| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 18:25:23 ![]() ![]() |
lopengl | oui.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas, j'voyais plus un vélo urbain comme un vélo confortable, avec porte-bagage, garde-boues... Message édité par Mihirung_ le 23-04-2011 à 18:42:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lopengl | tu a des exemples ?? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un truc comme ça : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grinhu |
|
lopengl | 400 euro max --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
drosopod MrDroso | 1ere sortie, 1h30, je suis mort |
freewind Soliste en MAJEUR | Je viens de recevoir mon fixie réplique de create ce matin
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gamma way |
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 17:42:39 ![]() ![]() |
Poly | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gfive |
lutain, j'ai un vélo à roue libre et à 7 vitesses! J'veux un Nexus avec un seul plateau [edit] C'est pas l'axe qui est cassé, mais la tige de blocage genre ça :
sauf que j'en avais une antivol. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 28-04-2011 à 09:50:58 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 28-04-2011 à 09:59:52 |
Poly |
Quelle marque? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-04-2011 à 10:02:05 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_jay_jay_ |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
gfive |
_jay_jay_ | Les papillons ça sera surement dur à trouver, mais un axe plein à écrous, ça devrait se trouver chez n'importe quel velociste. |
gfive |
Poly |
Sauf les marques de références distribuées dans les boites, Intersport et Go Sport fournissent du caca, comme les GSA. |
gfive | Bon, ben l'axe est cassé aussi, en fait, et on m'a piqué ma selle --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
erulio | Y a des jours comme ça … |
gfive |
bah non : j'ai pété mon axe a 20 mètres de l'arrêt du bus qui va direct à mon taf, a 5 minutes du passage (il y a un passage toutes les 30 minutes) Du coup, j'ai attaché mon vélo comme il faut (passage du câble dans le cadre et les 2 roues), j'ai pris mes loupiottes, mais j'avais rien pour mettre la selle avec la graisse qu'il y a sur la tige Du coup, je l'ai laissée....Mais le coup de l'antivol dédié est pas con... Enfin, pour mon prochain vélo, y'aura aucun serrage rapide, comme ça je serais pas emmerdé. Mais sinon, donc, quels conseils pour ne plus casser l'axe de la roue arrière Message cité 1 fois Message édité par gfive le 29-04-2011 à 10:09:22 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Winpoks | Avoir du matériel de qualité, ne pas rouler comme un barbare, perdre du poids si besoin, entretenir son matériel pour le long terme. |
gfive |
Winpoks | J'ai eu du D4 pour la ville une année (et il est encore en vie pour du bas de gamme), ça tient le coup niveau fiabilité (même si niveau poids ça se pose là). |
gfive |
Winpoks | 20-25Kg de fringues ? |
_jay_jay_ |
|
gfive |
bah ça, je sais pas. Je me demande si je vais pas carrément changer de vélo. Je pensais à ça : http://www.chainreactioncycles.com [...] elID=60957
quitte à mettre un Nexus 3 dessus si j'en chie trop avec le single speed. Au moins, je serais pas emmerdé par la solidité Message cité 1 fois Message édité par gfive le 29-04-2011 à 11:19:19 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Winpoks | Faut voir le terrain, mais avec le transport de l'enfant le SS n'est peut être pas le choix le plus aisé (suivant dévellopement choisi bien évidement). |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Winpoks |
|
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !