| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ducky9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 11:40:17 ![]() ![]() |
feyris |
|
ducky9 | Je vais prendre en détail les fixations en photo pour voir vers quoi je peux aller.
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 07:20:52 ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Vous en pensez quoi de ces sacoches ?
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
erulio | Moi je pense que c'est de la daube chinoise bien lourde |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | vous avez autre chose a conseiller ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
erulio | Ça dépend surtout de l'utilisation que tu veux en faire.
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 20:19:53 ![]() ![]() |
erulio |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | j'vais y jeter un oeil --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kaillou38 mouton à numéro | 'tain, je me suis fais croquer par un clébard type rott ce matin, font chier ces saloperies --------------- ras |
gfive | t'as essayé de lui jeter des kailloux? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Winpoks | Bonne morsure ? |
Winpoks | Oui une pompe sur Ebay il y a un moment… Revendeur français mais je n'ai plus le nom. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je compte me prendre un petit plan papier pour mes déplacements / balades sur Paris (pas convaincu par le GPS), des idées ? J'ai retenu celui ci, qui semble pas mal : http://www.amazon.fr/Paris-plan-pr [...] 309120200/
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Winpoks | Rien et tu visites en roulant à l'arrache ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai envi d'un truc papier, qui tient la pluie, qui coute pas grand chose, se glisse dans un sac, n'a pas besoin de batterie et peut même servir pour se torcher en cas d'ultime galère --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 20-06-2011 à 19:43:29 --------------- Mon FlickR |
Winpoks | T'as raison de flipper. De vrai savonettes ! Le grip c'est pas le fort de ce pneu ! |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 19:58:13 ![]()
|
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 20:09:35 ![]()
Je pense que plus c'est léger et adhérent, moins c'est résistant et endurant et inversément. Personnellement, je vais prendre les plus endurants et résistants, étant un bourrin fini http://www.chainreactioncycles.com [...] elID=45467 I'll go for these Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 20:11:51 |
Poly | Tu veux pas commander sur Bike-Components? Message édité par Poly le 20-06-2011 à 20:16:18 |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 20:29:08 ![]()
|
--------------- Mon FlickR |
Poly | Les Marathon racer sont clairement orientés route (quand j'en sors la progression est un peu plus difficile mais ils tiennent), c'était pour montrer un exemple de solidité des Schwalbe.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 20-06-2011 à 20:58:03 |
tchernobyll Boum! |
|
gamma way |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 19:11:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 23:58:47 ![]() Eux... Tu es sûr? Scrapper Sport 3.1 1899€, je viens juste Drôle de comparaison quoi... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 23:59:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !