| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-05-2018 à 23:05:34 |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 23:05:07 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 21-05-2018 à 00:06:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 00:03:28 ![]() Attention basketor danger danger il y a tellement danger. |
basketor63 Sarkozy en prison | Tu permets que je finisse d'éditer ma réponse ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
DP59 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 00:34:15 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
garcia_h |
|
Winpoks |
|
garcia_h | Yes c'est ça, c'est des schrader sur mon vtt (en gros tu encastres ta pompe dessus et c'est marre) et des presta sur mon trek |
poutrella Contributeur net |
Winpoks |
|
Poly |
Pas d'usage sans infrastructure. |
DDT Few understand | Donc pourquoi subventionner des VAE dans ce cas? --------------- click clack clunka thunk |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais PH échelon 1 c'est 3k€, pas 4 (ca c'est échelon 4 + 10%, tu mets un certain temps y arriver quand même) |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 09:36:05 ![]() |
helmuth |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
helmuth |
stardrawer Jaronaute | un sac à dos ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
poutrella Contributeur net | j'attends un sac à dos de 70l en toile de bâche pour faire mes courses avec |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
garcia_h |
|
stardrawer Jaronaute | à part mettre une caisse fixée sur le porte bagage je vois pas, et j'y connais rien en bricolage
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 21-05-2018 à 11:57:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
garcia_h | |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 13:35:43 ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
outlaw_ |
|
Kansas-Bar MZGA! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !