| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Au quotidien, non pas de sacoche. Par contre deux voyages cyclotouristes avec à chaque fois les sacoches remplies (tente, vêtements, etc...) et jamais rien eu. Et j'ai pas tendance à rouler proprement (saut de trottoir notamment) Message édité par Sangel le 12-04-2018 à 14:25:55 |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 14:21:43 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SunnyD forceur vélocipédique | Rayonnage en 3 tirants 3 poussants, vélo de 30kg + bonhomme de 75, sacoches souvent chargée à ras la gueule, ville ultra pavée, sauts de trottoirs réguliers. Jamais pété un rayon --------------- Roule Raoul ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Jamais pété un rayon.. c'est plutôt les chaines chez moi |
SunnyD forceur vélocipédique | Ce qui a donné du jeu à ton moyeux, c'est le moyeux en lui même. Mécaniquement, la remorque n'a aucun impact sur ta roue. --------------- Roule Raoul ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ou tu prends un cargo. Tel un vrai. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 16:14:34 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | J'arrive pas à connaître l'usure de les patins v brake, des pro tips ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 12-04-2018 à 16:26:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
math3006 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Pour info en me baladant sur amazon je suis tombé sur un selle idéale pour les gros culs et/ou ceux qui cherchent un confort pullman sur leur VTC !
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Afocal |
Sympa le nom ! edit : c'est cher Message édité par Afocal le 12-04-2018 à 17:20:29 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 | Le champion en fixe qui essaie de s’arrêter alors que la route est mouillée. Dès l’instant où sa roue arrière a été en contact avec la peinture du passage piéton il s’est retrouvé au sol --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Noraj Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 12-04-2018 à 22:58:01 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
helmuth |
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 13-04-2018 à 02:05:55 |
guezpard tracteur à pédales | Petite question "d'épilé" Message cité 5 fois Message édité par guezpard le 13-04-2018 à 05:38:49 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !