Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2525  2526  2527  ..  6754  6755  6756  6757  6758  6759
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°53318171
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-05-2018 à 18:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

C'est du klick fix la fixation donc pas mal. L'idée est bonne. Après est ce que le sac reste bien en place ou peut plonger vers l'avant pour la partie haute ?

Sangel a écrit :

Quelqu'un a déjà testé ce type de sac ?  

https://www.lecyclo.com/velo/transp [...] sport.html

Je trouve ça plutôt malin

En fait il y a plus malin encore avec un rack qui ne dépend pas du sac :

https://images-na.ssl-images-amazon [...] w0e0OL.jpg  

Ca m'intéresse

Le katalog http://www.klickfix.com/images/dow [...] log18f.pdf

Message édité par basketor63 le 20-05-2018 à 18:56:36
mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 18:50:17  profilanswer

n°53318218
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-05-2018 à 18:58:43  profilanswer

Faut être très grand pour que ce soit fonctionnel semble t-il

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°53318271
_synapse_
Posté le 20-05-2018 à 19:06:36  profilanswer

DDT a écrit :

Bon ça... si tu commences à regarder l'impact écologique de tout ce que tu achètes, t'as pas fini.

N'importe quelle Tesla c'est déjà 300 fois plus de batteries.

Oui sauf que justement l'argument écolo fait partie des adeptes du vélo, et là du coup c'est pas tout à fait vrai ;)

Je suis bien d'accord pour la tesla (ou autre électrique), on fait beaucoup de "greenwashing" sur ces véhicules, mais on oublie un peu vite qu'on ne fait que "déplacer la pollution". L’électricité est produite au niveau mondial très largement à partir de charbon/gaz/fioul, et la fabrication des batteries + tout ce qui est extraction minière c'est tout sauf propre aussi.  :jap:  

Mais bon tout çà se fait loin des "beaux quartiers", c'est le principal  :sol:  

Gnub a écrit :

On doit brûler environ 2000 kcal aux 100kms à vélo, il faudrait prendre en compte l'impact environnemental de la production de la bouffe supplémentaire nécessaire aussi :o

Pas faux, faut faire le différentiel :D

n°53318328
garcia_h
Posté le 20-05-2018 à 19:14:28  profilanswer

J'avais déjà fait ce genre de calcul vu que si je me suis bien remis au vélo, c'est dans une logique de déplacement..

Prendre en compte le fait aussi que la majorité des vélos sont fait en Chine dont le mix élec est tjs très carbonné, que vous changerez plus souvent de chambre à air qu'une voiture etc :o

Mais en général rapporté au km le bilan carbone du vélo reste ridicule par rapport à la voiture, même à assistance électrique.  

Par contre comme les énergies renouvelables, je dirais de faire gaffe à l'intermittence, y'a quand même un paramètre de saisonnalité fort pour le vélo :o => En hiver et quand il pleut vous trouverez bcp moins de motivés et du coup faut voir le rabattement qui est fait..

n°53318567
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2018 à 19:46:21  answer

Floleb7 a écrit :

Il faut une bonne hauteur de selle oui.

n°53318772
Bear'sBear​d
Posté le 20-05-2018 à 20:19:03  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Oui sauf que justement l'argument écolo fait partie des adeptes du vélo, et là du coup c'est pas tout à fait vrai ;)

Bof, quand je discute vélo avec d'autres gens qui s'en servent régulièrement c'est plutôt rare que cet argument sorte.

Si je vélotaf c'est pour :
 - la régularité : à 10% près, quelques que soit les conditions de circulation/météo, je mets autant de temps pour un tracé donné.
 - l'activité physique : ça m'entretiens pour mes loisirs (je ne considère pas le vélo comme un loisirs)
 - le confort : quand je dois exceptionnellement prendre la voiture pour aller bosser (casse mécanique sur le vélo, départ pour une destination non vélotafable directement après le boulot...), je ne supporte plus les bouchons
 - les finances : pour faire moins chère il faudrait que j'aille bosser à pied mais niveau temps de trajet c'est vraiment pas rentable.
(Raisons données dans l'ordre, de la plus importante à la moins).

L'écologie je considère ça comme du bonus.

Pour revenir à la démocratisation des VAE, la comparaison avec des pays comme le Danemark ou les Pays-bas ne me parait pas du tout pertinente. Il s'agit de pays avec une grosse culture du vélo. Je pense que dans bien des cas ils ne se posent même pas la question de savoir si le vélo est le bon moyen de transport, c'est juste quelque chose de naturel, leurs parents faisaient comme ça avant, ça marche bien ils n'ont pas de raison de changer. Seul ceux qui commence à rencontrer de limite à un vélo classique vont se poser la question du VAE.
En France le vélo n'est pas une évidence. Quelqu'un qui abandonne la voiture pour en venir au vélo va s’être probablement posé plus de question, entre un vélo classique, un VAE, un scooter, etc.. Et fait sont choix en fonctions des ses besoins, ses envies et sont budgets.
Et ils faut aussi se rappeler que pouvoir n'est pas vouloir : oui, quasiment tout le monde, surtout à 25 ans, peut faire 5km matin et soir en vélo classique. C'est ce que je faisait quand j'ai débuté le vélotaf, j'avais du mal à monter les escaliers tout la première semaine et il m'a bien fallut 1 mois pour pouvoir le faire sans fatigue notable des cuisses (le tout à des vitesses moyennes notablement inférieur à 25km). Donc si tu as le budget pour un VAE et que tu ne veux pas faire quelque chose de fatiguant, le VAE reste une bonne solution (et ne venez pas me dire autant prendre un scooter il y a quand même un certains nombre de différence).

n°53318819
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-05-2018 à 20:25:00  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Et faut pas avoir un trop gros cul :o

n°53318999
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-05-2018 à 20:50:17  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Et ils faut aussi se rappeler que pouvoir n'est pas vouloir : oui, quasiment tout le monde, surtout à 25 ans, peut faire 5km matin et soir en vélo classique. C'est ce que je faisait quand j'ai débuté le vélotaf, j'avais du mal à monter les escaliers tout la première semaine et il m'a bien fallut 1 mois pour pouvoir le faire sans fatigue notable des cuisses (le tout à des vitesses moyennes notablement inférieur à 25km).

5km ça fait autour de 15 minutes de vélo.
30 minutes en deux fois dans la journée.

Pour avoir mal aux cuisses en si peu de temps faut vraiment pédaler à un rythme sportif.
Ou bien être vraiment gravement hors de forme :D

Comme tu dis c'est une question de mentalité.
J'allais à la fac en caisse, ou en bus, alors que ça prenait 5 minutes à vélo.
J'avais perdu le réflexe vélo car on me l'avait volé, mais quand j'y repense c'était ridicule.

J'ai des collègues qui me disaient que j'allais en avoir marre de faire le trajet à vélo ( 15 minutes ).
Mais en fait c'est le seul truc qui me fait plaisir entre le moment ou le réveille sonne et le moment ou je pose mon cul sur la chaise du bureau :D

Parfois je me suis déjà dit, merde je dois pédaler pour rentrer, mais sinon c'est 3 métros ou 1 tram et 1 métro, et c'est 2 fois plus lent, donc dans tous les cas c'est moins pire.

En fait même quand il pleut à mort je suis moins mouillé à vélo qu'en métro.
La cape de pluie+surpentalon ça protège mieux les chaussures et les fringues qu'un parapluie.

Pour les filles il y a le problème du maquillage par contre, ça le fait pas en cape de pluie :D

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 20-05-2018 à 20:52:46
n°53319041
Bear'sBear​d
Posté le 20-05-2018 à 20:54:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pour avoir mal aux cuisses en si peu de temps faut vraiment pédaler à un rythme sportif.

Combo VTT (avec pneu à gros crampon) et effectivement une absence totale de condition physique.

Message édité par Bear'sBeard le 20-05-2018 à 20:55:15
n°53319095
_Lahoma_
Posté le 20-05-2018 à 21:01:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

5km ça fait autour de 15 minutes de vélo.  
30 minutes en deux fois dans la journée.

Comme tu dis c'est une question de mentalité.
J'allais à la fac en caisse, ou en bus, alors que ça prenait 5 minutes à vélo.
J'avais perdu le réflexe vélo car on me l'avait volé, mais quand j'y repense c'était ridicule.

J'ai des collègues qui me disaient que j'allais en avoir marre de faire le trajet à vélo ( 15 minutes ).
Mais en fait c'est le seul truc qui me fait plaisir entre le moment ou le réveille sonne et le moment ou je pose mon cul sur la chaise du bureau :D

Parfois je me suis déjà dit, merde je dois pédaler pour rentrer, mais sinon c'est 3 métros ou 1 tram et 1 métro, et c'est 2 fois plus lent, donc dans tous les cas c'est moins pire.

En fait même quand il pleut à mort je suis moins mouillé à vélo qu'en métro.
La cape de pluie+surpentalon ça protège mieux les chaussures et les fringues qu'un parapluie.

Pour les filles il y a le problème du maquillage par contre, ça le fait pas en cape de pluie :D

Toutes les filles ne se maquillent pas.
Et sûrement que certains mecs se maquillent ou mettent des crèmes sensibles à la flotte.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 21:01:23  profilanswer

n°53319242
DDT
Few understand
Posté le 20-05-2018 à 21:15:58  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Pour revenir à la démocratisation des VAE, la comparaison avec des pays comme le Danemark ou les Pays-bas ne me parait pas du tout pertinente. Il s'agit de pays avec une grosse culture du vélo.

Elle est pas apparue d'elle-même hein.

On pourrait commencer par répliquer les mesures politiques qui ont été prises dans ces pays à partir des années 70. On sait que ça marche.
Alors que subventionner les VAE de mes voisins qui roulent en Cayenne, j'ai un doute.

---------------
click clack clunka thunk
n°53319327
Daphne
kernel panic
Posté le 20-05-2018 à 21:25:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je pense que le vélo est de toute façon incompatible avec l'attirail féminin classique, vélo et coquetterie ça va pas ensemble : transpiration, risque de taches sur les vêtements, pluie, casque et/ou vent qui décoiffe...  
Je serais curieuse de connaître la proportion de vélotaffeuses, leurs boulots, et les arguments des nanas qui pourraient vélotaffer mais le font pas.

n°53319365
_Lahoma_
Posté le 20-05-2018 à 21:29:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Je pense que le vélo est de toute façon incompatible avec l'attirail féminin classique, vélo et coquetterie ça va pas ensemble : transpiration, risque de taches sur les vêtements, pluie, casque et/ou vent qui décoiffe...  
Je serais curieuse de connaître la proportion de vélotaffeuses, leurs boulots, et les arguments des nanas qui pourraient vélotaffer mais le font pas.

Je me coiffe pas spécialement. Par contre, je vélotaffe en robe, jupe, collants, babies (sans talons).
J'ai vu pas mal de filles ces dernières semaines. Un soir, yavait quasi que des filles sur mon trajet de retour d'ailleurs :D

n°53319387
Daphne
kernel panic
Posté le 20-05-2018 à 21:30:23  profilanswer

Ah mais oui je vois beaucoup de filles aussi, mais pas le genre qui se maquille quoi :o

n°53319399
_Lahoma_
Posté le 20-05-2018 à 21:31:29  profilanswer

Sinon, je suis instit en maternelle et directrice d'école. Ça demande pas d'être très apprêtée.

n°53319432
DDT
Few understand
Posté le 20-05-2018 à 21:34:02  profilanswer

Daphne a écrit :

vélo et coquetterie ça va pas ensemble

Les reportages sur Arte qui sont passés un peu plus haut parlaient du sujet, y a au moins un photographe/bloggueur qui n'est pas d'accord avec toi :o
http://www.copenhagencyclechic.com

---------------
click clack clunka thunk
n°53319455
garcia_h
Posté le 20-05-2018 à 21:36:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah mais oui je vois beaucoup de filles aussi, mais pas le genre qui se maquille quoi :o

Maquillage jsais pas, jfais pas trop gaffe et avec le beau temps elle mette des lunettes, mais j'en vois pas mal quand même avec le look de parisienne assez chic qui va bien. Comme elles ont le droit d'avoir des tenues plus légères que les hommes ça aide aussi à moins transpirer...Et elles ont très peu une allure sportive sur leur vélo ce qui aide.  

Demain d'ailleurs j'ai un picnic demain midi, je vais essayer pour une fois de pas forcer sur le vélo et rester à 15km/h et ne pas taper des piques à 20-25km pour ne pas arriver transpirant comme un gros bœuf.

n°53319477
Daphne
kernel panic
Posté le 20-05-2018 à 21:37:37  profilanswer

Ah mais moi aussi je fais du vélo en jupe et jolies chaussures, mais c'est mes tenues de ville, je m'en fous de les salir ou de transpirer dedans :o Mon tailleur du boulot c'est plus tendu, et j'ai pas toujours un endroit pour me changer ou me préparer :/

n°53319543
_Lahoma_
Posté le 20-05-2018 à 21:41:26  profilanswer

Ma tenue de boulot est une tenue de ville. Ça aide :D

Message édité par _Lahoma_ le 20-05-2018 à 21:42:10
n°53319562
Daphne
kernel panic
Posté le 20-05-2018 à 21:42:54  profilanswer

Mon boulot de cet hiver pareil, j'avais pas besoin de m'apprêter, je pouvais venir en jogging pantoufle même que :o

n°53319592
_Lahoma_
Posté le 20-05-2018 à 21:45:58  profilanswer

Je suis arrivée une fois trempée, mais j'avais prévu un collant de rechange et mis un short que j'ai changé pour la jupe en arrivant.

Et je porte parfois mes Crocs fourrées à l'école :o Elles restent là-bas de toute façon :D

n°53319612
garcia_h
Posté le 20-05-2018 à 21:48:03  profilanswer

Ah oui ça m'a gonflé une fois, une nana qui avançait lentement mais qui voulait pas freiner à l'approche d'un passage piéton pour garder sa petite allure. Du coup j'ai pris ma priorité (en tant que piéton), ça l'a surprise, elle continuait à avancer comme un lemmings, et elle a faille se gauffrer:o

Message édité par garcia_h le 20-05-2018 à 21:48:57
n°53319634
helmuth
Posté le 20-05-2018 à 21:51:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Ma femme va au boulot maquillée, en talon de 10cm, avec 2 voir 3 sacs. Si il pleut, trench burberry ou kway D4  :o Elle a un casque.

n°53319697
helmuth
Posté le 20-05-2018 à 21:58:11  profilanswer

Sinon la deutsche Kalitate c'est vraiment de la merde:

-Je comprends pourquoi je ne peux pas rouler sans tenir le guidon: le vélo est tellement mal branlé qu'il se met a guidonner  [:helmuth:1] Les allemands touchent le fond niveau industriel, c'est impressionnant.

-Ma roue arrière, celle avec le nexus 8, est voilée. Non, pas un niqab, elle est tordue. Et c'est de pire en pire, j'ai une secousse dans le guidon à chaque tour de roue.  [:helmuth:1]  

Putain, le prochain c'est D4 ou batavus ou autre hollandais, mais là les teutons commencent à me courir.

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 20-05-2018 à 22:00:35
n°53319714
Winpoks
Posté le 20-05-2018 à 21:59:29  profilanswer

Tu l'as entretenu un minimum ? 

n°53319741
helmuth
Posté le 20-05-2018 à 22:02:54  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu l'as entretenu un minimum ? 

Tu veux dire est ce que j'ai revissé toutes les vis 3 fois parce qu'elles se barraient en couille, huilé moult fois la chaine, gonflé les pneus tous les mois et changé les patins de freins, revissé les système de freinage 40 fois pour rattraper l'usure le tout en 8 mois?  :o

n°53319750
chaisedeja​rdin
Posté le 20-05-2018 à 22:03:49  profilanswer

helmuth a écrit :

Ma femme va au boulot maquillée, en talon de 10cm, avec 2 voir 3 sacs. Si il pleut, trench burberry ou kway D4  :o Elle a un casque.

C'est quoi son taf ? Vous êtes riches ?

n°53319758
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 20-05-2018 à 22:05:32  profilanswer

Ha oui c'est ça, XC60, 1T8 le bestiau, on est arrivé grave quand même.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°53319824
helmuth
Posté le 20-05-2018 à 22:13:52  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

C'est quoi son taf ? Vous êtes riches ?

Pourquoi, à cause du burberry?  :D On l'a payé 300 balles, même pas au stock de londres mais en boutique classique en plus, sur regent street  :D  

On est pas riche. On a un bon salaire, mais on est "pauvres", on a pas un rond. Comparé au 3/4 des gens autours de nous qui ont hérité de 500.000 ou 1 millions comme on va pisser. Sérieux, on est des putains de clodos, encore plus à Paris.

Elle est chef de service. Franchement je deconseille  :o Que des emmerdes pour pas un rond de plus  :o

Message cité 3 fois
Message édité par helmuth le 20-05-2018 à 22:14:35
n°53319865
chaisedeja​rdin
Posté le 20-05-2018 à 22:18:55  profilanswer

helmuth a écrit :

Pourquoi, à cause du burberry?  :D On l'a payé 300 balles, même pas au stock de londres mais en boutique classique en plus, sur regent street  :D  

On est pas riche. On a un bon salaire, mais on est "pauvres", on a pas un rond. Comparé au 3/4 des gens autours de nous qui ont hérité de 500.000 ou 1 millions comme on va pisser. Sérieux, on est des putains de clodos, encore plus à Paris.

Elle est chef de service. Franchement je deconseille  :o Que des emmerdes pour pas un rond de plus  :o

Jarrête pas de dire à ma copine interne qu'il faut qu'elle file directos dans le privé une fois son internat bouclé :o /HS

n°53319891
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-05-2018 à 22:21:53  profilanswer

helmuth a écrit :

-Je comprends pourquoi je ne peux pas rouler sans tenir le guidon: le vélo est tellement mal branlé qu'il se met a guidonner  [:helmuth:1] Les allemands touchent le fond niveau industriel, c'est impressionnant.

-Ma roue arrière, celle avec le nexus 8, est voilée. Non, pas un niqab, elle est tordue. Et c'est de pire en pire, j'ai une secousse dans le guidon à chaque tour de roue.  [:helmuth:1]

Putain, le prochain c'est D4 ou batavus ou autre hollandais, mais là les teutons commencent à me courir.

j'ai fait réviser mon vélo 2 fois, comme prévu chez le velociste une fois aprés une centaine de km et une 2ème vers 8 mois car sur un vélo neuf y'a des trucs qui bougent. j'avais aussi roue avant et arrière voilée
j'ai également eu un soucis de bruit à cause d'un roulement qu'ils ont changés.

bref ça fait 5 fois que je te dis d'aller faire entretenir ton vélo mais tu as l'air d'être trop fier pour y aller.

tu as même réussi à niquer une brooks en moins d'un an

Message cité 2 fois
Message édité par stardrawer le 20-05-2018 à 22:24:22

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°53319919
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-05-2018 à 22:25:06  profilanswer

stardrawer a écrit :

j'ai fait réviser mon vélo 2 fois, comme prévu chez le velociste une fois aprés une centaine de km et une 2ème vers 8 mois car sur un vélo neuf y'a des trucs qui bougent. j'avais aussi roue avant et arrière voilée  

bref ça fait 5 fois que je te dis d'aller faire entretenir ton vélo mais tu as l'air d'être trop fier pour y aller.

J'ai collé mon vélo chez le vélociste quelques fois et j'ai l'impression que c'est pas évident d'en trouver un simplement correct, entre le gars qui oublie de refixer le cintre (sympa le premier virage :o) et celui qui oublie la moitié de ce qu'il a facturé…

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°53319949
helmuth
Posté le 20-05-2018 à 22:27:39  profilanswer

stardrawer a écrit :

tu as même réussi à niquer une brooks en moins d'un an

Je suis pas trop fier, faut que je le laisse plusieurs jours! Je vais mourir!  [:pikitfleur:1]

n°53319959
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-05-2018 à 22:28:43  profilanswer

tu as ton bitouine en attendant  [:acualyisdolan]
même pour bien mettre ma poignée j'ai dû demander de l'aide au bouclard :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 20-05-2018 à 22:29:56

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°53319985
helmuth
Posté le 20-05-2018 à 22:30:56  profilanswer

stardrawer a écrit :

tu as ton bitouine en attendant  [:acualyisdolan]  
même pour bien mettre ma poignée j'ai dû demander de l'aide au bouclard :o

Et le jour même, hein? T'y penses à mes 10 bornes en Mobike une vitesse/poignées dures/selle en béton/trop petit? Hein?  [:delarue5]

n°53319997
_Lahoma_
Posté le 20-05-2018 à 22:32:28  profilanswer

Quand ton vélo tombera en miettes, il faudra bien que tu l'y amènes :o

n°53320014
helmuth
Posté le 20-05-2018 à 22:34:09  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Quand ton vélo tombera en miettes, il faudra bien que tu l'y amènes :o

Ben non, j'en rachète un neuf!  [:madame_de_galles:5]

n°53320105
manisque
Posté le 20-05-2018 à 22:47:24  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'ai collé mon vélo chez le vélociste quelques fois et j'ai l'impression que c'est pas évident d'en trouver un simplement correct, entre le gars qui oublie de refixer le cintre (sympa le premier virage :o) et celui qui oublie la moitié de ce qu'il a facturé…

Maintenance DIY :o.

Les outils ne sont pas très chers (on peut en fabriquer DIY aussi :o), et il n'y a pas besoin de beaucoup de place.

La première fois que j'avais peur de monter une cassette, j'ai payé 12EUR à un vélociste snob qui ne savait pas si ça allait être possible de faire ça dans la journée alors qu'il fermait dans 2h et qu'il n'avait aucun autre client :sweat:.

Depuis j'ai acheté quelques outils cheap sur Bangaligoodexpress, fabriqué un fouet à chaîne avec un bout d'acier et de chaîne. J'avais aussi meulé des cannelures sur une douille cheap achetée en GSB pour démonter un boitier de pédalier dont je n'avais pas le bon outil.
Pas besoin d'outils de super qualité quand tu vas t'en servir moins d'une fois par an.

Et même dans certains cas, j'ai utilisé des outils Park Tool un peu merdiques pour le couple à passer quand c'est grippé (j'avais peur de casser la rallonge), mais ils ont eu la bonne idée de mettre une empreinte 1/2" pour que j'y mette la barre de rallonge pour démonter les roues de voiture [:madame_de_galles:5]).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°53320121
kmara2
Posté le 20-05-2018 à 22:49:13  profilanswer

Bon demain go McArthurGlen à Roubaix pour acheter le cadeau de naissance du petit dernier arrivé dans la family [:bakk55]
26km de trajet total. Me manque 29 bornes pour passer de la 9eme à la 8eme place dans le groupe de la Cogip pour le challenge vélo du mois de mai.
https://reho.st/preview/self/2cae7816652d88788dc30135d202067b32f0da99.jpg
En espérant que le 8eme ne roule pas demain :fou:

La flemme de changer la chaîne du Triban 100 mais elle saute souvent dès que ça secoue [:ticento:5]
Putain ils annoncent de la pluie  [:jean fraugue]

Message édité par kmara2 le 20-05-2018 à 22:58:18

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53320219
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 20-05-2018 à 23:02:28  profilanswer

helmuth a écrit :

Guidonnage ==> Trop de poids sur la roue arrière...

[:moonboot]

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 20-05-2018 à 23:06:07

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53320237
helmuth
Posté le 20-05-2018 à 23:05:07  profilanswer

ricko29 a écrit :

Guidonnage ==> Trop de poids sur l'arrière arrière...

[:moonboot]

C’est quoi l’arrière arrière? La selle?  :o ou le porte bagage?  :o  

En général quand j’essaie y’a que moi et personne derrière  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 20-05-2018 à 23:05:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2525  2526  2527  ..  6754  6755  6756  6757  6758  6759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)