| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 13:19:15 ![]() ![]() |
erulio |
|
Winpoks | Distance et âge de l'école pour le plus grand ? Car suivant la réponse il peut t'accompagner sur son vélo à côté. |
erulio |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
erulio |
|
gfive |
Winpoks |
|
erulio |
|
gfive |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 13:52:39 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
gfive |
erulio |
Oui, peut-être. Mais faut pas qu'ils grandissent trop vite |
gfive |
lesamericains so unfair |
le siege à l'avant c'est génial, avoir son enfant entre les bras, par contre, limité à 11kg on en profite pas longtemps. (surtout qqun comme moi qui ne fait pas de vélo l'hivers) Message édité par lesamericains le 29-04-2011 à 14:32:30 --------------- c'est nous lesamericains |
_jay_jay_ |
|
gfive |
gfive | tiens....
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
erulio |
|
gfive |
freewind Soliste en MAJEUR | Bon sinon si ça intéresse qlqun ma réplique de Create est non seulement jolie mais aussi efficace et qualité au top (j'ai taper 100bornes avec en3 jours)...je vais juste changer la selle pour une selle plus confortable --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Poly |
J'avais acheté cette roue pour remplacer la roue libre du mon b'twin par une cassette... J'ai rendu la roue : le moyeu était atrocement bruyant.
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
En général, lorsque l'axe casse, il ny pas de risque de chute : la roue reste en place mais a du jeu et le pneu peut aller frotter sur le cadre ou le GB. Edit: La roue a un défaut de conception évident, en témoigne tous les commentaires sur leur site et les deux casses que tu as subis. Demande à faire remplacer ta roue par une autre, plus fiable, quite à payer la différence. Message édité par _jay_jay_ le 29-04-2011 à 16:01:34 |
Shyamalan |
|
_jay_jay_ |
|
gfive |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
gfive |
_jay_jay_ | Non, la fourche n'est qu'à l'avant. On l'appelle ainsi en raison de sa forme. Le triangle AR ne ressemble pas à une fourche n'est-ce pas ? Quant au Nexus, AMC, sa largeur est adapté aux cadres modernes (écartement des pattes de 130 ou 135 mm). Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 29-04-2011 à 16:27:42 |
kaillou38 mouton à numéro |
gfive |
gfive |
j'le veux. Message édité par gfive le 29-04-2011 à 16:42:54 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dissension | Le vélo envahi par l'esprit Jacky & tunning. |
Winpoks | Il a quoi de jacky ce vélo. |
GameCube \o/ | Voici une photo de mon vélo :
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !