| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 17:32:18 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
erulio |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Grinhu |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | ou avant Noel... |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Poly | Position course, guidon de ville. |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 00:44:51 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Grinhu |
|
Clarity The Truth Is Out There | Pareil, j'ai un Trek assez similaire et c'est très confortable comme conduite en ville. |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
Clarity The Truth Is Out There | le Valencia |
kaillou38 mouton à numéro | oh putain, je crois que j'ai trouvé mon bonheur : http://www.chainreactioncycles.com [...] nerID=4068 Message édité par kaillou38 le 07-10-2010 à 21:19:40 --------------- ras |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | J'avais failli me laisser tenter par ça, mais apparemment ça passe que sur des pneus de 28mm max, et jsuis un peu plus large que ça sur mon vélotaf |
kaillou38 mouton à numéro | en octobre budget un peu limite, mais novembre, j'achète pour tester --------------- ras |
Winpoks |
|
eamesimport "That's Understatement" | une bricole qui remplace très très avantageusement les sièges enfants qui sont souvent lourds et encombrants..
gamma way |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 12-10-2010 à 20:14:14 |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-10-2010 à 21:09:18 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faire du vélo à Paris ?! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly | Circuler à Paris? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Paris ?! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly | Mets en spoiler STP. Déjà qu'un gosse c'est pas terrible à voir, là ton image est gore. :-/ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !