| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Message édité par basketor63 le 20-05-2018 à 18:56:36 |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 18:50:17 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 19:46:21 ![]()
|
Bear'sBeard |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
5km ça fait autour de 15 minutes de vélo. Pour avoir mal aux cuisses en si peu de temps faut vraiment pédaler à un rythme sportif.
J'ai des collègues qui me disaient que j'allais en avoir marre de faire le trajet à vélo ( 15 minutes ). Parfois je me suis déjà dit, merde je dois pédaler pour rentrer, mais sinon c'est 3 métros ou 1 tram et 1 métro, et c'est 2 fois plus lent, donc dans tous les cas c'est moins pire. En fait même quand il pleut à mort je suis moins mouillé à vélo qu'en métro. Pour les filles il y a le problème du maquillage par contre, ça le fait pas en cape de pluie Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 20-05-2018 à 20:52:46 |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 20-05-2018 à 20:55:15 |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 21:01:23 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Daphne kernel panic |
|
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic | Ah mais oui je vois beaucoup de filles aussi, mais pas le genre qui se maquille quoi |
_Lahoma_ | Sinon, je suis instit en maternelle et directrice d'école. Ça demande pas d'être très apprêtée. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
garcia_h |
|
_Lahoma_ | Ma tenue de boulot est une tenue de ville. Ça aide Message édité par _Lahoma_ le 20-05-2018 à 21:42:10 |
Daphne kernel panic | Mon boulot de cet hiver pareil, j'avais pas besoin de m'apprêter, je pouvais venir en jogging pantoufle même que |
helmuth |
|
helmuth | Sinon la deutsche Kalitate c'est vraiment de la merde:
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 20-05-2018 à 22:00:35 |
Winpoks |
helmuth |
|
chaisedejardin |
|
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 20-05-2018 à 22:14:35 |
chaisedejardin |
|
stardrawer Jaronaute |
j'ai fait réviser mon vélo 2 fois, comme prévu chez le velociste une fois aprés une centaine de km et une 2ème vers 8 mois car sur un vélo neuf y'a des trucs qui bougent. j'avais aussi roue avant et arrière voilée bref ça fait 5 fois que je te dis d'aller faire entretenir ton vélo mais tu as l'air d'être trop fier pour y aller. tu as même réussi à niquer une brooks en moins d'un an Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 20-05-2018 à 22:24:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
|
stardrawer Jaronaute | tu as ton bitouine en attendant Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-05-2018 à 22:29:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
|
_Lahoma_ |
helmuth |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 20-05-2018 à 23:06:07 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-05-2018 à 23:05:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !