| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 14:19:44 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | on a des nouvelles du vélo ? --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est des données toutes chaudes (par rapport aux comportements au volant)
Message cité 3 fois Message édité par freewind le 20-02-2018 à 15:26:25 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 15:30:50 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 15:33:14 ![]()
|
Marco Paulo |
Quand je suis dans un coin tranquille, je lâche assez fréquemment le guidon (si j'ai la route pour moi en gros, rétro à gauche et a droite pour surveiller les opportun qui pourraient troubler ma sérénité . A proscrire s'il y a le moindre risque d'évitement à faire). C'est confortable, surtout en Vae Faut faire très attention quand il y a des bourrasques par contre. Là, j'ai déjà frisé la belle gamelle (Edit : et quand il fait froid, c'est tentant de mettre les mains dans les poches, mais pareil, c'est une fausse bonne idée Freiner d'une main par contre, faux vraiment pas faire, ou alors un tout petit ralentissement de rien du tout. J'essaye parfois tout doucement pour appréhender le truc, mais je ne ferais jamais, pas jouable pour moi Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 20-02-2018 à 15:36:21 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Daphne kernel panic |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marco Paulo |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
Marco Paulo |
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 20-02-2018 à 16:20:21 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 20-02-2018 à 16:23:23 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
helmuth |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !