| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 12:05:01 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Konovalov Amiral |
Culture différente, politique éducative différente, éducation parentale différente... --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
pwarlk |
|
Guigui |
voilà bien sur, pour les lycéen actuels c'est mort (mon fils qui y va tous les jours en vélo, même sous la neige, est qualifié d'extra-terrestre De même que pour les adultes fervents du pot de yaourt motorisé d'ailleurs (quoique le cas Helmut puisse faire espérer Le but c'est de changer les mentalités des suivants Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 23-04-2018 à 15:10:48 |
pwarlk |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 15:40:27 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
manisque |
Je plussoie, après ca fait toujours moins de voitures, et potentiellement moins de bordel en ville. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je vois plus de vélos sur le chemin pour venir travailler, mais j'avais de la place pour me garer ce matin (de la vraie place en bout de parking avec un arceau rien que pour moi). Que font ces gens de leur vélo --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | en wallonie tu te fais piquer ton biclou ou renverser par une camionnette de Polonais, alors bon --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the_warrior in soviet ... |
|
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | nan, j'ai deux cadenas dessus --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the_warrior in soviet ... | C'est vrai |
Sgt-D | Vous râlez mais la floraison de cyclistes printaniers a au moins l'avantage de saturer les sas vélos, matérialisant ceux-ci aux yeux des automobilistes "distraits". |
Daphne kernel panic | Mouais, ça les matérialise en "gros parasites de bobos hipsters qui font chier" |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 23-04-2018 à 16:58:19 |
Daphne kernel panic | Tiens j'ai une question à propos des feux.
|
Daphne kernel panic |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ama tu dois respecter les deux feux. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic | "onjou" |
Sgt-D | |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D | Logiquement il devrait y avoir un CLP vélo sur le premier. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !