel | Si c'est de l'acier, tu peux la remettre en place normalement. Et même avec de l'alu j'essayerai à ta place. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Faut être honnête, Décath a fait un joli coup de maître avec ce Triban 100 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Konovalov Machine de route | On peut lui coller des garde-boue facilement au T100 ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
DP59 |
pour le pédalier, les anciens modèles se graissent , mais il faut les demonter. Le bruit vient des pédales ou du pédalier ? |
Daphne kernel panic |
|
DP59 | La vibration ça peut quand même venir du pédalier. Sinon tu as tendu la chaîne ? |
Daphne kernel panic |
DP59 |
à mon avis c'est jouable pour le remettre en état |
Daphne kernel panic | Oh voui, c'est pas de la haute technologie non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !