| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 07:26:47 ![]() ![]() |
Sangel |
J'ai utilisé un truc de ce style cet été https://www.decathlon.fr/antivol-ac [...] 68164.html C'est pas ouf, mais comme je ne faisais que des arrêts minutes dans des bleds paumé, ça va. Le but c'est d'empêcher le vol d'opportunisme. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 13-04-2018 à 07:47:27 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
FRACTAL | Et un mini u léger ? Yen a chez decath par exemple. Mon voisin en a un, ca fait plus sérieux qu'un truc souple en apparence |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Hello,
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 08:25:10 ![]() ![]() |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Ah oui ! J'ai de la lecture pour la journée --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Grinhu |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Le gars dit qu'il a un course, pas un truc de 20Kg avec des machins partout.
|
Jay Kay | "voyage". Ça implique sacoches, au minimum de bikepacking. Mais facile 5/10kg quand même je pense. Guez ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-04-2018 à 08:42:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sangel |
À mon avis dans le cas de la merguez on est plutôt sur trois à cinq kilos de bagage, tout tient dans une sacoche de selle. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ba_423 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
mr_rouge |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kalymereau This is not a method | On est d'accord que dans une rue à sens unique limité à 30 km/h, le contresens à vélo est autorisé sauf signalisation explicite l'interdisant ?
Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 13-04-2018 à 10:58:31 --------------- rm -rf internet/ |
Winpoks |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ZeMrHyde té ! |
|
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | En partant de ce principe, c'est sûr que ça va évoluer dans le bon sens. Du coup, vous partez par avance du principe que c'est un dialogue de sourd, mais vous préférez vous comporter exactement comme les automobilistes (sur lesquels vous crachez) en insultant et voulant frapper. J'ai du mal à saisir cette logique. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-04-2018 à 11:15:10 |
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est de toute façon une connerie de faire arriver des vélos là où les automobilistes ne les attendent pas.
|
Winpoks |
|
ZeMrHyde té ! | |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ironick |
|
meuniere | Je trouve que c'est très bien les contre sens cyclistes en général. Par contre dans ce genre de cas, il ne faut pas hésiter à demander à la mairie de faire une signalisation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !