| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 14:13:05 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
djoul | Le dos droit, ce genre de cintre est beaucoup plus naturel. Fais le test : met toi assis bien droit sur ta chaise, agrippe le bord de ton bureau, pour simuler un cintre droit. Soit tu écartes les coudes, soit tu casses les poignets. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 04-06-2018 à 14:21:50 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 14:24:38 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 14:29:21 ![]()
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 14:30:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 14:35:51 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Konovalov Machine de route |
J'avais compris que tu mettais le vélo dans la voiture juste pour aller faire la pression. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Afocal |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
macgawel |
C'est vrai...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 15:04:57 ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Afocal |
|
DP59 |
je ne pense pas. La première chose qui les intéresse, c'est la possibilité du vol |
LardonCru Mâle Lambda |
|
macgawel |
J'ai vu passer un article sur le vol de vélo... [Edit] Message édité par macgawel le 04-06-2018 à 15:33:00 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Hansaplast Hello. | En parlant de vol, ca joue ou pas d'"enlaidir" le vélo ? Avec des stickers ou autre et le laisser crado ? Comme pour les bagnoles ?
|
pwarlk |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Bah les stickers ça se nettoie, si ton vélo vaut cher, le voleur fera l'effort de le revendre tout propre.
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
En fait la loi dit: Pour les 2 derniers il n'y a aucune précision de taille ou d'orientation, il est donc possible de coller un cata orange sur le côté extérieur de la pédale, pour avoir 2 categos remplie... Bon c'est stupide car en terme de visibilité ça pue. D'ailleurs ceux de mes pédales sont tombés depuis longtemps... --------------- mon topic de vente |
Message édité par Kalymereau le 04-06-2018 à 15:48:52 --------------- rm -rf internet/ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
neomatdam La tête dans les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 04-06-2018 à 15:52:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !