| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 10:28:20 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Oui en y repensant, accrocher ça au guidon c'est pas une bonne idée, ça doit brinquebaler dans tous les sens |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je me ferais bien un montage porte-bagage avant + grosse caisse en plastique.. fixé à demeure pour les courses rapides ça doit être pas mal. |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
Sangel |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est pas plutôt pour accrocher sur un panier ou un porte-bagages pour en maintenir le chargement ? Je connaissais pas non plus et en le voyant je me suis dit woh ça serait super pour mettre par-dessus mon panier quand y a des trucs qui dépassent (par ex je sais pas où mettre mon pull). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 18-05-2018 à 10:53:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Tu fais la même chose pour 20 balles avec ton vélo Nan mais là ce qui est cool c'est que le PB est fixé au cadre et ne pèse pas sur la direction Message édité par cazeloof le 18-05-2018 à 11:04:37 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 11:05:29 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
pwarlk |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pwarlk |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
burnquist |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Excellent, je vais le prendre |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pwarlk |
|
helmuth | La cagette en bois, la tendance 2018:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 18-05-2018 à 11:45:06 |
Bébé Yoda |
J'en ai vu plusieurs que Toulouse cette semaine |
DP59 |
LeNullos |
J'en ai un que j'utilise au quotidien. Pratique en effet mais je le trouve un peu petit. Et l'ouverture n'est pas très grande non plus. Et 1,2kg à vide. --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
On appelle ça un filet de mémé si tu préfères Message édité par biezdomny le 18-05-2018 à 12:35:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DP59 | Gérontophobe |
helmuth |
DP59 | Édit: Après recherche, c'est une barre pour adater le cadre ouvert, sur un porte vélo Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 18-05-2018 à 12:53:54 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pour pouvoir mettre le vélo sur un porte-vélo --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
poutrella Contributeur net | ça apporte q chose de concret les selles en cuir ou c'est juste pour les branleurs ? |
burnquist |
|
pwarlk |
|
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
outlaw_ |
|
|
macgawel |
Ca dépend de l'état des chemins, mais un hollandais me semble parfait pour ça... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 18-05-2018 à 13:28:50 |
burnquist | Ah oui, petit alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |