| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 21:09:26 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
b0wh | Vous avez quoi comme éclairage avant ?
|
Clarity The Truth Is Out There |
|
gamma way |
Message édité par gamma way le 13-10-2010 à 18:31:04 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_jay_jay_ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Busch & Müller Ixon IQ.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly | Un Trelock LS735 dont j'ai fait le test ici : http://forum.velotaf.com/index.php [...] t&p=229804. |
Hellzed | On vient de me piquer mon vélotaff après 3 ans de loyaux services, un Decathlon de route. C'était la faute à une négligence de ma part. Et oui à Marseille on vole les jours de grève. Encore plus.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 20:42:03 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 21-10-2010 à 22:16:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly | Eh merde. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 20:29:39 ![]() Les roues sont en 650B en jantes rigida. C'est pas l'équivalent du 26 pouces ça ? |
b0wh |
_jay_jay_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 11:33:44 ![]() Pouvez-vous répondre à la question précédente concernant les moyeux utilisés sur ce genre de vélo ? |
b0wh |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Winpoks | Alors que les pneus, l'huile, les cadres en alu oui. |
Poly |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et celui d'une voiture est largement moindre que celui d'un RER. Message édité par Mihirung_ le 23-10-2010 à 15:07:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'impact écologique ne se mesure pas qu'au carburant utilisé, faut aussi penser à la fabrication et aux conséquences que le véhicule a sur la société.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
Sinon, non, on ne pollue pas forcément autant, mais différemment. Et dans le cas des centrales thermiques, il faut comparer les efficacités. Message édité par radioactif le 23-10-2010 à 15:38:11 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 19:49:19 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | a l'avant c'est a peu pret standard, sauf presence d'un mùoyeu a dynamo, mais ca m'etonnerait a l'arriere c'est un poil plus complexe : moyeu a vitesse ou non? sinon pour le diametre de l'axe, c'est du 8 ou 9 a peu pret partout, pas de soucis a ce niveau Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 24-10-2010 à 14:38:31 --------------- ras |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas si y'a des vidéos, par contre.
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 15:02:48 ![]()
Stoi le Edit : Bon je vais tenter à l'aide de http://www.pcct.fr/la%20guidoline.pdf et http://www.youtube.com/watch?v=PL9PXuqEVCQ (ma guidoline est bleue aussi alors ça va bien fonctionner Sinon j'hallucine mes embouts de guidon actuels sont en liège, je vais devoir sortir le tire bouchon Message édité par Profil supprimé le 24-10-2010 à 15:21:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 22:16:13 ![]()
|
jadou2291 | merde --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ahlalala, tomber à vélo... quelle drôle d'idée ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Disciple1 | Merci, je viens de commander la meme chose, avec des batteries un poil mieux
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Disciple1 | Y'as un topic lampe ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !