| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 17:36:49 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 17:55:33 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bear'sBeard |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 18:09:33 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Je crois que même dans le rapport rendu à la ministre ils parlent de 85 entreprises --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon dans ma COGIP l’ascenseur est parti en congés donc je croise des gens dans les escaliers qui ne sont pas là habituellement.
Ant1_ The game is rigged | Et puis ma boîte n'a pas d'indemnité kilométrique, c'est 68€ par mois peut importe la distance. --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 18:20:26 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
stardrawer Jaronaute | slip de bain --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Krakramille |
Grinhu |
|
thoms89 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | surtout à 3kms du taf --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 75 vélos volés ont été retrouvés à Gagny
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sangel | C'est normal il a travaillé 1250 jour cette année |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zywiec |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 21:24:46 ![]() Il y a aussi le Verenti Sora qui a encore baissé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2017 à 21:54:57 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | J'ai une Sigma Mono. C'est pas fair pour casque, mais j'ai toujours reussi à la fixer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_warrior in soviet ... | Oui voila il me faut pas nécessairement une lampe spécial casque, du moment qu'on peut la fixer dessus c'est bon |
ParadoX |
ParadoX | C'est son anniversaire, andouille --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zywiec |
|
zywiec |
ZeMrHyde té ! |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Tu as peut-être une mauvaise vision de nuit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !