| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 16:42:48 ![]() ![]() |
gamma way |
|
erulio |
Message édité par erulio le 09-02-2011 à 17:52:52 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un avion se déplace extrêmement vite, il vaut mieux qu'il ait des lumières pour qu'on le voit le plus tôt possible. C'est pas le cas en voiture.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu n'es pas si sûr que les voitures ne se déplacent pas extrêmement vite ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | non, je suis pas sûr qu'on les voit aussi tôt sans les feux qu'avec les feux. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Winpoks |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Alors à quoi servent-ils ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 10:27:15 ![]() ![]() |
Folepris |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas de trousses de secours sur le vélo ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks | A ce niveau là pas de pitié tu roules sur la jante et tu bourre ton pneu de feuilles. Message édité par Winpoks le 16-02-2011 à 22:21:14 |
Disciple1 |
Message cité 1 fois Message édité par Disciple1 le 16-02-2011 à 23:17:42 |
_jay_jay_ | La carcasse est abîmée ? Si non, pas la peine de changer les pneus. |
_jay_jay_ |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Disciple1 |
|
_jay_jay_ | La protection smartguard diminue sensiblement le volume d'air du pneu. Je l'éviterait pour des pneus de faible section. |
_jay_jay_ | AMHA, s'il envisage des duranos, les big apples ne passeront pas |
Disciple1 | Y'as vraiment que le 23 qui passe sur mon cadre. Je suis deja en durano |
RAff | salut les gens,
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 09-03-2011 à 11:54:12 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | clair qu'on est hors budget là --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | jolis !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Poly | Je vais commander sur Bike-Components.de sous peu, si quelqu'un veut se grouper, je lui fais les fdp à 5€ (contre 10 normalement, 13 pour les petites commandes). |
RAff | yep,
Message édité par RAff le 17-03-2011 à 09:07:24 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
_jay_jay_ |
|
RAff | ça fait chier, le jour de mon achat j'ai écouté, confiant, le vendeur, qui après avoir entendu que je faisais 1.86m m'a tout de suite dit "alors là y'a pas photo (ou un truc du genre), c'est XL direct pour vous, pas la peine de réflechir!" ....
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 22:57:57 ![]() J'ai acheté quelques babioles chez Lidl aujourd'hui et je suis franchement surpris du rapport qualité/prix |
RAff | t'as acheté quoi ? le pantacourt me dit bien, ainsi qu'une pompe "à pieds" Message édité par RAff le 18-03-2011 à 08:55:53 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !