| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Afocal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 23:59:42 ![]() ![]() |
Winpoks |
LardonCru Mâle Lambda |
|
DDT Few understand |
C'est entre 60 et 68 cm de large sur les Cube Hyde/Editor/Travel/...
--------------- click clack clunka thunk |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
thony94 |
jojo5 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 13:27:04 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 14-04-2018 à 13:34:46 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DP59 |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
midgar59 |
thony94 | Il a plein de modèle différent. C'était juste pour donner une idée. Message édité par thony94 le 14-04-2018 à 15:44:24 |
guezpard tracteur à pédales |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu m'as porté la poisse, j'ai découvert que j'ai un rayon cassé à l'arrière (faut dire qu'ils sont pas en très bon état). Je m'en suis rendu compte en mettant une rustine parce que j'ai encore crevé Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 14-04-2018 à 15:54:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DP59 |
Il faudrait faire une minutieuse inspection de ton pneu et de ta jante, si cela arrive souvent sans raison. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ah mais y a une raison, cette ville est faite en PUTAIN DE VERRE PILÉ §§§§ et dans la majeure partie des cas je trouve le bout de verre encore dans le pneu. Je commence à avoir du mal à distinguer les nouveaux trous des vieux d'ailleurs, mes pneus sont pleins de mini balafres Là c'est une toute petite perforation nette, comme une épingle, pas de trou ni de bout de verre dans le pneu, je soupçonne les travaux en cours. Y a réfection de toiture en zinc, le local à vélo sert de débarras et annexe de l'atelier et est bourré de petits coins de zinc pointus que la presse à découper envoie n'importe où. Message édité par biezdomny le 14-04-2018 à 16:07:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ant1_ The game is rigged | On est quand même pas mal à habiter Paris mais on crève pas tous autant. --------------- But you can't lose if you don't play |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 17:42:50 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai pas d'argent --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
efimo | Moi aussi j'ai pas un rond mais je me prends à rêver...
--------------- FeedBack |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est prévu, pour un jour faste --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
efimo | Purement utopique --------------- FeedBack |
efimo | Bah moi je trouve pas et c'est pas une boite de cagneux qui fait ça, speedvagen.
--------------- FeedBack |
LardonCru Mâle Lambda | Tout est cohérent... sauf le cadre. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 14-04-2018 à 19:21:19 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MiniOui see you in the douches |
MiniOui see you in the douches | |
efimo | Pourquoi c'est TU urbain uniquement? --------------- FeedBack |
efimo | Non je ne fait que reluquer et imaginer, je n'ai pas la prétention de connaitre le rayon cyclisme tel les pros. --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !