| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent : Message édité par RAff le 18-03-2011 à 08:55:53 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 08:55:22 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Mavic a719 / a319 / a119 suivant budget a voir pour les moyeux apres Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-03-2011 à 12:24:15 --------------- ras |
_jay_jay_ |
Edit: Sur Alibabike, roue avec moyeux Deore et jante a319 pour 145 euros la paire. Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 18-03-2011 à 16:54:55 |
RAff | un pote est venu pour que je lui règle ses V-brakes... j'ai changé les patins, je pense que j'ai bien fait lol :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
RAff | yes!! apparemment j'ai vendu mon rockrider 5XC (suivi internet du trocathlon), j'ai donc vendu mes 2 vélos (j'avais un vtc aussi) et j'ai donc jusqu'à 350-400e pour me trouver un bon bike (+U) neuf ou d'occase. Message édité par RAff le 20-03-2011 à 19:09:18 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | samedi prochain.
Message édité par RAff le 20-03-2011 à 20:55:20 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | Lapierre Speed 100
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 21:23:27 ![]() ![]() |
Poly | Ça dépend de son état. |
Meganne Féministe Ardant |
|
Poly | J'aurais pas confiance en gosport. |
Meganne Féministe Ardant | Boh je connais bien le mien et je n'ai jamais rencontré de problème avec eux ils sont assez consciencieux, donc je suppose que ça dépend aussi spécifiquement des magasins et du personnel. |
Poly | Argument validé. |
Winpoks |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aujourd'hui, je me suis rendu compte que je roule avec une moitié de dérailleur seulement. J'ai perdu la roue dentée du bas, je ne sais pas depuis quand. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly | Photo. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh pourquoi faire ? Tu m'crois pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gamma way |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais non, je parle de la petite roue dentée qui, avec sa jumelle, fait faire un "S" à la chaîne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gamma way | Ah le galet supérieur. Pas grave alors, ça roule... même si ça accroche sûrement moins bien et explose les dents des plateaux |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'inférieur. Du coup, je suis en train de cisailler la pièce porte-galet avec la chaîne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
katkar | Dans une gamme de prix totalement différent il à ça qui est super chez BMC, le AC01 !!!
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai mal au cul, aux bras, au cou et aux mains rien que de le voir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_jay_jay_ |
|
Grinhu |
|
The Depeche Cure |
Message édité par The Depeche Cure le 25-03-2011 à 14:58:10 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | les ralentisseurs... quelle plaie ces machins... pk y laissent pas 1m près du bord de la chaussée pour les vélo ? on peut m'expliquer ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Winpoks | Pourtant ça se fait dans certains endroits. Edit: Non en fait je viens d'y penser, ils étaient temporaires lors de travaux. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-03-2011 à 22:30:15 |
Clarity The Truth Is Out There | Ca se fait au Canada, c'est bien pratique. Mais c'est vrai qu'ils sont plus disciplinés que nous pour ce genre de truc, ici ce serait tout de suit la ruée du n'importe quoi. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca existe ici aussi --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lesamericains so unfair | bon, je me suis fait voler mon TC décath hier soir ... pour le remplaçant, j'hésite entre reprendre un tout chemin, ou un vélo ville. ce qui est sur c'est qu'il me faut un vélo enfourchable, avec possibilité de porte bagage / enfant. Message édité par lesamericains le 25-03-2011 à 11:18:13 --------------- c'est nous lesamericains |
gfive | Tiens, les pros du vélo, un Nexus, ça peut se monter sur n'importe quel vélo, ou pas?
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |