| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 11:41:28 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | euh, des pattes horizon tales pour éviter d'avoir un tendeur, c'est mieux. A part ca non, je vois pas de contre indication Par contre, c'est exactement la même chose pour le réglage hein, ça demande aussi de l'entretien comme un dérailleur. perso, j'ai un triban 5 en nexus, il valait 450€ a l'epoque tel quel Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 25-03-2011 à 16:10:41 --------------- ras |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
The Depeche Cure |
Tant que je ne savais pas régler un dérailleur, je croyais que ça l'était, mais après avoir appris, j'ai compris que c'était facile. Message cité 1 fois Message édité par The Depeche Cure le 26-03-2011 à 14:16:36 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 14:16:20 ![]() Vive le velo'v |
kaillou38 mouton à numéro |
oui aussi chiant.
--------------- ras |
The Depeche Cure |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 13:39:08 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
DMSilencer | Pour le nexus : ça ne se dérègle pas comme ça, c'est fiable et durable, ça ne s'encrasse pas.
|
gfive |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
A ce que j'ai vu, y a quand même 25€ de supplément pour le port... Plus que le prix du pneu ! J'en ai trouvé un pour 35 euro ~ dans un magasin du coin. A ce sujet, qui a testé les "marathon plus" et les "marathon plus tour" ? Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 30-03-2011 à 22:07:36 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
rody83 No pain, no gain |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
kaillou38 mouton à numéro |
normalement, c'est plutot l'inverse
--------------- ras |
Poly | Moi je glisse à l'arrière chaque freinage un peu fort avec un marathon racer arrière. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
_jay_jay_ | C'est tout de même bizarre de patiner à chaque démarrage.
|
_jay_jay_ |
|
RAff | salut, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
altocumulus | Peut être un vélo utilisé au sein d'une usine ?
|
RAff | ouai je pensais à çà aussi... ben ils s'en font pas ! frein a disque etc etc...
altocumulus | En effet !
|
_jay_jay_ |
|
Winpoks | Un budget maximum ? |
ducky9 | 500eur je pensais, mais j'ai aucune idée fixe Message édité par ducky9 le 07-04-2011 à 14:53:46 |
gfive | Si j'avais pas déjà mon vélo, je prendrais ça : http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] htm?ca=2_s --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !