| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 01:05:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 01:13:44 ![]() Le triban 100 FB j'y ai pensé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2018 à 01:18:21 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 01:29:29 ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 11:27:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 12:02:33 ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
tinkywinky | +1 idem pour mon papa qui redécouvre son sport. Donc quelque part je me dis que c'est une bonne chose. Par contre ça me fait bizarre de voir des jeunes de 25 ans en VAE. |
Bear'sBeard | Simple problème de conception. Tu dois probablement considérer le vélo comme un loisirs et non un simple moyen de transport utilitaire. Est-ce que ça te ferais bizarre que quelqu'un préfère une voiture en boite auto ? Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 20-05-2018 à 13:10:47 |
ZeMrHyde té ! |
|
helmuth |
pwarlk |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_synapse_ |
|
Daphne kernel panic |
|
djoul |
|
helmuth |
|
tinkywinky |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 14:32:38 ![]() |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Gnub |
|
flyingchair | Un VAE c’est plus polluant qu’un vélo, mais ça l’est moins qu’une voiture. Le but des subventions c’est de détourner le Français citadin de sa putain de bagnole. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 20-05-2018 à 16:38:53 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
DDT Few understand |
De ce que je vois en Suisse, on subventionne des gens qui sont de toute façon prêts à mettre 2000 balles dans un vélo, qui va parfois finir abandonné dans le local de l'immeuble. Alors qu'avec le même budget on pourrait probablement offrir un vélo à tous les lycéens de la région, et de fait faire changer les mentalités. --------------- click clack clunka thunk |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Sinon,
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 20-05-2018 à 17:21:27 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
helmuth | On vient de rentrer. Une bien bonne journée, 7h dehors dont 3 de vélo pour 30 bornes |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 18:32:55 ![]()
|
pwarlk |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 20-05-2018 à 18:56:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !